Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre mère et fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmée Cullen
Clan Cullen. Hale
Esmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2009

Entre mère et fille Empty
MessageSujet: Entre mère et fille   Entre mère et fille EmptyLun 9 Fév - 16:07

Beaucoup de chose se son passer ses dernier mois. Tout d'abord il y a eut le coups de foudre d'Edward pour une ravissante jeune humaine. Comme j'étais heureuse d'apprendre qu'Edward allait enfin ne plus être seul ! Moi qui avait ten souhaité le voir vraiment heureuse un jour! Je suis une mère heureuse!

Puis il eut aussi la prise d'indépendance de Rosalie, Emmett, Alice et Jasper. Les deux couples avaient prit la décision de formé leur petite famille. J'étais triste de les voirs peu à peu nous quitter, mais aussi heureuse de savoir que je pouvais encore m'occupé de gamins sous le rôle de grand-mère. Grand-mère....Wow! Moi qui n'avait jamais pensée pouvoir le devenir un jours voilà que j'ai trois magnifique petits enfants! Ma seule tristesse c'est que je ne les vois pas beaucoup, tout comme leur parents. Peu importe ! Pas de place à la déprime !

Ce matin Rosalie m'avait appeler pour me demander si j'avais envi d'une viré dans les boutiques. La dernière fois qu'on l'avait fait remonte à son dernier mariage.

En se moment je suis assise sur le banc passage de la BMW {Si je me trompe de marque dit le moi } de Rosalie. Une chanson de Secondhand Serenade me chatouillait les oreilles.


-Alors, est ce que tu t'es arrêté sur le thème de ton mariage pour cette année ou tu conte resté encore dans le classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille   Entre mère et fille EmptyMer 11 Fév - 1:33

  • -Alors, est ce que tu t'es arrêté sur le thème de ton mariage pour cette année ou tu conte resté encore dans le classique ?

    Je levai la tête vers ma "mère" aoptive avec un air de surprise. Comment çà ? Je fronçai légèrement les sourcil avant d elui demander.

    -Tu trouve que..c'est trop CLASSIQUE ?

    Je ne savais que dire. Il est vrai que j'avais garder "l'esprit d'encien temps" mais de là à dire que c'était classique. J'afficha une petite moue avant de lui dire :

    -Pourquoi..aurais tu une idée en tête ?

    Je mota le son de la radio tandis que je prit un virage vers la droite. Keylian à l'arrière gigotais comme celà n'étiat pas permis. J'austai le rétro viseur pour entevoir mon petit ange. Il m'adressa un grand sourire. Alors que je le lui rendait.

    -Je t'avoue...que pour ma robe, cette année je voulais qu'Emmett reste bouche bée. Je pensai à une robe avec un corset blanc puis une longue traîne de sept ou huit mètres..bref je voudrais faire les chose en grand cette année...quand dit tu ?

    Oui, je voulais que cette année mon cher et tendre mari tombe des nus. Je voulais qu'il soit sous le charme. Et pour celà j'avais quelques idées en tête...Une seule chose était de mise VOIR LES CHOSES EN GRAND !

    -Je veut qu'Emmett ne voye que moi, lorsque je rentrrais dans l'église..

    Certe, j'étais quelque peut prétentieuse. Mais que vouliez-vous, c'était MON mariage..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Esmée Cullen
Clan Cullen. Hale
Esmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2009

Entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille   Entre mère et fille EmptyMer 11 Fév - 15:46

Je fis un demi sourire à ma fille. L'avais-je vexer ? Il ne faillait pas prendre ma question de la mauvaise manière. C'était tout simplement dans le but faire la conversation et pour savoir a quel point l'excentricité d'Alice l'avait prit. Depuis quelques temps la petite lutine est de plus en plus étrange et se laisse beaucoup aller quand il est question d'arrangement d'évènement. J'écouta tout se qu'elle avait à me dire, puis elle monta le son de la radio. Était ce une manière de me dire de me la fermer ?Sa ne ressemblait pas à ses manières d'agire, mais ses temps si je m'attendais à tout venant de ma famille. Surtout après la perte de contrôle de Carlisle qui voulait absolument faire un jeun pour une raison étrange.... Peu importe je m'égare. Comme Rosalie commença à me parler de la robe qu'elle imaginait porté pour qu'Emmett ne voit qu'elle je compris qu'on pouvait continuer la conversation .

-Tu pourrais porté une sac de patate qu'Emmett ne verrait que toi .

Je lui fis un petit clin d'oeil pour souligné ma plaisanterie.

-Et je n'avais pas d'idée bien précise pour ton mariage. Et non je ne te trouve pas trop Classique. Je sais qu'Alice et toi passer beaucoup de temps à dévoré les boutiques et les revus pour connaitre les nouvelles tendance. Comme j'entends beaucoup parler de mariage à thème je me demandais si tu avais prit quelque idée. Pour ma part j'adore les mariages dans les règles de l'art. J'aime la grande robe blanche au voile plus long que nécessaire et les roses blanches avec les colombes tout sa accompagner par les grins de riz à sa sorti de l'église.

J'avais toujours aimer vivre en gardant une partie de mon époque avec moi . Non pas que je ne m'habituais pas au changement, mais j'aimais se que transportait mes premières années en vampires en question de culture et de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille   Entre mère et fille EmptyVen 13 Fév - 1:04

  • ESMEE-Tu pourrais porté une sac de patate qu'Emmett ne verrait que toi .

    Un petit sourire apparut. Oui elle n’avais pas tord. Une chose est sûre Emmett était follement attiré ar moi et vice et versa, la preuve. La dernière fois dans la forêt… Je me mordis les lèvres un sourire apparaissant sur mes lèvres légèrement coloré par mon gloss. Je secouai légèrement la tête tentant de me remettre les idées en place. Chose difficile lorsque vous connaissiez la suite des évènements, ce qui c’était réellement passer... les vêtements arraché, les mur du Manoir avec quelques trou par ci par là, une serrure cassé…et j’en passe..

    -Tu n’as même pas idée de ce qu’il est capable lorsqu’il est en « transe »

    Un petit sous entendue que ma « mère » adoptive ne manquerait sûrement pas d’interprétée à sa façon. Alors que nous étions presque arriver j’avais ajouter :

    -D’ailleurs si nous faisons trop de bruit ne te gêne pas pour le dire.

    ESMEE -Et je n'avais pas d'idée bien précise pour ton mariage. Et non je ne te trouve pas trop Classique. Je sais qu'Alice et toi passer beaucoup de temps à dévoré les boutiques et les revus pour connaître les nouvelles tendance. Comme j'entends beaucoup parler de mariage à thème je me demandais si tu avais prit quelque idée. Pour ma part j'adore les mariages dans les règles de l'art. J'aime la grande robe blanche au voile plus long que nécessaire et les roses blanches avec les colombes tout sa accompagner par les grins de riz à sa sorti de l'église.

    J’haussa les épaules, prit le virages un peut plus sec et ajouta :

    -Non..peut être un mariage princier. Limousine, des roses rouge partout, porte jartel en dentelle, bien entendu on enlève tous ce qui est repas...après il faudra voir…

    Nous arrivions enfin à destination, je sortie de la BMW, suivit de près de ma "mère " adoptive. Je ferma à clef et nous entrâmes dans le centre commercial..direction Robe de mariée !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Esmée Cullen
Clan Cullen. Hale
Esmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2009

Entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille   Entre mère et fille EmptyLun 16 Fév - 15:59

Quand elle fit allusion à ses scènes intime avec Emmett je lui répondit qu'en faisant un petit sourire. Ses détails je pouvais m'en passer sans problème ! J'en mourrais pas, mais il serai impolie de lui dire. Et de toute façon je trouvait drole de voir se qu'elle pouvait me dire par moment dans ce genre de situation. C'est deux la ensemble sont limite du supportable ! Durant leur première lune de miel c'était l'enfer! On avait du les isolés dans un autre endroit pour pouvoir s'entendre penser. Bref, passon à autre chose!

On fini par arriver devant le centre commercial. Je sentais une petite joie monté dans le regard. Rosalie et les boutiques c'était quelque chose d'aussi dangereux qu'elle et Emmett! Je marcha donc tranquillement à coté du bambin et de ma fille pour me rendre dans la boutique de Robe de marier. Souhaitons que le petit ne s'ennuis pas trop. J'ai rarement vu une personne de sexe masculin aimé le magasinage.


-J'ai bien hate que se concrétise tes idées. Je suis curieuse d'en vois le résulta.Alice doit déjà savoir à quoi s'attendre. Quelque fois j'aimerai bien savoir quel sont ses visions. Quelque fois prendre le mon d'avance sa doit avoir ses bon cotes pas que ses mauvais.


À la seconde ou on mit les pieds dans la boutique une dame dans la quarantaine arriva devant nous. Elle nous souris avec ses grandes lèvres rouge flashy. Son maquillage était un peu trop voyant et sa voix était un peu trop aigue pour mes oreilles fines. Je lui rendis par politesse son sourire.

Vendeuse: Bienvue dans ma boutique! Qu'est ce que je peux faire pour vous ?

Elle nous regarda à tour de role pour savoir laquelle de nous deux avaient besoin de l'une de ses robes. Je jeta un regard à Rosalie en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille   Entre mère et fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre mère et fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment père-fille [Jazz]
» Entre vampire [Pv: Emmett]
» Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -C e n t r e . V i l l e - :: Centre Commercial-
Sauter vers: