Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre vampire [Pv: Emmett]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendra Owen
Vampire
Kendra Owen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Entre vampire  [Pv: Emmett] Empty
MessageSujet: Entre vampire [Pv: Emmett]   Entre vampire  [Pv: Emmett] EmptyDim 25 Jan - 15:37

Entre vampire  [Pv: Emmett] Jude-instant-star-829042_100_100 & Entre vampire  [Pv: Emmett] EmmettC-emmett-cullen-3403394-100-100
Kendra Owen & Emmett Cullen

Entre Vampire
La clairière

    Sa faisait deux jour que Kendra n'avait plus mit les pieds au lycée, pour cause, elle avait du mal à se retenir, tous ces humains autour d'elle à l'odeur si allaichante. Tous ces humains que tu sais que tu ne peus toucher sans qu'on découvre qui tu es véritablement. Un secret lourd à garder, surtout si tu n'est pas totalement végétarienne. Et oui la miss touche au sang humain et au sang animal, pourquoi ? Elle sait parfaitement que celui des animaux n'est pas suffisant, mais quand elle n'as pas eut le sang qu'elle voulait depuis un moment elle se contente des animaux. Et le fait qu'elle ne soit pas entièrement végétarienne, fait qu'elle n'est pas apprécié de tout les vampires. Enfin bref. Elle tournait en rond dans sa maisons, elel avait besoin de se vider l'esprit, ne sachant quoi faire. Il devait être midi, elle en avait plus que marre d'être cloitré chez elle. Il fallait qu'elle sorte, qu'elle aille n'importe ou mais qu'elle sorte de cette maison qu'elle habite depuis pas mal de temps. Elle sortit alors dehors, il faisait un peu froid, mais sa ne lui dérangeais pas du tout. Elle n'habitait pas très loin de la clairière, alors elle décida d'aller là-bas. Elle fut arrivée en un temps record, elle s'arrêta à l'entré de la clairière afin d'empreinté un chemin de terre qui lmena au centre de la clairière bordée d'arbre tout autour. Elle arriva au centre, de grand et majetueux arbes se trouvait là, des arbres qui masquait tout rayon de soleil qui pouvait être là, un endroit bien pour sa cacher pour ne pas se faire repérée. Un étendue d'herbe fraiche l'entourait. Les sens de Kendra était en action, près aà bondir au moindre son à la moindre attaque de qui que se soit ! Elle s'arrêta de marcher, elle avait ecore tournée en rond. Elle se stoppa donc et écouta les bruit alentour, c'était calme, rien.Enfin presque, aumoment ou elle tourna la tête devant elle, un craquement se fit entendre, comme si quelqu'un venait en sa direction. Elel se retourna alors car le bruit venait de derière elle. Elle se mit alors en position d'attaque ne sachant pas qui venait vers elle, surement ps humain, elle l'aurait sentit, non l'odeur qu'elel sentait s'était l'odeur d'un vampire. Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Entre vampire  [Pv: Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire [Pv: Emmett]   Entre vampire  [Pv: Emmett] EmptyDim 25 Jan - 17:13

Ce jour là, Emmett avait eu besoin de se défouler : Partagé entre les cours, ennuyeux au possible, et sa nouvelle vie de papa, qu'il adorait soit dit en passant, il n'avait guère trop l'occasion d'évacuer son trop plein d'énergie...
C'est pourquoi, ne tenant plus en place, il avait laissé sa femme en compagnie de Keylian et de tata Alice, et il avait sauté par la fenêtre de leur chambre, avant d'entamer une course folle dans les bois, sautant d'arbre en arbre à une vitesse folle.
Ce n'était pas pour rien que sa femme l'appelait Monkey-man, mais bien parce qu'il aimait grimper, sauter, le tout avec une agilité assez surprenante malgré sa musculature impressionnante.

Il avait toujours été plutôt casse-cou, même lorsqu'il était encore humain, alors maintenant qu'il savait qu'il ne risquait plus rien, il s'en donnait à coeur joie !
Il n'était pas rare qu'il prenne appui sur un tronc large pour faire un salto arrière, avant de se réceptionner sur une branche en hauteur, autour de laquelle il tournait, puis d'en sauter pour continuer sa progression acrobatique.
Alala, qu'est ce que ca faisait du bien de se sentir aussi libre, et puissant !
Il aurait pu continuer de s'amuser ainsi pendant au moins une bonne heure, si l'odeur d'un autre vampire ne lui avait pas effleuré les narines...

A ce moment, il s'était immobilisé dans l'arbre dans lequel il se trouvait, avant de scruter le paysage avec ses yeux d'or, ne tardant pas à les poser sur une jeune femme, qui appartenait à coup sûr à son espèce.
Amie, ou ennemie ?
Comme il ne l'avait jamais vue auparavent, Emmett ne pouvait rien affirmer, et comme il était curieux, il s'était laissé tomber sur le sol, se réceptionnant souplement à l'arrivée, avant de s'en approcher lentement.
Après tout, qu'est ce qu'il risquait ?
Constatant que l'inconnue avait adopté une position d'attaque, le gros nounours l'avait rassurée, à sa façon :

- Hey, du calme, je ne compte pas me battre avec toi. Tu es nouvelle dans le coin ?

Son attitude n'était pas agressive, et il attendait sa réponse en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Owen
Vampire
Kendra Owen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Entre vampire  [Pv: Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire [Pv: Emmett]   Entre vampire  [Pv: Emmett] EmptyDim 25 Jan - 17:35

    Kendra avait bien entendut une petit faim qui lui titillait. Mais quand à savoir si aujourd'hui elle s'en prendrais à un humain ouà un animal elle ne sait pas encore, se sera le premier qui passera par là. Je sais c'est pas sympa comme philosophie. Mais en même temps qui à dit que Kendra était sympa ? Enfin bref.Elle était dans la clairière les sens aux aguets, prête pour la moindre attaque de qui que se soit ! Elle avait une envie folle de courir, de sauter, de grimper, de .... mangé ! Mais à cette instant précis elle avait oublier les trois premiere chose (courire, suater, grimper), pourquoi ? parce qu'un bruit s'était fait entendre, un craquement. Et une odeur de vampire proche. Elle se retourna alors et se mit en position d'attaque. Regardant tout autour d'elle pour savoir qui était là ! Tout d'abord il n'y eut personne. Mais quelques instants plus tard quelqu'un s'apprcha d'elle. Elle resta en position se méfiant de qui celà pouvait être. Amis ou ennemis ? Tel est la question ! Il s'approcha alors d'elle et lui parla d'une voix qui se voulait apparament rassurante:

    -Hey, du calme, je ne compte pas me battre avec toi. Tu es nouvelle dans le coin ?

    Sa pouvait la rassurer quelque peu, mais pas totalement. Elle baissa quelque sa garde, mais toujours prête bondir quoi qu'il arrive. Nouvelle dans le coin ? Non pas vraiment, elle est née ici donc non elle ne l'est pas. Elel continua de le regarder avant de lui dire :

    • J'espère. Lui dit-elle doucement ensuite continua. Je ne suis pas nouvelle je vit ici depuis ma naissance, je me fait juste quelque peu discrête.

    Vaut meiux être discrête quand on est un être tel que elle, surtout si vous 'ête pas totalement végétarienne et que vous savez que certain vampire n'accepte pas ce fait ! Elle continua à le regarder fixement sans ciller, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Entre vampire  [Pv: Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire [Pv: Emmett]   Entre vampire  [Pv: Emmett] EmptyDim 25 Jan - 18:03

L'inconnue avait un peu baissé sa garde, avant de lui expliquer qu'elle était née à Forks. Tiens, étrange, comment se faisait-il qu'il ne l'avait jamais croisée ?
Même si elle s'efforçait de se montrer discrète, il fallait bien qu'elle sorte de temps en temps pour chasser, non ?
Finalement, c'était lui, le nouveau...Il y a quelques années de cela, il vivait encore en Alaska avec le reste de sa famille, et avant cela, il avait vécu dans le Tennessee...Enfin bref, il n'était pas d'ici quoi !

- Ah, vraiment ? Nous n'avons jamais eu l'occasion de nous rencontrer auparavent alors je crois.

Il s'était interrompu, détaillant brièvement son interlocutrice, avant de s'attarder sur ses prunelles, noires, signe évident qu'elle avait soif...
Vif, il avait humé l'air, afin de s'assurer qu'aucun humain n'avait eu la fâcheuse idée de venir se promener dans les parages, avant de reprendre, rassuré par l'absence de tout signe indiquant la présence d'une proie potencielle pour sa vis à vis :

- Emmett Cullen. Qu'est ce que tu faisais de beau dans cette clairière, si ce n'est pas indiscret ?

Une question brûlait les lèvres du buveur de sang, question qu'il ne tarderait sans doute pas à poser : Qu'en était-il du régime alimentaire de la jeune femme ?
Il savait par expérience que tout les vampires " carnivores " n'étaient pas mauvais, mais s'ils s'amusaient à chasser dans les environs, sa famille et lui risquaient de voir des soupçons se porter sur eux.
Et puis, il y avait Bella !
La petite amie de son frère Edward sentait vraiment très bon, et à moins d'avoir une bonne maîtrise de soi, ou de la considérer comme une petite soeur, il était presque impossible de se retenir de lui bondir dessus, à plus forte raison en étant affamé...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Owen
Vampire
Kendra Owen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Entre vampire  [Pv: Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire [Pv: Emmett]   Entre vampire  [Pv: Emmett] EmptyDim 25 Jan - 18:37

    Kedra resta en plaçe regardant le jeune homme se trouvant face à elle. Un vampire de toute évidence vu l'odeur qu'il dégageait. Elle regarda une nouvelle fois autour d'elle avant de reposer son regard sur le vampire en face d'elle. Quand elle chassait, elle allait souvent en forêt mais là elle avait eut une envie d'aller à la clairière, pourquoi ? Pour changer un peu. Mais malheureusement elle 'a pas encore trouvé son "bonheur" ici, ni humain à l'horizon, ni animal. Le vampire recommença alors à parler.

    -Ah vraiment ? Nous n'avons jamais eu l'occasion de nous rencontrer auparavant je crois.

    Au moment de ses chasses il est vrai qu'elle ne l'avait jamais vut peut-être qu'il ne chassait pas dans le même coin de la forêt ou peut-être pas. Et puis si il va au lycée de Forks suremet n'ont-il pas cour ensemble enfin bref.

    • Oui, exact je ne pense pas qu'on se soit déjà rencontré.

    Sa soif grandissant, Kendra était au aguet du moindre sang qu'elel pourrait boir pour se rassasier. Elle huma alors l'air mais la seul odeur qu'elel sentait était celle de la personne en face d'elle. Elle reposa son regard su lui quand il parla.

    -Emmett Cullen. Qu'est-ce que tu faisais de beau dans cette clairière, si ce n'est pas indiscret ?

    Cullen ? Un rapport avec Edward surement ! Edward devait sans doute être son frère, oh Kendra le connait juste un peu, juste pour faire partie de ses connaissances, rien d'autre. Mais elle savait qu l'humaine avec qui il était avaitune délicieuse odeur un sang qu'elle se retenait de boire même si par moment il faut avouer que c'est ien compliqué. Elle répondit donc à Emmett.

    • Kendra Owen ! Et j'ai faim, donc je me cherche un proie humaine ou animal peu m'importe même si j'ai une préférence pour que se soit un humain que je trouve.

    Si le vampire qui se trouvait en face d'elle était végétarien et qu'il prenait pour ennemis ceux qui ne l'était pas, elle serait dans de beau draps. Sa soif grandissait de plus en plus espérant qu'un humain aurait la bonté de passer par ici. Soudain un bruit se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vampire  [Pv: Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire [Pv: Emmett]   Entre vampire  [Pv: Emmett] EmptyDim 25 Jan - 22:36

« The Times;

L’horloge avance comme insensible à tout évènement. L’horloge étant sans nul doute une des choses qui faisait le plus peur aux humains. L’horloge du matin leurs signifiant qu’ils devaient accomplir leur petites tâches quotidiennes et l’horloge biologique, cruel, qui les rattrapait toujours, sans pitié. C’était bien là les deux plus crainte par tous. Tous ? Non, exception faite à la règle comme un pied de nez au destin, les Vampires. Ceux-ci pouvaient s’y soustraire si facilement, ou plutôt c’étaient soustrait de cette contraire depuis longtemps.


    Je marchais. Contrairement à mon habitude ou je restais chez moi, léthargique, j’avais décidé de me promener dans les alentours de Forks. Pourquoi ? Je ne savais pas vraiment, j’avais eus seulement cette envie et l’avais satisfaite. Et puis, cela me changerais de cette vieille piaule insalubre qu’ils osaient appeler « maison ». Et il était vrais que les paysage était magnifiques ici, l’humidité du coins faisant briller les rochers au contact du soleil. Soleil si fière, soleil qui découvrait leurs vraies natures, à eux. Je me retournai d’un traits. Non, ils n’étaient pas derrière moi, ils n’allaient pas m’attaqués ou me prendre dans leur famille. De toute façon, il n’y avait pas de Vampire a Forks. Enfin, c’étais ce que je pensais avant. J’avais rapidement découvert que certains de mes camarades avaient certaines caractéristiques commune avec cette race. Mes yeux passèrent d’un arbre à l’autre, affolé. Non, ils n’étaient toujours pas là.
    Mais j’en étais ou ? a oui, Les Cullen. Et bien d’autre encore. La peau pâle, ses yeux qui passaient du noirs jusqu’au rouge (bien que certains, dont les Cullen, avaient des yeux dorés) et cette fâcheuse habitude de ne jamais être là les rares jours ou le soleil perçait les nuages.

    Je continuait de marcher, insensible aux alentours, maintenant plongé dans mes pensées, délirant sur ce qui avais pu me suivre ici. C’étais vrais, j’aurais du rester chez moi… mais rien ne pourrais m’éloigner de ses prédateurs… pas même la mort –du moins, je le pensais.
    J’arrivais bientôt à une clairière. Elle était belle, le soleil la percutant de bien étrange manière.
    Je me retournais une dernière fois et lorsque je regarda encore uen fois devant moi, je vis deux personnes… Non, pas deux personnes
.

Deux vampires.


    Cette peau ne me mentait pas ; ses yeux non plus. Cette façon de humer l’air aussi. Je m’approcha d’eux. Ils n’avaient du capter ma présence que lorsque j’étais apparu au bout de la clairière. Capacité intéressante. Je pouvais peut-être me cacher finalement… Non ! Impossible, jamais je ne leurs échapperaient, jamais je ne le permettrais ! Je reconnu le grand Brun. Un cullen… Celui-ci ne s’oubliait pas –et ses yeux non plus, l’autre, inconnu au bataillon, avait les yeux noire… Aubaine ou malchance ? Je le saurais bientôt. D’une voix faible, aussi faible que les couleurs sur ma peau, aussi faible que mes yeux cerné, je dit.


–Bonjours.


    Je ne pouvais dire plus, ma gorge était sèche. J’étais tout de même avec les pires prédateurs de toute l’histoire, je n’étais pas à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Entre vampire  [Pv: Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire [Pv: Emmett]   Entre vampire  [Pv: Emmett] EmptyLun 26 Jan - 22:36

Kendra : Kendra Owen ! Et j'ai faim, donc je me cherche un proie humaine ou animale, peu m'importe, même si j'ai une préférence pour que ce soit un humain que je trouve.

Emmett avait légèrement grimacé à cette annonçe : Bon sang, pourvu qu'aucun promeneur ne se risque à venir se promener dans les parages !
Malheureusement, c'était exactement ce qui était arrivé...
Le buveur de sang avait humé son odeur avant même d'entendre ses pas se rapprocher des deux prédateurs parfaits qu'ils étaient avec son interlocutrice, avant de perdre son sourire.
S'il n'intervenait pas, il savait que Kendra tuerait certainement cet inconscient...

- Je suis désolé, mais je ne peux pas te laisser faire ça.

Dans un geste à peine perçeptible, il était venu se placer de telle façon qu'il était prêt à empêcher à tout moment la jeune femme de bondir sur l'humain, qui avait fait son apparition quelques secondes plus tard.

Vitaly : Bonjour.

Le nouveau venu, un jeune homme à l'aspect maladif, s'était lentement rapproché d'eux, visiblement curieux, les saluant avec une voix faible. Un peu plus durement qu'il ne l'aurait voulu, Emmett l'avait mit en garde :

- Restes où tu es, n'avances plus !

Ses yeux d'or s'étaient braqués dans les siens, plus inquiets qu'agressifs. Il voulait qu'il comprenne qu'il était vital pour lui de s'éloigner de la clairière au plus vite, le tout sans éveiller ses soupçons, ce qui était difficile, d'autant qu'il était déjà trop tard :
Exposée au soleil, sa peau scintillait, comme si elle avait été incrustée de milliers de diamants...
Finalement, ne valait-il mieux pas qu'il laisse Kendra le tuer, afin d'éviter que son secret ne se répande ? Non, Carlisle n'aurait pas voulu qu'il agisse de la sorte...

- Il faut que tu t'en ailles. On est en train de...tourner un film. C'est un projet pour le lycée, et on voudrait que ça reste un secret, tu comprends ?.

Bon, c'était nul comme explication, mais c'était tout ce qui lui était venu à l'esprit dans l'instant...
Tout ce qu'il espèrait, c'est qu'il tournerait les talons, et partirait sans poser de questions...Mais connaîssant la curiosité humaine, il doutait fort que cela se passe comme ca...
Sur ses gardes, il se tenait prêt à plaquer la carnivore sur le sol si jamais elle venait à se montrer menaçante...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Owen
Vampire
Kendra Owen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Entre vampire  [Pv: Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire [Pv: Emmett]   Entre vampire  [Pv: Emmett] EmptyLun 26 Jan - 22:57

    Kendra humait l'air à la recherche d'une odeur et soudain elle en sentit une et mieux encore c'était du sang humain qui venait à sa portée. Touts ce qu'il faut pour la rassasier. Le bruit accompagnnt le fait que quelqu'un appprochait approcha de plus en plus. Emmett lui avait eut l'air de comprendre ce qui allait se passer.

    -Je suis désolé, mais je ne peut pas te laisser faire ça.

    Lui avait-il dit. Pourquoi ne pas la laisser se rassasier sa fait deux jour qu'elle n'est pas sortie de chez ele, pas même pour chasser. Elle regarda alors Emmett et lui dit alors:

    • Ah tu crois ça !

    Il ne pourrait pas la retenir longtemps. Du moins c'est ce qu'elle pensait. L'humain approcha alors d'eux, vraiment suicidaire celui là. Il avait l'aspait maladit, un ton pale, et uen vois faible. Serait-ce assez pour Kendra ? Il approcha encore plus près d'eux, et les pupille de Kendra devinrent encore plus noir.

    -Bonjour

    Dit-il dans un faible murmure, il n'eut pas le temps de dire quelque chose qu'Emmett sur encerissat en se plaçant devant Kendra, c'est à dire entre Kendra et l'humain.

    -Restes où tu es, n'avançe plus !

    Il avait adopté un ton ferme, Mais plus Emmett bloquait Kendra plus elle commençait à devenir aggressive. Kendra regarda l'Humain de ses pupille noir, elle avait faim, elle avait son diner à porter de doigt et elle ne pouvait l'atteindre à cause d'Emmett. Son agressivité était tel qu'elle aurait voulut faire voler l'auttre vampire à l'autre bout de la clairière et se jeter d'un gese imperçeptible dsur l'aspect maladif en face d'elle.

    - Il faut que tu t'en ailles. On est en train de...tourner un film. C'est un projet pour le lycée, et on voudrait que ça reste un secret, tu comprends ?.

    Elle avança d'un geste rapide mais fut retenue par Emmett, la colère de ne pas pouvoir avoir l'Humain montait en elle,et elel devenait de plus en plus menaçante. Et l'Humain qui ne bougeat pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vampire  [Pv: Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire [Pv: Emmett]   Entre vampire  [Pv: Emmett] EmptyMar 27 Jan - 0:02

« Dangerous ? You Make Me Laught.

Un vampire, dangereux ? Non, ils n’étaient pas dangereux, ils étaient pire… Il n’y a pas de mot pour décrire ce prédateur parfait, ressemblant à ses victimes. N’était-il pas fascinant , magnifique ? Même en pleine chasse, même les traits déformé par la colère, un vampire restait la créature la plus désirable au monde. Alors n’était-il pas logique de vouloir en être ?
Strange Human



    Je vis le vampire massif se mettre entre moi est l’autre. Je la fixais dans les yeux, mes yeux d’un bleu pâle se plantant dans ceux noire de ce qui allait peut-être être ma meurtrière. Je n’étais pas dupe, je savais que la soif la tenaillais, mais ce n’étais pas mon problème principale, je n’étais pas entrain de m’angoisser pour mon futur… Être de la nourriture ou mourir lentement ? Mourir à chaque pas, chaque geste, chaque piqûre… Je mourrais lentement, peut-être plus rapidement que les autre mais je dépérissais. La vieillesse me rattrapais. Non, ce qui m’obsédais en ce moment même c’était cette beauté. Cette perfection, ses traits magnifique que les miens m’en semblèrent vulgaire, insignifiant… j’étais imparfait, j’était le modèle de l’imperfection. Un Humain, simple humain qui voulais se rapprocher de ce qu’il admirait le plus.

    Les Vampires.


    Le plus grand vampire parla d’un ton sec qui ne me vexa pas. Il avait raison, je m’avançais d’un peu de trop pour un humain voyant un vampire assoiffé. Apparemment soucieux des apparence et ne voulant pas qu’on le découvre, il lança à la suite :


  • -Emmett Cullen : Il faut que tu t'en ailles. On est en train de...tourner un film. C'est un projet pour le lycée, et on voudrait que ça reste un secret, tu comprends ?.

    un sourire vint éclairer mon pâle visage. Se sourire se transforma rapidement en rire convulsif. Je n’étais pas ignorant de leurs existence, j’avais pleinement connaissance de leurs dangerosité, de leurs secret… N’avait il pas vu que j’avais approché malgré cette peau brillant de mille feux ? De cette peau que je convoitais, brillant comme mille soleil d’été… Mon rire s’arrêta et je lança d’un ton annodin, presque innocent.



  • – Et ce film, sa ne serait pas sur les vampire par hasard ?… je ne suis aps stupide, je connais votre existence pour avoir déjà croiser la route de representant de votre espèce… Ne me dis pas de partir, de toute façon, je ne serais jamais assez rapide pour m’échapper.



    Je connaissais les danger de mon attitude. Il devrait statué sur ma vie ou ma mort. Mais, son visage et sa présence semblait…calme. Il était sans doute un vampire qui se refusait à se nourrir de sang humain. Cette réflexion ne me pris pas cinq seconde. Je continua en disant
    :


  • - Vous êtes…Si parfait, si rapide, si forts. Un être humain comme moi n’a aucune chance de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Entre vampire  [Pv: Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire [Pv: Emmett]   Entre vampire  [Pv: Emmett] EmptyMar 27 Jan - 14:48

Emmett avait empêché Kendra de se jeter sur le jeune homme lorsqu'elle avait voulu charger, mais il savait qu'il ne pourrait pas la retenir pacifiquement de façon éternelle : Même en ayant l'habitude de se contenir, il était très difficile de ne pas se jeter sur une proie qui nous faisait face une fois assoiffé, il ne le savait que trop bien.
Tout ce qu'il espèrait, c'est que le sang de l'inconnu n'attirait pas sa vis à vis de façon obsessionnelle...
Lorsqu'il avait annonçé à l'humain qu'ils devaient partir afin de leur laisser le loisir de touner leur film imaginaire, le gros nounours avait constaté avec un mélange d'étonnement et d'agaçement que ce dernier, au lieu de s'enfuir, se rapprochait dangereusement de l'endroit où ils se trouvaient avec la carnivore, riant à gorge déployée....

Vitaly : Et ce film, ca ne serait pas sur les vampires par hasard ?… Je ne suis pas stupide, je connais votre existence pour avoir déjà croisé la route de representants de votre espèce… Ne me dis pas de partir, de toutes façons, je ne serais jamais assez rapide pour m’échapper.

Ainsi donc il connaissait leur existence ?
Gé-nial ! Mais pourquoi est-ce que ça tombait toujours sur lui ? Rosalie avait raison en fin de compte, il avait le chic pour se mettre dans des situations délicates !

- Ecoutes, je ne plaisante pas, ça n'est pas un jeu. Elle te tuera si tu restes là, alors vas t'en ! Je suis capable de la retenir, mais ça me faciliterai vraiment la tâche si tu ne restais pas à proximité !

Une nouvelle fois, Kendra avait esquissé un mouvement pour se jeter sur le vivant, et une fois encore, Emmett avait bloqué sa tentative.
Il n'ignorait pas qu'il aurait sans doute le droit à un ou plusieurs coups de dents d'ici peu, mais pour le bien de sa famille, et aussi pour une question de morale, il ne pouvait se résoudre à la laisser tuer l'inconnu sous ses yeux sans réagir...

Vitaly : Vous êtes…Si parfaits, si rapides, si forts. Un être humain comme moi n’a aucune chance de toute manière.

Le Cullen tenait solidement l'autre vampire, de telle façon qu'elle ne pouvait échapper à ses bras puissants, même en se débattant féroçement, lui maintenant les poignets dans le dos. Cette position était humiliante, mais nullement douleureuse pour elle.

- Ecoutes, on reparlera de notre perfection une autre fois si tu veux bien ! Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir échapper à un tueur aussi performant, alors je te conseille de ne pas laisser passer ta chance !

Ce garçon, était-il suicidaire ?
Complètement inconscient ? Stupide ?
Ou bien souhaitait-il tout simplement se faire mordre, pour goûter aux joies de l'immortalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Owen
Vampire
Kendra Owen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Entre vampire  [Pv: Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire [Pv: Emmett]   Entre vampire  [Pv: Emmett] EmptyMar 27 Jan - 19:09

    Kendra faisait toujours face à Emmett qui la bloquait à chaque tentative de Kendra pour s'elparé de l'humain. Il ne pourrait surement pas retenir bien longtemps. Emmett lui avait demandé de ne plus bouger mais l'humain n'en tint pas compte puisqu'il avança encore plus. L'odeur de son sang lui titillait les narines, et sa soif grandissait à chaque seconde ou elle ne put bondir sur la paleur humaine. Chaque seconde ou Emmett ne la lachait pas, lui faisait monter la fureur, la colère, l'agressivité. Apparament il n'avait pas crut Emmett quand il lui avait dit qu'il tournait un film, en même temps c'était compréhensible. Le soleil montrait ses rayons, et la peaus des deux vampire reluisait de mille diamants.

    – Et ce film, sa ne serait pas sur les vampire par hasard ?… je ne suis aps stupide, je connais votre existence pour avoir déjà croiser la route de representant de votre espèce… Ne me dis pas de partir, de toute façon, je ne serais jamais assez rapide pour m’échapper.

    Kendra souria d'un souire sadique -si je puis dire- Mais elle ne sut rien dire puisque le Cullen répliqua.

    - Ecoutes, je ne plaisante pas, ça n'est pas un jeu. Elle te tuera si tu restes là, alors vas t'en ! Je suis capable de la retenir, mais ça me faciliterai vraiment la tâche si tu ne restais pas à proximité !

    Oui elle le tuera, mais faudrait pour celà qu'il la lache. Après que Kendra ait voulut faire une nouvelle tentative pour sauter sur l'Humain, Emmett la saisit par les poignet qu'il retint derière son dos. Elle tourna alors les yeux vers lui et lui dit.


    • Lache-moi, tu va le regretter.

    Lui dit-elle d'un ton qui se coulait sec, féroce et ferme. Mais il e la lacha pas pour autant. La haine et la soif qui lmontait en elle la rendait encore plus agressive qu'habituellement. Elle reposa ses yeux noir sur son futur repas -si elle y arrive- car il venait de s'exprimer.

    - Vous êtes…Si parfait, si rapide, si forts. Un être humain comme moi n’a aucune chance de toute manière

    Emmet lui dit alors:

    - Ecoutes, on reparlera de notre perfection une autre fois si tu veux bien ! Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir échapper à un tueur aussi performant, alors je te conseille de ne pas laisser passer ta chance !

    Sans doute etait-il inconscient de vouloirs rester près d'une vampire assoifée de sang et qui plus est n'est pas végétarienne. Emmet la tenait toujours fermement par les poignet. Elle a dit qu'il le regreterrait, et bien en voila la preuve, mais avant elel lui répéta quand même.

    • Emmett LACHE MOI !

    Jamais elle n'avait été aussi ferme. Le ton qu'elle adoptait là, elle l'adopta que très rarement et quand elle l'adoptait souvent sa faisait fuir les autres, mais sans doute pas le vampire. Elle pourrait bien se servir de son pouvoir contre lui en plus sa tombe bien elle a un bracelet au poignet, il suffit qu'elle se concentre et qu'elle fasse qu'il devienne chaud pour que sa lui brule la main. Elle regarda l'humain avec une terrible envie de lui bondir dessus, elle se débatait toujours éssayant de se llibéré un poignet, oui car elle venait depenser que si elle faisait chauffer le bracelet, elle se brulerait elle aussi le poignet. Enfin bref. Son agressivité se rapporta quelques instants sur Emmett éssayant de lui ddonner des coups de dents.

    • C'est pas me tenir qui va faire que mon envie de le tuer disparaitra, alors pour la troisième et dernière fois je te dit de me Laché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vampire  [Pv: Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire [Pv: Emmett]   Entre vampire  [Pv: Emmett] EmptyMar 27 Jan - 23:31

« Psychadélic Guy;
Un homme fou en vaut deux. Non pas car il est plus sur ses gardes, non pas parce qu’il voit sa force décuplé, non, tout simplement c’est que, dans sa folie, il ne ressent plus la peur, le remords… Il n’a plus aucune éthique, est prêt à tout pour atteindre le but qu’il s’est fixé… Si Votaly est devenue un homme fou, ce n’est pas à cause de sa psyché détruite par des années de solitude et l’enchaînement de drogue dur sur drogue dur… Non, il est devenu Fou Pour une seul raison, unique. Atteindre son Objectif.
You Think I’m Crazy ? No, I’m the Crazyness !



    je regardais cette vampire au regards noire vouloir se jeter sur moi. Je ne voyais plus qu’elle, le monde n’avait plus aucune importance… j’étais fasciné par ce phénomène, par ses créatures, par leurs puissance, leur beauté, leur perfection si injuste… Au fond de moi, j’avais de la haine, de la colère pour ses créatures… Elles étaient tout ce que j’étais pas, elle étais tout ce que je voulais être… Mon regards fiévreux se balada sur la scène… La voix D’Emmett résonna et me ramena à al réalité. Réalité qui me fit comprendre que quitter les lieux serait une bien meilleur idée que de contempler la jeune vampire.

    Je comprit ses Interrogation muette et mon regards fiévreux, qui regardait aprtout aux alentours, tel un paranoïaque, s’illumina d’une vive lumière…Mes yeux, ceux d’un mort.


-Un peu des trois…


    Sur cette phrase incompréhensible, je tourna les talons, me contenant pour ne pas me retourner, pour ne pas voir si j’allais bientôt être dévorer, l’envie de voir la mort en face était forte pour moi mais… Qui avait dit que j’allais mourir ? Je reverrais Emmett, je l’appréciais bien malgré la brièveté de la rencontre et sa teneur… particulière. J’essayerais de l’aborder au lycée…

    Bientôt, lorsque je quitta al clairière, le vent ne leur ramena plus mon odeur… Mon don, si peut utile pour attaquer, me permettais de devenir quasiment imperceptible de loin. Elle ne serait plus tenté de me poursuivre…
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Entre vampire  [Pv: Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire [Pv: Emmett]   Entre vampire  [Pv: Emmett] EmptyMer 28 Jan - 1:38

Kendra : Lâche-moi, tu vas le regretter. Emmett LACHE MOI !

Le ton de la jeune femme était dur, et n'importe quelle personne soucieuse de sa sécurité l'aurait immédiatement relâchée dans l'instant, de peur de se faire attaquer.
Toutefois, Emmett n'était pas craintif de nature, et comme il avait confiance en sa forçe, il n'avait pas cillé.

Kendra :
C'est pas me tenir qui va faire que mon envie de le tuer disparaitra, alors pour la troisième et dernière fois je te dis de me lâcher !!!

Elle se débattait comme un beau diable, luttant contre sa poigne puissante, en vain, car ses doigts ne lâchaient pas prise.
Lorsqu'elle avait essayé de le mordre, le gros nounours s'était contenté d'éviter ses crocs, peu désireux de se retrouver avec une marque indélébile imprimée dans le bras : Inutile qu'elle essaie de se libérer alors qu'il avait décidé qu'il la retiendrait prisonnière le temps qu'il faudrait pour que l'humain se résigne à s'éloigner, ça ne marcherait pas !

Vitaly : Un peu des trois…

Comme s'il avait pu lire dans ses pensées, le jeune homme avait murmuré quelques mots, avant de tourner lentement les talons, et de se détourner.
C'était avec un certain soulagement qu'Emmett l'avait suivit des yeux alors qu'il quittait la clairière, fuyant la faucheuse, qui ne le prendrait pas en ce jour.
Une fois qu'il n'avait plus été capable de perçevoir ni ses pas, ni son odeur, le buveur de sang avait relâché Kendra, a qui il s'était adressé :

- Si tu veux tuer des humains, fais le en dehors de Forks. Nous ne voulons pas de problèmes avec ma famille.

Il s'était interrompu, avant de reprendre :

- Je crois qu'il vaut mieux que je te laisse chasser, tu n'es pas vraiment en état de discuter à ce que j'ai pu constater.

Après quoi, il l'avait brièvement saluée, avant de disparaître dans la forêt. Il recroiserait sûrement Kendra un jour ou l'autre, mais pour l'heure, c'était cet étrange humain qui l'intriguait : Il connaissait son secret, si bien qu'une petite discussion s'imposerait quand il le retrouverait...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Owen
Vampire
Kendra Owen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Entre vampire  [Pv: Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire [Pv: Emmett]   Entre vampire  [Pv: Emmett] EmptyVen 30 Jan - 18:42

    L'humain décida alors d'exécuter les ordres d'Emmett, c'est à dire de partir hors de cette clairière si il ne voulait pas se faire tuer. Une fois que les deux vampires ne pouvaient plus perçevoir son odeur, Emmet lacha Kendra qui était en colère car elle n'avait pas eu ce que'elel voulait avoir. La vampirette n'écouta pas vraiment ce que l'autre lui disait, elle le regarda juste partir en direction de santier quand elle ne l'eut plus en ligne de mire, Kendra partie direction la forêt pour trouver de quoi se nourire, elel devrait alors se contenter d'une animal pour aujourd'hui, sa ne la réjouït pas vraiment, soyez-en sur. Kendra tomba sur un cerf dans sa chasse à l'animal, elle se jetta litérallement sur lui, il n'eut pas vraiment le temps de voir se qu'il lui arrivait. Elle était tellement affamé qu'elle ne fit qu'une bouchée de l'animal. Sa faim était enfin coupé, il était temps. Kendra coura alors en pleine forêt, monta sur les arbres, grippa, glissa, se défoula. Elle rentra ensuite chez elle en un rien de temps, elle recommençerais encore à tourner en rond ne sachant pas quoi faire. Demain se sera retour au lycée.

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre vampire  [Pv: Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire [Pv: Emmett]   Entre vampire  [Pv: Emmett] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre vampire [Pv: Emmett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We Belong Together ( With Emmett)
» Une soirée presque parfaite...[PV Emmett]
» Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett]
» Oups...[Pv Emmett Cullen!]
» Emmett's Chronicles [ ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: