Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est vraiment impossible d'être tranquille {Jazz&Nounours&Callia

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
C'est vraiment impossible d'être tranquille {Jazz&Nounours&Callia Empty
MessageSujet: C'est vraiment impossible d'être tranquille {Jazz&Nounours&Callia   C'est vraiment impossible d'être tranquille {Jazz&Nounours&Callia EmptySam 14 Fév - 18:46



    -Emmett, Jazz j'ai un truc assez grave et important a vous montrer, fis je d'une voix sérieuse.

    Les deux hommes se regardèrent étonnés et se levèrent d'un même mouvement. Nous sortîmes de la maison que je partageais avec Jasper et mes deux filles et me dirigeais vers la voiture de Rosalie que je venais de garer deux minutes auparavant en rentrant de la ville. Callia était toujours dedans. Je roulais vite et en moins de dix minutes nous étions dans le centre ville de Forks. Je me garais et sortais de la voiture. Le vent soufflait fort, il pleuvait beaucoup. J'étais totalement trempée, mes cheveux longs dégoulinaient, j'avais des mèches dans les yeux mais je n'en avais que faire. Il fallait que je leur montre absolument de quoi il en retournait. J'allais vite, mes bottes noires a talons claquant sur le trottoir. Il n'y avait presque personne dans les ruelles juste des personnes pressées et serrées sous des parapluie ou dans des impérméables. Moi je ne portait qu'un jean et un sous pull sous une veste simple et noire. Mon mari ma fille et mon frère me suivaient, silencieux. Après quelques minutes je bifurquais dans une ruelle et me figeai le regard vide.


    Ils étaient quinze. Quinze hommes armés et entrainés à tuer. Ils étaient là pour ça. Tuer. Pour NOUS tuer. Une famille de vampire. Et lui leur chef, portait un habit de religion était le pire. Ils étaient là, toutprès, si près.

    Je rouvris les yeux affolée. Mon Dieu!! Je l'avais reconnu. Le Révérend. Le tuteur de ma fille ainée Callia. C'était a lui que je l'avais arraché. Je me tus. J'en parlerais à la maison lorsqu'on sera tous présent. En attendant je continu sans répondre aux questions d'Emmett Callia & Jasper. Je tourne encore et on est enfin arrivés. Je leur montre une boutique.


    -
    Regardez ce qu'on a trouvé avec Callia...

    C'était une petite boutique, presque invisible mais une boutique pour les chasseurs. On y trouvait de tout. Toutes les armes contre nous, ceux de notre éspèces je veux dire, et contre les loups. Je regardais mon homme et mon ainé avec un air grave.


    -
    On peut pas laisser ça là c'est trop dangereux...fis-je.

    C'est alors que la porte s'ouvrit et un homme, habillé en révérend sorti.Je me raidis et attrapais la main de Jasper et celle de Callia. L'homme était armé, tout comme les quatorze hommes qui le suivaient. Ils s'arrèrent net en nous voyant. Je compris qu'il savait, que Lui avait reconnu Emmett. Je me mis en position de combat. J'allais venger ma fille, venger mon frère.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
 
C'est vraiment impossible d'être tranquille {Jazz&Nounours&Callia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callia Van Gareth
» Callia's Chronicles
» Confidences ( PV Callia )
» Envie de partir loin d'ici {Callia
» Conseil de guerre [ PV Jazz ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -C e n t r e . V i l l e - :: Les Ruelles-
Sauter vers: