Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) Empty
MessageSujet: Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio )   Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) EmptyMar 10 Fév - 15:29

Il faisait très beau ce jour là, si bien qu'Emmett avait décidé d'emmener le petit Keylian faire une promenade. L'enfant avait encore grandit, atteignant l'apparence physique d'un bambin de trois ans, gagnant force et beauté à mesure qu'il prenait de l'âge.
Perché sur les épaules de son père, il riait aux éclats lorsque celui-ci se mettait à courir ou à sauter, pas effrayé pour un sous de voir le paysage défiler autour de lui à une vitesse folle.
Enfin, le buveur de sang s'était arrêté, avant de s'assurer qu'il n'y avait aucun danger, et de poser le garçonnet sur le sol, puis de l'encourager à franchir les quelques mètres qui le séparaient encore de ce qu'il était venu lui faire découvrir...

Lorsqu'il avait pénétré dans la clairière, l'enfant avait ouvert en grand ses magnifiques yeux verts, éblouit par la beauté des lieux. Des papillons voletaient paisiblement au dessus de lui, et quand il s'était retourné vers son père, ce dernier scintillait sous les rayons du soleil, rendant le spectacle plus magique encore.
Non loin de là, coulait une petite rivière, détail qui n'avait pas échappé au gamin, qui s'était précipité en direction de l'eau.
Prudent, car il savait qu'il s'il lui arrivait quoi que ce soit, Rosalie allait l'étriper, le gros nounours l'avait suivit, heureux de le voir aussi enthousiaste, avant de s'accroupir auprès de lui alors qu'il se penchait pour effleurer l'eau de ses petites mains chaudes.

Sachant très bien qu'il mourrait d'envie d'y tremper les pieds, comme bon nombre d'enfants du même âge, Emmett l'avait débarrassé de ses chaussures, avant de retrousser son pantalon, et de le laisser pénétrer dans la rivière.
Il riait à chaque fois que le petit faisait un pas, car immanquablement, il poussait un petit cri surprit en sentant la fraîcheur du liquide monter un peu plus haut le long de ses jambes.
Les rires enfantins étaient vraiment communicatifs, si bien que le jeune papa et sa progéniture adoptive s'étaient amusés longtemps, jusqu'à ce que le soir ne tombe sur Forks.

Bien entendu, le jeune homme avait couvert le petit dès que la température avait commencé à baisser, après l'avoir enveloppé dans son tee-shirt pour le sécher. Sachant que sa moitié ne manquerait pas de s'inquièter, il lui avait adressé un SMS rassurant, avant de s'allonger au milieu de la clairière, ses yeux d'or levés vers les étoiles.
Keylian l'avait imité, venant s'allonger sur son torse pâle, ne semblant pas craindre sa froideur de marbre.
Finalement, après plusieurs minutes d'observation, le bambin s'était laissé glissé contre son flanc massif, avant de s'y lover et de s'y endormir, épuisé par sa journée.

Le vampire, concentré sur son souffle paisible et les battements de son petit coeur, aurait pu rester ainsi pendant des heures, prenant un plaisir non dissimulé à le regarder dormir.
La pleine lune, et les lucioles qui virvoletaient autour d'eux, faisaient ressembler la scène à un conte de fées,et pourtant, il avait fallu que quelqu'un vienne troubler la quiètude des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio )   Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) EmptyMar 10 Fév - 21:53

    L’après midi touché à sa fin, tandis que Sam rentré de son weekend prolongé de Seattle, où elle avait pu penser à autre chose que ses fusils, ses armes et ses meurtres. Alors qu’on pouvait croire la jeune chasseuse démunie d’âme, elle s’était elle-même rendu compte que tout comme bon nombre de gens elle en avait bien une. D’abord, elle avait pu admirer un paysage différent de la grisâtre de Forks, ensuite elle s’était également rendu compte que le chant des rossignols lui était distrayant.

    En revenant chez elle, on aurait pu croire que c’était elle qui avait emmener le beau temps dans les lieux étant donné que la journée aurait pu entrer dans les annales de Forks puisque le beau temps y était quasi resté. C’était d’ailleurs qu’une fois le soleil couché, qu’elle se décida à déserté le bord de la plage pour se rendre à la clairière. Aucune envie de rentrer chez elle.

    Depuis quelques temps, Samuelle Lou ne supportait plus les membres de sa famille. On pouvait croire à une crise d’adolescence retardataire, sauf que s’en était tout autre. D’abord, elle avait l’impression de n’avoir durant ces 18 années était manipulé par sa mère pour en faire d’elle une guerrière. Elle se rendait aussi compte du fait qu’elle pouvait être détestable sans trop de raison.

    A la clairière, une bouteille d’alcool à la main (sacré Sam), elle s’était mise à contempler les lieux sous un autre lieu. En passant par les lieux, elle remarqua même au loin un homme et son fils couché sur le sol. Elle détourna rapidement le regard, jusqu’à se retrouver complètement par terre trébuchant malencontreusement sur un rocher. Bonté divine, dans ce fichu noir on n’y voyait rien du tout. D’ailleurs, ce fut pour cette raison qu’elle s’approcha du coté du monsieur et de son fils car la lumière qu’émettait la lune et les lucioles étaient plus intense qu’entre les arbres.

    Ce fut à ce même moment, qu’elle laissa échapper un mini cri choqué par ce qu’elle venait de voir. Et bien, si elle s’y attendait…
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Karnstein
Chasseur de Vampires.Loups
Meredith Karnstein


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine & Chasseuse.
Your relations. :

Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio )   Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) EmptyMar 10 Fév - 22:43

  • Assise au rebord de sa fenêtre, appuyée contre l'embrasure, Meredith observait les étoiles avec une intention, une admiration presque hors du communs. La brise du vent la faisait frissonner de temps en temps, balayant quelques fois ses cheveux, devant son visage. Elle ferma les paupières un instant, en soufflant doucement, ce qui libéra un filet grisâtre d'entre ses lèvres.
    Depuis quelques temps, elle pensait souvent à son père... Elle se demandait où il était et surtout, s'il était toujours vivant... Elle l'espérait, ou peut être pas... En réalité, elle lui en voulait tellement de les avoir abandonné elle et sa mère, mais... Elle voulait savoir... Savoir la vérité... Cette pensée la fit frémir intérieurement. Elle soupira bruyamment, puis passa ses jambes à l'intérieur de sa chambre, et enfin posa ses pieds contre le parquet. Elle avait besoin de sortir... Oui, cela lui ferait le plus grand bien. Elle enfila sa veste en cuir, et coinça son poignards dans sa bottine, on n'est jamais trop prudent...

    Meredith colla l'oreille contre sa porte. Aucun bruit. Sa mère devait surement dormir à poings fermés. Elle tourna le plus silencieusement possible la clé et s'approcha ensuite de sa fenêtre. Elle se hissa jusqu'au rebord, puis se laissa glisser, en s'aidant de ses mains sur les tuiles, jusqu'à avoir les jambes dans le vide. Là, elle empoigna la gouttière, et se laissa glisser le long, avant d'atterrir sur la terre ferme. Elle lança un dernier regard à sa maison, puis s'éloigna d'un pas rapide et assuré.

    Meredith déambula longuement dans les rues, sans trop savoir où allée. A plusieurs reprises, elle avait cru être suivit, mais ce n'était qu'un mauvais ressentiment. Alors, elle continua, sans trop vraiment se poser de questions. Ses pas la menèrent vers la clairière. Elle qui recherchait la solitude et la nature... C'était encore le meilleur moyen, selon elle. Guidée par la lune et les étoiles, elle se fraya un chemin, le regard un peu rêveur, jusqu'à ce qu'un léger cri la fasse sursauté. Elle fronça légèrement les sourcils, en accélérant la cadence de sa marche. Tous ses sens étaient à présent en alerte. A vrai dire, elle espérait au fond que ça ne soit pas, ce qu'elle pensait... Enfin quoi que... Elle qui tentait de fuir son passé... Elle ne voulait pas en croiser ici...

    Meredith arriva alors face à un père et son fils, et un peu plus loin, une jeune femme les observait. Elle plissa les yeux, en serrant les dents. Si... elle allait en croiser ici, à Forks, une petite ville soit disant tranquille... Sans se contrôler, elle soupira bruyamment...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio )   Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) EmptyMar 10 Fév - 23:20

Allongé sur le dos au milieu de la clairière, la tête dans les étoiles, Emmett avait tendrement entouré le corps de son fils de l'un de ses bras puissants. Ce dernier avait refermé l'une de ses petites mains chaudes sur son tee-shirt, et enfouit son visage contre son flanc droit, avant qu'il ne rive ses yeux d'or sur lui, des yeux pleins de douceur et d'amour paternel.
Seul le chant de quelques grillons venait troubler le calme environnant, ainsi que les clapotis de l'eau de la rivière sur les pierres à quelques mètres de l'endroit où ils se trouvaient.
Rien ne semblait pouvoir venir gâcher ce moment de sérénité absolue, et pourtant, le vampire n'avait pas tardé à relever légèrement la tête, alerté par deux odeurs distinctes, ainsi que par des bruits de pas : Quelqu'un approchait...

De nuit, il était moins susceptible d'être démasqué en tant qu'être inhumain, même si sa peau scintillait faiblement sous la lune, et pourtant, il avait un mauvais pressentiment, d'autant qu'il était certain d'avoir déjà sentit l'une des flagrances quelque part dans le passé...
Lorsque cela lui était revenu, il était trop tard : Vif, il avait tourné la tête, avant que ses yeux perfectionnés ne se posent sur Sam...
Sam...Cette chasseuse qui avait bien faillit causer sa perte et celle de son épouse, celle qui leur vouait une haine sans nom...
Le jeune homme s'était relevé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, serrant Keylian contre lui.

Son attitude n'était aucunement menaçante, mais entièrement tournée vers la protection du bambin, qui n'avait pas encore quitté ses songes, inconscient du danger qui le menaçait.
En sentant la présence d'une inconnue, dont il se méfiait autant ou presque que de Sam, Emmett avait reculé de quelques pas, chose qui ne lui ressemblait guère.
En temps normal, il n'aurait montré aucun signe que ses adversaires auraient pu interprêter comme de la crainte mais là, il avait un enfant à protéger de leur bêtise, mortel, et si fragile...

Sa priorité était de le mettre en sécurité, mais où, et comment, il l'ignorait...
Il ne se souvenait que trop bien de sa rencontre avec les jumelles Layne, et il espèrait sincèrement que les femmes qui lui faisaient face n'étaient pas aussi bien équipées, sans quoi il aurait bien du mal à préserver la santé et l'innoçence de son fils d'adoption.
Il ne voulait pas qu'il assiste à un combat, violent et choquant pour ses jeunes yeux, mais surtout que la chasseuse et son acolyte lui fassent du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio )   Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) EmptyMer 11 Fév - 14:13

    Au même moment une jeune femme arriva à son tour devant la créature et son fils. Sam avait plissé les yeux, elle ne ressemblait en aucun cas à Rosalie. De part que la vampiresse était plus grande mais aussi plus élégante par sa démarche et son allure. Je dis juste par là, qu’elle n’avait pas l’air d’être un vampire. Mais quoi donc ? La future proie de ces messieurs ? Non elle n’avait pas l’air d’une proie, étant donné la vitesse à laquelle elle s’était approché d’eux. C’était une chasseuse, Sam de son coté observateur reconnaissait ses collègues parmi milles.

    Elle avait pu achever le vampire en moins de deux, mais la présence de l’enfant avait quelques peu atténué ses envies de meurtres. Elle avait détourné ses yeux les posant sur la chasseuse qui elle n’avait pas l’air plus commode qu’elle. Et puis merde, ça ne la regardait pas, elle détourna donc le regard. Elle avait une fois laissé la vie sauve à Carlisle, alors pourquoi pas à Emmett. En même temps, si elle le la lui laissait sauve une seconde fois, elle douterai de son métier.

    Etait-elle vraiment une chasseuse pour permettre la créditation des vies indemnes ? D’autant plus que sa collègue était là, vous imaginez ce que les autres allaient penser d’elles ? Et sa mère, sa pauvre mère qui avait tant voulu la transformer en une bonne et loyale chasseuse, vous imaginez sa déception d’avoir une fille qui ne sait même pas tuer des sangsues. De vulnérables petites sangsue dévastatrice et parasitant le monde des hommes.

    Mon dieu, elle jeta un coup d’œil sur la jeune châtain qui se trouvait non loin d’elle et d’Emmett. Et si elle lui laissait le plaisir de les tuer, au moins, elle n’aurait pas l’impression d’avoir mal agit. Et bien que ça soit mesquin, ça ne serait pas Sam qui aurait des problèmes de conscience. Cette idée lui sembla bonne, elle revint donc sur ces pas, bien que des petites voix dans sa tête s’entrechoquées. MON DIEU taisez-vous. S’était-elle intérieurement ordonnée. Le fait d’épargner les bons vampires, une idée lui trotant la tête depuis que ce cher Liam lui en avait fait voir de toutes les couleurs.

    Non, il avait tord. Il racontait n’importe quoi lui aussi. Alors qu’elle se dirigeait vers la sortie, elle décida de refaire demi-tour. C’était bête de réagir de la sorte. Il fallait qu’elle reste, au moins pour agir, c’était dans son sang d’agir. Elle ne pouvait laisser les choses comme elles étaient, elle savait juste qu’il fallait qu’elle prenne rapidement partie. Une fois revenue sur place, elle grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Karnstein
Chasseur de Vampires.Loups
Meredith Karnstein


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine & Chasseuse.
Your relations. :

Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio )   Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) EmptyMer 11 Fév - 14:45

  • Meredith n'osait plus faire un pas de plus. Elle observait les réactions de la jeune femme, qui se trouvait face à elle, de l'autre côté. C'était une chasseuse... Elle le savait. Elle arrivait à reconnaitre ses collègues, tout comme chaque bons chasseurs. Seulement, cette jeune femme paraissait savoir parfaitement son métier, par apport à elle, qui ne combattait que depuis très peu de temps. Cependant, elle ne semblait pas vouloir bouger, ce qui l'étonna un tant soit peu... Elle fronça légèrement les sourcils, qu'est ce qui la bloquait... ? L'homme ou... l'enfant... ?

    Elle reporta ensuite on regard vers les deux vampires. L'enfant... En serait-elle capable ? C'est vrai, après tout ce n'était qu'un petit bout... Il commençait à peine sa vie. Il débutait et, il avait encore tellement de choses à découvrir... Jusqu'à ce qu'il grandisse et alors assoiffé de sang, se mette à tuer des humains... Cette vision des choses étaient plus concevable... De toute manière, elle n'avait pas le choix que de penser ainsi, sinon... Elle n'arriverait pas à faire son travail... Pendant un instant elle espéra que la jeune femme de l'autre tente quelque chose, mais cette dernière tourna les talons pour s'éloigner. Meredith ouvrit la bouche, étonnée. Étrange... Les chasseurs ne réagissaient pas de cette manière normalement... Durant une poignée de secondes, elle voulut l'interpeller, puis finalement haussa les épaules pour elle même, en l'observant s'éloigner lentement.

    Elle serra si fort les poings, qu'elle pouvait sentir ses ongles s'enfoncer dans la paume de ses mains, menaçant de la blesser si elle continuait. Elle se battait contre elle même à cet instant précis. Tuer, ne pas tuer... Tuer ou être tuer ? Meredith portait au fond d'elle, une haine indescriptible envers les vampires, mais là... C'était un enfant... Comment pourrait-elle le blesser ? Elle avait tout de même un cœur... Elle inspira profondément, pour laisser échapper un souffle hésitant. C'était beaucoup trop... injuste...

    Sa tête lui tourna, et elle dut fermer les paupières aussi fort que possible, pour empêcher son corps de flancher. Lorsqu'elle les rouvrit, la jeune femme venait de revenir vers eux. Elle s'en inquiéta pas plus longtemps. Son regard croisa alors celui du petit garçon, et elle déglutit bruyamment. Elle ne devait pas hésiter. Elle n'avait pas le droit. C'était un tueur, il en deviendrait un ! Meredith se flanqua mentalement une gifle, en avançant vers eux d'un pas trop assurée.

    Lorsqu'elle fut à leur niveau, elle fixa longuement l'homme, sans laisser paraitre un brin d'émotions. Elle ne bougea même pas, s'empêchant presque de respirer.
    Finalement, elle plissa les yeux, en inclinant légèrement la tête sur le côté.


    - Touchant... lança t-elle, en baissant un regard vers le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio )   Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) EmptyMer 11 Fév - 16:08

Keylian dormait toujours, blottit contre son torse massif, et Emmett lui faisait un bouclier de ses bras puissants, tout en gardant les yeux rivés sur les chasseuses, prêt à réagir au moindre de leur mouvement.
Toutefois, aucune des deux jeunes femmes ne bougeait. Toutes deux semblaient réfléchir, se questionner, lutter même, pour décider de ce qu'elles feraient ou non.
Le vampire espèrait sincèrement qu'elles auraient assez de coeur pour ne rien faire à son fils, à défaut de l'épargner lui même. Si elles voulaient vraiment prendre une vie, alors qu'elles prennent la sienne, mais qu'elles ne portent pas atteinte à celle du bambin, si jeune, si innoçent et fragile !

Contre toutes attentes, Sam s'était éloignée, visiblement résignée à les laisser s'en tirer pour cette fois. Le jeune homme ne la portait pas dans son coeur depuis leur dernière rencontre, et pourtant, il lui était reconnaîssant de ne pas l'attaquer alors qu'il avait un enfant à protéger.
Sa collègue en revanche, ne semblait pas voir d'inconvénients dans le fait d'ôter la vie à un garçonnet. Assurée, elle s'était approchée du couple père-fils, alors que le buveur de sang laissait échapper un grondement sourd pour la dissuader d'avançer d'avantage.

Meredith : Touchant...

S'il avait été seul, Emmett aurait sûrement répliqué quelque chose, une petite remarque épicée ou quelque chose dans le genre, mais là, il ne pouvait se permettre de se montrer insolent...
Aussi, il s'était contenté de se mettre hors de portée de son interlocutrice, avant de river ses yeux d'or dans le regard de Sam, puis de l'inconnue.

- Cet enfant n'est pas un vampire. Son coeur bat, et sa peau est chaude. Laissez le en dehors de ça.

Evidemment, le vampire n'était pas naïf : A supposer que ses adversaires acceptent de laisser la vie sauve à Keylian, elles ne renonçeraient pas pour autant à l'affronter.
Néanmoins, pour l'heure, plus encore que de préserver sa propre vie, il avait le soucis de protéger celle de son fils...
Tant qu'il ne serait pas démembré, et que le dernier de ses restes n'aurait pas été consummé par les flammes, il ne laisserait PERSONNE s'en prendre à lui.
Dans ses bras, le bambin s'agitait, inquiêt, cachant son beau visage dans son tee-shirt, comme s'il craignait qu'on les sépare...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio )   Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) EmptyMer 11 Fév - 21:06

    Samuelle était donc revenue comme sa bonne conscience à la con lui avait recommandé. Elle avait l’air d’une parfaite skyzophrène ignorant comment agir. Toute fois, sa collègue semblait avoir un cœur plus glacial que le sien, à croire qu’entre le sangsue et elle, le plus humain se fusse lui bien que son organe servant de pomper son âme s’était éteint il y a bien longtemps. Elle regrettait d’être venue ce soir à cette endroit, elle n’ignorait pas d’ailleurs qu’elle allait rencontrer un buveur de sang ou un vilain clébard dans le coin. Et pourtant, au fond d’elle-même, elle avait espéré n’en croiser aucun. Pourquoi ? Et bien, Sam avait une réputation à tenir. Le truc, c’était que plus les gens la savait chasseuse, bien que l’envie n’était pas souvent là, elle se devait de garder cette pensée d’elle-même. Enfin compliqué tout ça.

    Elle avait d’abord, posé son regard sur cette jeune femme. Ayant soupiré d’abord, après avoir lacher un adjectif, du genre touchant. Elle ne semblait pourtant pas croire à son propre mot. Samuelle avait juste détourné son regard sur ce cher Emmett, qu’une fois elle avait presque réussi à tuer. Elle ne l’avait pas fait, parce que cette Rosalie l’avait assommé. C’était vilain tout ça d’ailleurs, mais ne soyant pas rancunier. Les choses avaient bien changer en l’espace de ces longs mois. Même Sam n’était plus certaines de défendre les même thèse qu’à son passé.

    Elle s’éclaircit la voix, en écoutant attentivement le Buveur de Sang. Ne pouvant pas employer la même expression que sa collégue qui pourtant lui sembla adéquate à employer à ce moment précis. Malgré que rare fussent les moments où elle réfléchissait avant d’agir, elle décida de croire au dire de la créature. Revendiquant toute fois avec froideur, et d’une voix presque grave :

    « A supposer qu’il soit humain comme tu le dis, comment se fait il que ses parents ne soient pas là ? »

    Saviez vous que c’était à ses moments qu’on pouvait douter de la peur de Sam. Lorsqu’elle ne rigolait pas, et ne tentais même pas de faire rire avec ses phrases toutes faites. On pouvait cibler sa peur, son hésitation. La tentation de tuer les vampires comme autrefois s’était atténuée, et Sam aurait pu croire en une révélation de se rendre compte qu’il existait 2 types de vampires. Les méchants et les gentils (bon j’arrête xD). Elle riva ses yeux sur sa collègue, se demandant ce qu’elle, avait l’intention de faire. Elle ne semblait pas très maniable. Ce fut pour cette raison, que Sam se tourna vers elle pour lui demander :

    « Au faite, qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Karnstein
Chasseur de Vampires.Loups
Meredith Karnstein


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine & Chasseuse.
Your relations. :

Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio )   Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) EmptyMer 11 Fév - 22:16

  • Meredith s'efforçait d'observer le vampire avec une pointe de haine dans le regard. Seulement, cela dérivait quelques fois aux doutes qui l'assaillaient en cet instant précis. Elle n'osait même plus baisser un seul regard sur le petit garçon, de peu de flancher, de se dégonfler. Même si ça ne se voyait, de part l'air qu'elle prenait en ce moment même, elle avait un cœur... Un grand cœur même, mais qui ne lui servait pas à grand chose. Elle s'était interdite toute relation, quelle soit amoureuse, ou même amicale. Elle se refusait le droit de sympathiser avec qui que se soit. Mais, elle ne s'en plaignait pas, c'était elle qui l'avait voulu. C'était son propre choix. Et, même si il fallait l'avouer, ce n'était pas facile tous les jours, elle assumait parfaitement ce qu'elle avait décidé. Elle s'était construite sans même s'en rendre compte, une carapace, une barrière autour d'elle, pour se protéger. Car, même si d'apparence elle semblait froide, glacial, sans cœur, ce n'était pas du tout le cas...

    Elle croisa les bras sur sa poitrine, histoire de se donner une constance. Même s'il faut l'admettre, le reste n'y était pas. De plus, sans même le vouloir, elle s'était adoucis. Ça c'était tout elle. Le genre de femme compliquée, toujours à douter de soie... Parfois, c'était à peine si elle ne se supportait pas elle même. Rien quand dans son regard, on pouvait voir à quel point elle se tourmentait toute seule... En réalité, elle faisait presque pitié à regarder. Le pire, c'est qu'elle en était consciente, mais on ne se refait pas... Et, personne ne peut réellement changer, alors...

    « Cet enfant n'est pas un vampire. Son cœur bat, et sa peau est chaude. Laissez le en dehors de ça. »
    Meredith arqua un sourcil, pour finalement baisser les yeux vers le jeune garçon. Il n'était pas vampire... Il n'était pas vampire, mais que faisait-il dans les bras de l'un d'entre eux ? Elle le toisa d'un œil soupçonneux, en faisant de nouveau un pas en avant vers lui. Elle lança un regard à la jeune femme, et remua la tête, en approuvant ses paroles.


    - A moins que... ça ne soit ton repas... renchérit-elle tout aussi froidement.

    Meredith fit face aux irises dorés du jeune homme. Néanmoins, elle ne pouvait nier la beauté encore éblouissante de ce dernier. Mais, ce n'était qu'un prétexte... Qu'une manière sadique que les vampires avaient hérités pour attirer leur proie. Cette pensée la mit aussitôt hors d'elle. Carmilla... Son passé... Ses doigts se crispèrent autour de ses bras, et sa respiration doubla de volume.

    « Au faite, qui es-tu ? »
    Meredith sursauta légèrement, comme si elle venait de se prendre une violente gifle, la ramenant à la réalité. Elle tourna alors la tête vers la jeune femme. Elle la dévisagea une poignée de secondes de la tête aux pieds, puis répondit tel un vieux discours apprit à la lettres :


    - Meredith Karnstein. Et toi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio )   Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) EmptyMer 11 Fév - 23:06

Sam, qui était revenue, n'avait pas tardé à retrouver sa répartie habituelle, si bien qu'elle avait questionné le vampire, non sans l'avoir laissé parler auparavent :

Sam : A supposer qu’il soit humain comme tu le dis, comment se fait il que ses parents ne soient pas là ?

Keylian n'était pas humain, du moins, pas entièrement, mais il vivait, et prendre cette vie aurait été un crime atroçe et impardonnable.
Tuer était déjà mal, mais mettre fin à la courte existence d'un enfant, c'était perdre son âme...
Sincère, cela se lisait sans peine dans ses beaux yeux d'or, Emmett avait rivé son regard dans le sien, prêt à lui fournir l'explication qu'elle attendait, mais la seconde chasseuse l'avait coupé :

Mérédith : A moins que... ça ne soit ton repas...

Pardon ?! Son repas ???
Non, jamais, non en aucun cas, non même s'il devait mourir de faim, Emmett ne ferait de mal à un enfant !
Comment cette inconnue pouvait-elle croire une telle chose après ce qu'elle avait vu ? Comment osait-elle se permettre de le soupçonner de vouloir s'abreuver du sang du bambin, alors que ce dernier était lové contre lui depuis plusieurs longues minutes, et qu'il avait plus peur d'elles que de lui ?
En colère, car il constatait que la mentalité de ses ennemies était toujours aussi étriquée, le buveur de sang avait prit la parole, sur un ton qui ne permettait pas de douter de sa bonne foi :

- Ses parents sont morts, tués il y a quelques semaines. A présent, moi et les miens veillons sur lui, croyez moi ou pas.

Il s'était interrompu durant quelques instants, avant de braquer son regard étincelant dans celui de Mérédith :

- J'ai fais des erreurs durant mon existence, mais je n'ai jamais ne serais ce que songé à tuer un enfant.

Plutôt mourir...
Et puis, dans la situation actuelle, il ne s'agissait pas de n'importe quel enfant, mais bien de celui qu'il considérait comme son fils !
Comment aurait-il pu envisager de lui faire le moindre mal ?
Il nourrissait des sentiments très forts à son égard maintenant qu'il faisait partie de sa famille, et pour rien au monde il ne permettrait qu'il lui arrive malheur.
Si Sam et sa collègue voulaient vraiment l'affronter, alors soit, qu'elles le fassent, mais elles ne poseraient pas les mains sur Keylian...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio )   Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) EmptyJeu 12 Fév - 0:16

    Samuelle détourna son regard de la prénommé Méredith, une nouvelle collègue d’après ses conclusions intuitives. Elle ne prit d’ailleurs pas la peine de répondre à sa question, comme si son identité était bien trop évidente pour la définir. Sam, de nature prétentieuse, avait une bien haute estime d’elle-même pour se résoudre à croire que dans le monde des chasseurs elle n’était pas connue. Bon dieu, il s’agissait tout de même là de Samuelle Ensafe Woody Akam, la petite fille de la chasseuse présumé. Métier qu’on hérite par filiation.

    Elle s’était contenté de reposer son regard sur le bambin orphelin en question qui avait trouvé foyer parmi des vampires. Il avait d’abord de grand yeux qui firent fondre la chasseuse. S’il y avait bien deux choses au monde qui pouvait atténuer son esprit criminel s’était les enfants et le chocolat. Il semblait apeuré par les événements. D’ailleurs, en le voyant elle eu un mini flah back sur son enfance à elle, les choses étaient quelques peu différentes, puisqu’avec sa mère et/ou sa grand-mère, elle s’en allait chasser les vampires. Souvent, il tentait de l’approcher également. A l’époque elle ne dépasser l’enfant que d’une pomme et demi, pourtant elle savait déjà qu’elles étaient les points faibles des vampires.

    Depuis quelques années, les vampires avaient augmenté en ruse. Tandis que Sam était presque resté à son stade premier. Elle s’était penchée, en le regardant. Mon dieu qu’elle arrivait presque à comprendre ces craintes, et qu’elle aurait elle préférait les éviter à son âge. Samuelle se montrait souvent mesquine, mais jamais avec des enfants. D’ailleurs, elle n’avait jamais condamné un vampire de moins de 10 ans en apparence à la mort, même s’il comptait des siècles et des siècles d’existence. Elle finit par faire un signe à l’enfant, avant de reposer son regard sur Emmett.

    Un regard qui vira rapidement de la douceur à la colère. Une colère qui tentait de dissimuler le fin fond de ces pensées. Sam, la chasseuse refoulée. Vous imaginez la honte pour elle, sa vie n’étant déjà pas intéressante, mais devenant en plus la risée et le mauvais exemple des chasseurs, en offrant aux vampires un bonus pour pouvoir se moquer des autres collègues ? Et puis quoi encore. Elle finit par dire, après avoir réfléchi à la chose la plus méchante qu’elle pouvait dire pour garder sa froideur bien que son âme fut rapidement réchauffer par ce Keylian :

    « Cela dit, je ne pense pas que c’est parmi des buveur de sang qu’il risque d’avoir une vie correcte. »

    Avant qu’elle ne la prononce sa phrase, elle avait l’air de sonner plus violemment, pourtant une fois la parole prise elle avait parlé presque tendrement, en arrivant à certains aigu digne de Mariah Carey. Elle n’arrivait à prendre le dessus sur cette situation. Sam allait bientôt avoir ses 18 ans. En Mars. Elle allait enfin pouvoir faire ce que bon lui semble. Faire la traversé du Nil, faire du commerce international, continuer sans doute à tuer le soir, jusqu’au jour où à son tour elle aurait un gosse. Ce jour là, elle s’était toujours fait la promesse qu’une fois arrivé, elle allait tout recommencer à 0. Elle laissa échapper un petit soupir, plein d’entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Karnstein
Chasseur de Vampires.Loups
Meredith Karnstein


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine & Chasseuse.
Your relations. :

Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio )   Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) EmptyJeu 12 Fév - 1:31

  • Meredith leva les yeux au ciel au manque de réponse, venant de la jeune femme. C'était bien le genre de personne qu'elle détestait... Prétentieuse. Elle retint un soupire, se contentant alors d'une mine un tant soit peu agacé. Elle préférait ne pas rétorquer à ce silence, pourtant remplis de sous entendus. Elle concentra donc de nouveau son intention sur le jeune homme, et le jeune enfant, qui d'ailleurs, semblait terrifié. Cette vision lui flanqua une seconde gifle. Peut être qu'elle n'avait pas de cœur, peut être qu'elle n'approchait quasiment personne et refusait tout contact, mais les enfants... Meredith n'arrivait pas à rester insensible face à eux. Ces petits êtres fragiles, et sans défenses... Qui n'inspiraient qu'à la joie de vivre, à l'amour et la tendresse. Et lui en l'occurrence, Keylian, n'avait rien demandé à personne. Et c'était injuste, car la vie lui avait retiré ses parents. Maintenant, il se retrouvait à être élevé dans une famille de... de vampires ?! Comment pourrait-il grandir avec eux ? Comment pourrait-il avoir une vie des plus normale, banale, comme tout être humains ? Comment...

    « J'ai fais des erreurs durant mon existence, mais je n'ai jamais ne serais ce que songé à tuer un enfant. »
    Meredith inclina légèrement la tête sur le côté, comme surprise. Oui surprise... De plus, ce qui l'étonna davantage, c'était cet air incroyablement sincère dans le regard du jeune homme. Des vampires... gentils ? Cela existait ? C'était possible... ? Non... Ou peut être que... Depuis l'incident avec Carmilla, elle avait tué des tas de buveurs de sang... et, ils s'étaient tous montrés aussi noir et diabolique les uns que les autres... Alors qu'un d'entre eux, prenne un regard aussi... doux envers un enfant humain, ça révélait presque de l'impossible et pourtant... Elle en avait la preuve vivante sous les yeux...

    Elle plissa légèrement les yeux, en faisant un nouveau pas, pour se trouver juste qu'à quelques centimètres des deux jeunes gens. Puis, elle se pencha un peu en avant, pour observer de plus près, ce petit être blottis contre le jeune homme. Son visage fut fendu d'un rictus attendris. Cela venait de lui échapper, mais tant pis... Elle venait de prouver qu'elle pouvait faire preuve d'humanité, de compassion même envers un vampire. Et, elle s'en fichait pas mal de ce que pourrait penser d'autres chasseurs ou autre... Elle était une solitaire, et ses actes lui appartenaient.

    Meredith fit mine de réfléchir, puis lâcha un léger soupire, comme si elle se résignait. Mais, quand même intriguée, elle leva la tête, pour soutenir le regard du jeune homme. Elle chercha an plus profond de ses irises dorés une pointe de méchanceté mais... ce n'était que de la méfiance et de la protection... Alors, elle fronça les sourcils en appuyant les poings contre ses hanches.


    - Serais-tu à sous entendre que tu es un "gentil" vampire... ? De ceux qui ne boivent pas le sang des humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio )   Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) EmptyJeu 12 Fév - 22:13

Aussi étrange que cela puisse paraître, les chasseuses ne semblaient pas avoir l'intention d'attaquer...
Elles se contentaient de les fixer, et de parler, ce qui ne ressemblait guère aux gens de leur espèce : D'ordinaire, elles avaient plutôt tendance à attaquer sans réfléchir en le traitant de monstre...
Le regard d'Emmett était sincère, dénué de toute trace de méchancetée, et surtout, le petit Keylian usait de son charme enfantin pour les dissuader de se montrer violentes, ce qui semblait fonctionner à merveille.

Sam : Cela dit, je ne pense pas que c’est parmi des buveurs de sang qu’il risque d’avoir une vie correcte.

Ah, ça l'étonnait aussi qu'elle soit aussi agréable !
Rivant un regard quelque peu provocateur sur elle, le vampire s'était moqué, gentiment néanmoins :

- Bah, si tu as réussi à survivre jusqu'à maintenant en grandissant dans une famille de chasseurs, ce sera une véritable partie de plaisir pour lui de grandir avec nous !

Et toc, dans les dents !
Ce n'était pas parce qu'il avait décidé d'essayer de se montrer plus raisonnable que d'habitude pour protéger son fils qu'il allait tout laisser passer pour autant, non mais !
Mérédith quant à elle, semblait découvrir qu'il existait des " gentils vampires ". Lorsqu'elle s'était approchée pour voir le bambin de plus près, Emmett n'avait pas cillé, car il pressentait qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions à leur égard.

Mérédith : Serais-tu en train de sous entendre que tu es un "gentil" vampire... ? De ceux qui ne boivent pas le sang des humains ?

Ses yeux d'or braqués dans les siens, comme pour lui prouver sa bonne foi, le vampire avait acquiescé, avant de lui fournir quelques explications :

- Ma famille et moi sommes " végétariens ". L'homme qui nous a transformé a prit soin de nous apprendre à respecter la vie humaine, alors nous ne chassons que les animaux.

Cette déclaration était peut-être difficile à croire, sûrement même, à plus forte raison si ses interlocutrices n'avaient eu affaire qu'à des " méchants " par le passé.
Toutefois, c'était la vérité...
Dans ses bras, le garçonnet s'était quelque peu détendu, si bien qu'il avait tourné sa mignonne petite bouille en direction des inconnues, qu'il observait avec attention, ses mains aggripant toujours le tee-shirt de son protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio )   Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) EmptyJeu 12 Fév - 23:29

    Plus jeunes, son regard innocent ne semblait pas arrêter les buveurs de sang, ni même les attendrir. Du moins, rare était ce qui ne pensait pas lui sauter dessus en dessert après avoir vidé sa mère de son sang. Bien évidemment, ce n’était que des fantasmes insatisfaits que les vampires se faisaient, car la maman de Samuelle était très forte. Où plutôt perspicace, contrairement à sa fille ainé, elle ne se montrait jamais haineuse envers les vampires, sans cracher son venin sur eux, elle les abattre une fois qu’il manqué de rester vigilant.

    Samuelle évitait de trop prêter attention à la nouvelle chasseuse, pour la simple raison qu’elle risquait de chômer à ce rythme. Elle avait l’air autant qu’elle d’être lucide face à une sangsue, et en aucun cas elle ne voulait qu’on lui pique la vedette. Pourtant, notre jolie chasseuse avait affiché un sourire moqueur à la question de cette dernière. Comme si les chasseurs demandaient ça, c’était tout bonnement ridicule. Et même, admettant qu’il soit méchant, allait-il vraiment répondre " Non raté, je fais parti des méchants vampires, Bouh…".

    Elle avait reposé ses yeux verrons sur Emmett, en essayant de cacher son sourire. Pour une fois qu’il disait un truc intelligent celui là ? Non pas qu’il ne disait jamais de truc intéressant, mais Samuelle l’avait toujours sous-estimé dans ces capacités intellectuelles. Ne serait-ce que par son attitude, il avait plus l’air de nourrir ces muscles que son brin lui servant de cerveau. Une chose est sure, c’est qu’elle s’était trompé. Il venait de marquer un gros point, réussissant à la faire taire quelques secondes le temps qu’elle réfléchisse à une réponse adéquat :

    " Et bien, je ne savais pas que j’étais une référence pour que tu compare ton fils à moi. "


    *Cela étant, je suis ravie que tu me prenne pour exemple*, heureusement qu’il s’agissait d’Emmett, incapable d’entendre ces pensées. Elle reposa ses yeux sur le bambin, qui semblait de ses gros yeux globuleux se cacher derrière son papa intimidée par les deux grandes dames face à lui. Elle écouta donc Emmett répondre à la question de Meredith, et ajouta :

    " Oui, mais ça ne fait pas de toi un végétarien. Etant donné que quelqu’un de végétarien ne se nourrit que de végétaux, hors toi tu te nourris de sang… apriori Animal. "


    Sam jouant sur les mots, semblait cela dit fiére d’elle-même. Pourtant, bon nombre de fois elle avait sorti cette vanne, et malgré tout elle continuait à ne pas s’en lasser. Elle regarda d’abord sa collègue, puis de renouveau Emmett, en ajoutant :

    " Bon bref, admettons que ce que tu dis est vrai, tout à l’heure tu as dit : - J'ai fais des erreurs pendant mon existance. Ou du moins un truc dans le genre, qu’entendais-tu par là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Karnstein
Chasseur de Vampires.Loups
Meredith Karnstein


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine & Chasseuse.
Your relations. :

Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio )   Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) EmptyVen 13 Fév - 1:32

  • « Ma famille et moi sommes " végétariens ". L'homme qui nous a transformé a prit soin de nous apprendre à respecter la vie humaine, alors nous ne chassons que les animaux. »
    Cette phrase ne cessait à présent de tourner en rond dans son esprit. Elle n'osait... Non, elle ne voulait pas y croire. Ce n'était pas possible. Cela remettait en doute le jugement qu'elle avait pu avoir envers leur race. C'était comme une gifle. Elle ne savait plus quoi penser. Des vampires "végétariens"... N'importe quoi... Du délire... Il se moquait d'elle. Oui, il n'y avait que ça comme explication. Elle n'en voyait pas d'autre à vrai dire. Elle refusait tout bonnement de croire qu'il pouvait simplement dire la vérité... Pourtant, lorsqu'elle observait au fond de ses grands yeux dorés, elle y voyait... de la sincérité... De la bonne foie. Jamais elle n'avait alors vu ça dans un vampire. Jamais... S'en était presque... perturbant. Peut être trop... Et, cela l'obligeait à remettre tout en questions... et ainsi, à refouler au fond d'elle son envie, son besoin de vengeance, pour faire marcher sa raison...

    Seulement, Meredith n'arrivait pas. Son cerveau fonctionnait à cent à l'heure. Elle se remémorait tous les vampires qu'elle avait pu éliminer. Et, ils s'avéraient qu'ils étaient tous aussi malfaisant les uns que les autres... Trop de questions sans réponses... trop de pensées à présent... Elle ferma alors les paupières, en grimaçant. Elle qui s'était jurée d'être une chasseuse sans pitié, et sans "oreilles". Tuer, tuer sans se demander pourquoi, sans écouter... C'était raté... Elle ne put retenir un soupire d'agacement, suite à tout ce qui se mélangeait en elle. A vrai dire, elle avait même oublié la présence de sa collègue. Cette dernière semblait d'ailleurs loin... loin dans son esprit... Le peu qui lui rappelait qu'elle était bien là, était sa respiration douce et régulière.

    « Bon bref, admettons que ce que tu dis est vrai, tout à l’heure tu as dit : - J'ai fais des erreurs pendant mon existance. Ou du moins un truc dans le genre, qu’entendais-tu par là ? »
    C'est ainsi que Meredith fut ramenée à la réalité. Elle rouvrit alors les yeux, observant le jeune homme avec un regard... sympathique ? Oui c'était bien le mot qui convenait. Elle était presque gentille. Ce qui ne lui ressemblait pas vraiment face aux vampires. Mais, cette histoires de "végétariens" l'avait quelques peu troublé. Elle enfonça ses mains des les poches de sa veste, en remontant légèrement les épaules, rentrant son cou.


    - Tuer des humains j'imagine... avant d'être "végétariens"...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio )   Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) EmptyVen 13 Fév - 19:28

Sam : Et bien, je ne savais pas que j’étais une référence pour que tu compare ton fils à moi.

Ah cette Sam ! Toujours à chercher la petite bête et à vouloir avoir le dernier mot !
Elle était très agaçante, mais au fond, si elle n'avait pas été chasseuse, Emmett l'aurait peut-être appréciée, justement à cause de sa force de caractère...
Continuant sur sa lançée, gentiment moqueur, il avait reprit :

- Oh non, du tout. Mais pour voir ce qui est bon, il faut bien avoir étudié ce qui ne l'est pas avant, non ?

Et toc, encore dans les dents ! ( XD, saches que je m'éclate à répondre à tes provoc's derrière mon PC ! )
Keylian observa les inconnues avec attention, curieux, avant que Sam ne reprenne :

Sam : Oui, mais ça ne fait pas de toi un végétarien. Etant donné que quelqu’un de végétarien ne se nourrit que de végétaux, or toi tu te nourris de sang… apriori Animal.

Le vampire avait soupiré, chose inutile vu sa nature, avant de lui répondre :

- Nous nous disons végétariens au sein de ma famille, mais c'est une façon de parler...Comment veux tu que nous survivions en ne buvant pas de sang, même celui des animaux ? Manger des végétaux ne calmerait pas notre soif, ce qui nous rendrait dangereux. Et à supposer que nous nous isolions loin de toute civilisation pour ne pas faire de mal aux humains, nous finirions pas mourir de faim. Ce serait du suicide...

Déjà que ne pas s'abreuver du sang des humains était considéré par contre nature par la majorité des vampires, mais alors là !
C'était une hérésie !
Le sourire d'Emmett s'était effaçé lorsque ses interlocutrices avaient posé des questions...délicates...

Sam : Bon bref, admettons que ce que tu dis est vrai, tout à l’heure tu as dis : - J'ai fais des erreurs pendant mon existance. Ou du moins un truc dans le genre, Qu’entendais-tu par là ?

Mérédith : Tuer des humains j'imagine... avant d'être "végétarien"...

Aie...Comme à chaque fois que l'on évoquait le sujet devant lui, le gros nounours ne pouvait s'empêcher d'être prit de remords...
Non, il n'avait pas su s'empêcher de commettre l'irréparable, et ce par deux fois...Oui, il s'était montré faible, et soumis à ses instincts de prédateur...Mais jamais, jamais il n'avait voulu ce qui s'était passé...
Ses yeux d'or avaient quelque peu perdu de leur éclat lorsqu'il avait répondu, peu fier de lui même :

- Oui, j'ai tué...Vous allez me dire que je n'ai aucune excuse, et c'est vrai : Je n'aurais jamais dû me laisser emporter par mes instincts...

Les deux jeunes femmes ne comprendraient sans doute pas...
Bien sûr il avait ressentit du plaisir à enfonçer ses canines dans le cou de ses proies, mais ce plaisir avait été éphémère, car très vite remplaçé par un terrible sentiment de honte et de culpabilité...
Cela remontait à loin maintenant, plusieurs décennies, et même s'il était jeune et inexpérimenté à l'époque, Emmett ne parvenait à se trouver de véritables circonstances atténuantes...
Toutefois, il avait reprit, véritablement sincère :

- C'est mal je sais. Jugez moi si vous le désirez, mais sachez que si j'ai choisis de me plier à un régime aussi difficile à suivre, c'est parce que je n'aime pas tuer vos semblables.

Voilà, tout était dit...
Sam et Mérédith savaient quelle était la nature de ses erreurs, et si elles souhaitaient attaquer pour lui faire payer ses " crimes ", il espèrait qu'elles lui laisseraient au moins le temps de mettre son fils en sûreté auparavent...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio )   Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) EmptySam 14 Fév - 22:08

    Sam fit une petite mou. Non pas que la remarque taquine du sangsue l’avait affecté, mais elle ne trouva pas à redire. De mauvaise foi, son comportement assez enfantin en dit long sur sa pensée :

    " Bon, Ok, c’est bien ! "


    Elle eu d’ailleurs un petit sourire presque transparent consciente d’avoir laissé le vampire avoir le dernier mot. Mais en même temps que pouvait elle répondre à cette provocation, la prochaine fois elle ne laisserait pas gagner si facilement.

    De toute façon, il avait déjà enchainé sur un autre discours. Un discours que Sam n’écouta d’une seule oreillle, mimant le fait d’admirer ses ongles. De toute façon, elle le connaissait par cœur ce propos, étant donné qu’elle n’était pas à sa première fois de faire cette remarque stupide. Une fois fini, elle déposa ses yeux vert sur lui, avant de les détourner sournoisement sans rétorquer le moindre mot.

    Cette fois-ci, son regard s’était figé sur sa collègue. Qui semblait pour le peu autant curieuse qu’elle de connaître la réponse du sangsue sur ses ex-meurtres. Elle remarqua même la suppression du sourire sur le visage de ce dernier, ce qui agrandit le sien. Rancunière comme elle était, elle n’allait pas de sitôt oublier son petit cassage fait tantôt. Pourtant, lorsqu’il se mit à parler. Cette fois-ci, elle ne s’était pas mise à l’entendre comme elle le faisait avec le trois quart des gens de son espèce, mais elle l’écoutait. Attentivement.


    " Hum…"


    Elle avait attiré le regard de ces deux interlocuteurs. Pourtant, ce qu’elle avait à dire, elle aurait préféré que seul le sangsue ne l’entende. Et oui, étant toujours aussi imprévisible, elle était certaine de regretter un jour ce qu’elle allait dire. Mais d’un autre coté, Sam ne gardait pas pour elle-même ses pensées. Elle éprouvait toujours l’envie de tout dire à haute voix, histoire de n’avoir rien sur la conscience.

    " Je ne sais pas pour toi, Mere – Meredith, mais j’ai du mal à croire qu’on peut être végétarien, dans le sens que les Cullen le dise. "


    Posant son regard sur le bambin, elle sentit la tension monter. D’ailleurs, se fut pour cette raison qu’elle laissa le suspense s’intensifier un peu plus. Le petit garçon s’était mis à jouer un peu plus loin.

    " Cela dit, je suis prête à vous accorder le bénéfice du doute, si en échange…"


    Ses yeux firent un aller-retour entre le vampire et la chasseuse. Sa voix commençait à trembler légèrement, n’arrivant pas à garder toute son assurance, elle reprit toutefois rapidement la parole :

    " Vous ne tuez pas d’humain, mais en plus de cela… vous me donner la liste de tout les vampires « non végétarien » !"


    Cette fois-ci, ce fut le regard de Meredith qu’elle rencontra.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Karnstein
Chasseur de Vampires.Loups
Meredith Karnstein


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine & Chasseuse.
Your relations. :

Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio )   Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) EmptySam 14 Fév - 22:39

  • « Oui, j'ai tué...Vous allez me dire que je n'ai aucune excuse, et c'est vrai : Je n'aurais jamais dû me laisser emporter par mes instincts... »
    Meredith arqua un sourcil. Le jeune homme ne semblait plus autant faire le malin après cette révélation. Et, il paraissait sincèrement désolé de ses actes. Un peu comme s'il culpabilisait... Il y avait de quoi... Cela dit, cette lueur qui s'était installé dans son regard, laissait à penser qu'il ne retenterait pas l'expérience... Cependant, valait mieux rester sur ses gardes... Les vampires peuvent être de vrai manipulateur, et elle le savait parfaitement bien... Pouvait-elle lui accorder le bénéfice du doute... ? La dernière fois qu'elle avait complètement donné sa confiance à un de leur race... Enfin... Elle avait pu voir et surtout subir le résultat... Elle préférait être prudente... C'était la chose la plus sage à faire... Du moins, selon elle...

    « C'est mal je sais. Jugez moi si vous le désirez, mais sachez que si j'ai choisis de me plier à un régime aussi difficile à suivre, c'est parce que je n'aime pas tuer vos semblables. »
    Après tout... Pouvait-on réellement l'en blâmer... C'était ses instincts... Ce qui lui permettait de vivre, de tenir en vie... de se nourrir... L'homme chasse bien l'animal pour aboutir à sa faim... C'est une simple question de survie... Tout est une simple question de survie... La vie, c'est simplement survivre au monde...
    Meredith s'écorcha une grimace. Une bien drôle façon de penser pour une chasseuse... Seulement, elle essayait pour une fois de faire marcher un brin de logique, au lien de simplement agir avec ses muscles. Mais, après ce genre de discours, il y avait de quoi se poser quelques questions...

    « Je ne sais pas pour toi, Mere – Meredith, mais j’ai du mal à croire qu’on peut être végétarien, dans le sens que les Cullen le dise. »
    Meredith répondit à l'interpellation de sa collègue, en tournant un regard vers elle. Puis, comme si elle faisait mine de réfléchir, elle observa une nouvelle fois le jeune homme, puis le bambin, tout en se mordant nerveusement la lèvre inférieur. Finalement, elle reprit un air plutôt froid, et répondit en hochant la tête :


    - J'ai du mal à croire que l'on puisse dompter ses instincts... J'ai du mal à croire surtout que des gens comme vous puisse changer... Personne ne change... Personne ne change vraiment...

    Meredith haussa ensuite mollement les épaules, en soupirant discrètement. C'était réellement ce qu'elle pensait... Après, elle ne demandait qu'à ce qu'on lui prouve le contraire... Même si, elle n'était pas certaine que quelqu'un le puisse vraiment...
    Interloquée, elle adressa un regard interrogateur à la jeune chasseuse. Elle fronça légèrement les sourcils, inquiète quand à la suite de ses paroles.

    « Vous ne tuez pas d’humain, mais en plus de cela… vous me donner la liste de tout les vampires « non végétarien » ! »
    Meredith remua la tête de bas en haut, montrait sa surprise. Elle était surprise certes, mais agréablement surprise. C'était une idée plutôt bonne... Du moins à ce qu'elle en pensait. Elle croisa quelques instant son regard, en lui montrant qu'elle était tout à fait "avec elle", sur cette suggestion. Puis, elle regarda de nouveau le jeune vampire, en le défiant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio )   Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) EmptySam 14 Fév - 23:22

  • Sam : Hum...Je ne sais pas pour toi, Mere – Meredith, mais j’ai du mal à croire qu’on peut être végétarien, dans le sens que les Cullen le disent.

    Mérédith : J'ai du mal à croire que l'on puisse dompter ses instincts... J'ai du mal à croire surtout que des gens comme vous puissent changer... Personne ne change... Personne ne change vraiment...

    Bien entendu, comme il s'y attendait, les chasseuses doutaient de sa bonne foi, et de la bienveillance de sa famille...
    Pourquoi diable étaient-elles donc toutes aussi bornées ? Aucune d'entre elles n'avait jamais voulu voir la vérité telle qu'elle l'était, et les croire, tout simplement parce qu'ils étaient des vampires, et qu'on leur avait apprit qu'elles devaient les exterminer jusqu'au dernier, car ils incarnaient le mal...

    - C'est peut-être difficile à croire, mais c'est la vérité ! Comment expliquez vous que je ne cherche pas à vous tuer si je suis vraiment un assassin ? Et mon fils ? Il est jeune, et sans défenses, comment se pourrait-il qu'il soit encore en vie si je souhaitais en faire mon repas ?

    Keylian n'avait aucunement peur de lui, la preuve, il effleurait son visage sans crainte, et se serrait contre son torse froid, recherchant sa protection.
    L'ambiance qui régnait autour de la discussion se dégradait lentement, à mesure que la tension montait entre les différents interlocuteurs.

    Sam : Cela dit, je suis prête à vous accorder le bénéfice du doute, si en échange…Vous ne tuez pas d’humains, mais en plus de cela… vous me donnez la liste de tout les vampires « non végétariens » !

    La liste des vampires " carnivores " ?
    Rivant de nouveau son regard dans le sien, le jeune homme avait reprit la parole :

    - A supposer que je les connaîsse tous, cette liste serait tellement longue qu'il me faudrait bien plus d'une soirée pour vous la faire !

    Et puis, il n'en avait pas envie, pour deux raisons : D'une part, quelques uns de ses amis n'avaient pas renonçé à s'abreuver du sang des humains, mais aussi, même si cela était moins grave à ses yeux, il avait interdiction formelle de dévoiler quoi que ce soit au sujet des vampires à de simples humaines, sous peine d'être condamné par les Volturi, à qui rien n'échappait ou presque...
    Néanmoins, désireux de protéger les siens, comme toujours, Emmett avait reprit :

    - Je ne peux pas vous forçer à me croire, mais ce que je dis est vrai : Aucun des membres de ma famille n'a tué d'humains depuis des décennies.

    Dans ses bras, le garçonnet s'était mis à pleurer, sentant des regards froids se poser sur lui et sur son père.
    Lorsqu'il avait enfouit son petit visage dans le cou du gros nounours, ce dernier l'avait rassuré en passant l'une de ses mains dans son dos, avant de murmurer à son oreille :

    - Chut, ca va aller Keylian, on va rentrer à la maison retrouver maman, hum ?

    Cette annonce avait eu pour effet de calmer son chagrin passager, avant que le vampire ne relève la tête en direction de ses ennemies.
    Il espèrait qu'elles le laisseraient partir, et rapidemment, sans quoi non seulement Rosalie allait s'inquièter, mais en plus l'enfant risquait de prendre froid...


    EDIT DE ROSALIE : et sans quoi je vais débarquer et vous allez me sentir arrivée c'est moi qui vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio )   Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) EmptyDim 15 Fév - 14:56

    Sam fit une moue déçue, à vrai dire bien qu’elle n’attendait rien des buveurs de sang, elle avait espéré qu’il soit un peu plus coopératif. Quitte à ce qu’il mente pour sauver sa peau. Meredith quand à elle, avait semblé être d’accord avec cette dernière. Chose qui la surpris, étant donné qu’elle n’avait pas commencé du bon pied.

    Agacée la jolie brune passa sa main derrière sa tête, en esquissant une vilaine grimace. Qu’elle laissa fondre au final étant donné qu’elle semblait faire rire l’enfant. Du coup, elle ne comprenait plus la logique illogique des vampires. Déjà qu’il n’en avait pas beaucoup. Samuelle regarda enfin Emmett, se grattant toujours agacée le front, en reprenant la parole :

    " Je te déconseille de tenter de protéger un buveur de sang humain ! "


    Samuelle avait prononcé sa phrase en pointant son index sur le vampire, ses sourcil s’étaient retroussés, mais pire la haine qu’elle vouait pour les vampires avait repris le dessus. Elle se mordilla la lèvre inférieur, tentant de se calmer. D’ailleurs, tout son regard s’était détourné sur cette autre chasseuse.

    Elle reprit sa respiration, tentant de ne pas trop hausser la voix pour ne pas faire peur à l’enfant. Pourtant son ton resté menaçant et colérique.

    " Enfin, tu sais quoi ! Au final fait ce que tu veux ! Mais tu ne viendra pas te pleindre lorsque celui que tu déteste de protéger mordra ton fils. Bon dieu ! "


    Soupirant longuement, elle reposa ses yeux sur le jeune Keylian. Le pauvre, il allait attraper froid de la sorte. Samuelle était assez difficile à borner, tantôt colérique, sentimentale, drôle et chiante. Elle regarda donc le vampire, toute calme en disant :

    " Personnellement je ne compte rien faire contre ta famille de toute façon. Du moins tant que je n’apprendrais pas qu’il y a eu execussion d’humain. Cela étant, mon intuission me laisse entendre que vous n’êtes pas non plus le genre à protéger les humains…"


    Enfin bon, Keylian s’était mis à pleurer fatiguer. C’était pour cette raison que Sam ne tenta pas de brusquer encore plus les choses.

    [ Si tu crois qu’une chèvre risquerait de nous faire peur !]

    EDIT DE ROSALIE : Bah tu devrais ma moutonne ! je suis terrifiante quand je mit met huhu^^

Revenir en haut Aller en bas
Meredith Karnstein
Chasseur de Vampires.Loups
Meredith Karnstein


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine & Chasseuse.
Your relations. :

Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio )   Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) EmptyDim 15 Fév - 15:56

  • « C'est peut-être difficile à croire, mais c'est la vérité ! Comment expliquez vous que je ne cherche pas à vous tuer si je suis vraiment un assassin ? Et mon fils ? Il est jeune, et sans défenses, comment se pourrait-il qu'il soit encore en vie si je souhaitais en faire mon repas ? »
    Meredith ne put qu'approuver d'un signe de la tête. Il marquait un point. Mais, qui pouvait savoir de quoi un vampire était capable de faire ou de dire, pour simplement garder la vie sauve ? C'est vrai... De plus, se frotter à deux tueuses... ça pourrait paraitre de suicide... En y pensant sérieusement, même elle, en imaginant deux petites secondes qu'elle soit vampire, n'irait pas se leurrer à deux chasseuses haineuses contre cette race... Bref... La jeune femme baissa ensuite les yeux vers le petit garçon, en un léger rictus attendris. Sans se maitriser et mesurer peut être les conséquences de son geste, elle effleura le crâne de Keylian de ses doigts. Cela n'avait rien de menaçant ou autre... Au contraire... C'était un peu comme pour lui montrer qu'elles ne lui feraient aucun mal, du moins pour Meredith s'était le cas, ensuite pour sa collègue, c'était sans doute une autre paire de manches...

    Elle croisa les bras sur sa poitrine, et se mit à se frictionner doucement les épaules. Il commençait à faire réellement frais à présent. Et, elle ignorait l'heure qu'il pouvait être à présent. Mais, il était tard Le jeune garçon avait surement besoin de dormir.... Puis de toute manière, Meredith allait devoir également regagner sa maison. Elle souffla discrètement, laissant ainsi échapper un filet grisâtre, qu'elle suivit un instant des yeux, avant de les reposer sur le jeune homme face à elle.


    - Sincèrement, je doute à croire que vous n'avez jamais eu d'égarement...

    Sa voix était glacial, ce qui n'allait pas du tout, avec la mine légèrement adoucis qui était à présent figée sur son visage. Mais, Meredith n'arrivait plus à se montrer aussi froide qu'a début de leur rencontre. Elle se montrait un peu moins méfiante vis -vis de ce vampire, et cela se sentait parfaitement. Peut être trop justement. Mais, elle n'y pouvait rien, c'était plus fort qu'elle...

    Comme pour prouver à ce dernier qu'elle le laisserait passer sans faire d'histoires, elle se décala légèrement sur le côté, toujours ses yeux fixés aux siens.


    - Je ne tenterais rien moi non plus. Cela dit... Je reste douteuse...

    Meredith baissa la tête vers le jeune garçon, puis haussa mollement les épaules pour elle même. Elle fit un bref pas en arrière, puis balaya du regard la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio )   Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) EmptyLun 16 Fév - 22:31

Sam : Je te déconseille de tenter de protéger un buveur de sang humain !

Lorsque Sam avait haussé le ton, en colère, Emmett avait pensé qu'elle passerait à l'attaque, c'est pourquoi il s'était préparé à se défendre.
Toutefois, la jeune femme s'était contentée de pester, avant de reprendre, plus calme :

Sam : Enfin, tu sais quoi ! Au final fais ce que tu veux ! Mais tu ne viendras pas te plaindre lorsque celui que tu essaies de protéger mordra ton fils. Bon dieu !

Les " carnivores " qu'il connaîssait ne feraient jamais une chose pareille, car le buveur de sang savait très bien que malgré le fait qu'ils n'aient pas renonçé à leur régime naturel, tous n'étaient pas mauvais.
Rivant un regard assuré dans celui de son interlocutrice, il avait reprit :

- Ne t'en fais pas pour mon fils, personne ne touchera à un seul de ses cheveux tant que ma famille et moi serons là pour le protéger !

Cela était une affirmation. Le petit Keylian n'avait rien à craindre en leur compagnie, absolument rien. Tous l'aimaient tant qu'ils ne permettraient pas qu'il lui arrive malheur, jamais...

Sam : Personnellement je ne compte rien faire contre ta famille de toute façon. Du moins tant que je n’apprendrais pas qu’il y a eu execussion d’humain. Cela étant, mon intuition me laisse entendre que vous n’êtes pas non plus le genre à protéger les humains…

Mérédith : Sincèrement, je doute à croire que vous n'avez jamais eu d'égarement...Je ne tenterais rien moi non plus. Cela dit... Je reste douteuse...

Ah ces chasseuses !
Quelle preuve leur fallait-il ?
La bonne foi évidente dont faisait preuve Emmett ne leur suffisait-elle donc pas ???
Le jeune homme avait soupiré, avant de reprendre, sincère :

- Merci. Vraiment, je vous suis reconnaissant de ne pas vous en prendre aux miens. Pour ce qui est de notre régime alimentaire, que dire d'autre ? Ma future belle soeur est humaine, et aucun de nous ne l'a encore mangée !

Il s'était interrompu, avant de terminer :

- Sur ce, je m'en vais, je ne veux pas que le petit prenne froid, et je suis attendu....

Après avoir resserré son étreinte autour du frêle petit corps du garçonnet, le vampire s'était éclipsé trop vite pour qu'un oeil humain ne perçoive distinctement son mouvement.
Rosalie devait se faire un sang d'encre...

[ FIN DU TOPIC POUR MOI ! Désolée, ma fin n'est pas géniale par contre...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio )   Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monstre ? Non, un père...( PV Sam en prio )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Esmée n'est pas là, ses garnements se délurent...( Alice et Jasper en prio + Rosa si elle veut )
» Père et fils?
» Petit moment père-fille [Jazz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: La Clairière-
Sauter vers: