Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseil de guerre [ PV Jazz ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Conseil de guerre [ PV Jazz ] Empty
MessageSujet: Conseil de guerre [ PV Jazz ]   Conseil de guerre [ PV Jazz ] EmptySam 3 Jan - 15:10

Après avoir retrouvé Rosalie et Maybel, qui n'étaient pas au mieux de leur forme à cause de ce que leur avait fait subir leur ravisseur, Emmett et Jasper, désireux de les protéger, et d'empêcher qu'il leur arrive à nouveau quoi que ce soit, avaient décidés qu'elles devraient partir, loin, et dans un endroit où Romuald ne pourrait pas les retrouver.
Cela ne les ravissait aucunement, car se séparer d'elles constituait une véritable épreuve, mais c'était préférable à les voir étendues dans un lit à reçevoir des soins, ou pire, à risquer de les perdre définitivement...

Comme sa moitié occupait leur chambre, avec l'étrange mais néanmoins adorable nourrisson qu'elle avait tenu à garder avec elle, le vampire avait dû retrouver son frère dans la pièce qu'il partageait avec Alice, occupée avec ses filles.
Il leur fallait trouver une destination adéquate, commander les billets d'avion sur internet, faire les valises, ou du moins commencer, le tout sans que personne ne soupçonne quoi que ce soit.
Sachant qu'ils seraient entendus s'ils ne rusaient pas un peu, Emmett avait allumé la chaîne hifi, dont il avait poussé le volume relativement haut, histoire de couvrir leurs paroles.

C'était désagréable pour leurs oreilles fines, mais avaient-ils vraiment le choix ?
Il était certain que personne ne voudrait se résoudre à partir, et qu'Alice et Rosalie feraient tout leur possible afin de les faire changer d'avis, alors mieux valait ne prendre aucun risque.
Elles sauraient le plus tard possible, lorsqu'il ne serait plus possible de faire demi-tour. Pas très sympathique me direz vous, mais nécessaire...
Une fois que la porte de la chambre de Jasper avait été soigneusement verrouillée, le gros nounours l'avait questionné :

- Où est-ce qu'on peut les envoyer ? En Alaska, au Mexique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Admin
Jasper Hale


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Conseil de guerre [ PV Jazz ] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [ PV Jazz ]   Conseil de guerre [ PV Jazz ] EmptySam 17 Jan - 2:36

    Enfin ma famille était au complet à nouveau, d’ailleurs j’avais même l’impression qu’a travers ces épreuves, un nouveau Cullen avait rejoins notre « clan ». En effet, le nourrisson que nous avions trouvé dans la même cage que Maybel et Rosalie avait élu domicile dans la chambre de mon frère et de sa femme pour le plus grand bonheur de ces derniers. Eux qui avait toujours voulu être parent, et puis je pensais que cela pourrait aider pour la guérison psychologique de ma sœur qui à partir de maintenant devrait surtout se reconstruire. Je le sentais en elle mais je ne pouvais rien faire, mon pouvoir n’était pas illimité… Quant à moi, j’étais heureux d’avoir retrouvé ma fille. La peur de l’avoir perdu avait été si intense pendant les quelques heures qu’avait duré son enlèvement m’avait fait subir comme un électrochoc, encore plus puissant.

    Romuald était une vraie menace pour notre famille et il était de notre devoir de mettre en sécurité le plus de monde possible, dans les plus brefs délais. J’avais donc proposé mon idée à Emmett qui s’était empressé d’acquiescer avec ferveur mon idée, il était très inquiet lui aussi, pas besoin d’être empathe pour le découvrir. Nous n’en parlerons pas mais nos femmes, enfants et notre mère partiront se mettre en sécurité et j’avais ma petite idée d’où les envoyer.

    Il fallait dire que j’avais cogité dure depuis le retour de ma fille à la maison. Parfois, très souvent d’ailleurs, je passais mes nuits à la regarder dormir juste pour être sûr d’avoir parfaitement mémorisé tout ses traits, je serais capable de la dessiner les yeux fermé. Mais Callia n’était pas en reste, la peur de la perdre elle aussi m’était insupportable. Il fallait croire que je m’étais grandement attaché à elle, malgré ce que je montrai peut être…

    Assis sur mon lit, plus par habitude que pour le confort, je regardais Emmett pénétrait dans ma chambre et lui adressant un regard. Il alluma la musique et monta le volume pratiquement au maximum, je grimaçai alors que mes oreilles perfectionnés se mettaient à bourdonner. Je n’eus pas le temps de répondre à la question de mon frère que mon téléphone portable vibra entre mes doigts. Rapidement je décrochai et de mes lèvres jaillir des mots… en portugais !


    « Oui, Bonjour. Merci de me rappeler… Ne fais pas attention à la musique… Oui… Oui… Ah… Tu vois… Là c’est embêtant, il faudrait que tout soit prêt pour après demain grand maximum… Et alors ?? Je n’en ai rien à foutre que ce soit difficile, tu le fais un point c’est tout ! Et bien tu organiseras ce mariage après ! C’est un cas de force majeur ! N’oublies pas qui vous entretient toi et ta famille Diego !! Ca serait bête que ta fille se retrouve sans un sous pour élever l’enfant du lâche qui l’a abandonné… Et puis comme tu l’as dit ton autre fille se marie bientôt… Une petite prime pourrait faire du bien non ? … Ah tu redeviens plus raisonnable j’aime mieux ça. Alors je veux la maison prête, le plein du bateau, une voiture à l’aéroport… »

    La conversation dura encore un petit peu, donnant encore quelque recommandation au dénommé Diego. Celle-ci se termina par un : « Au revoir Monsieur Jasper, toujours un plaisir de vous parler. ». Je sentais dans sa voix l’ironie mais je n’en avais rien à faire, je n’étais pas réputé pour prendre des gants. Je raccrochai et regardai mon frère et déclara même s’il avait surement compris

    « L’Île d’Esmé. C’est le lieu le plus sûr, à l’écart, isolé… »
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Conseil de guerre [ PV Jazz ] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [ PV Jazz ]   Conseil de guerre [ PV Jazz ] EmptySam 17 Jan - 16:43

Jasper n'avait pas eu le temps de répondre à sa question, car son téléphone portable avait sonné. Sûrement l'un de ses nombreux contacts avait pensé Emmett...

Jasper : Oui, Bonjour. Merci de me rappeler… Ne fais pas attention à la musique… Oui… Oui… Ah… Tu vois… Là c’est embêtant, il faudrait que tout soit prêt pour après demain grand maximum… Et alors ?? Je n’en ai rien à foutre que ce soit difficile, tu le fais un point c’est tout ! Et bien tu organiseras ce mariage après ! C’est un cas de force majeur ! N’oublies pas qui vous entretient toi et ta famille Diego !! Ca serait bête que ta fille se retrouve sans un sous pour élever l’enfant du lâche qui l’a abandonné… Et puis comme tu l’as dit ton autre fille se marie bientôt… Une petite prime pourrait faire du bien non ? … Ah tu redeviens plus raisonnable j’aime mieux ça. Alors je veux la maison prête, le plein du bateau, une voiture à l’aéroport…

Son frère s'exprimait en Portugais, langue que le gros nounours ne parlait pas. Il avait tout au plus quelques notions, ce qui ne l'avait pas empêché de comprendre le principal : " Il faudrait que tout soit prêt pour après demain grand maximum ", " C’est un cas de force majeur ! ", " Alors je veux la maison prête, le plein du bateau, une voiture à l’aéroport…"
Il n'ignorait pas que Jazz était un maître dans l'art de commander, et de persuader, et il avait de nouveau une preuve flagrante de son efficacité redoutable...

L'homme au bout du fil était tendu, tant qu'il avait fini la conversation en sanglotant à moitié, avant de raccrocher, visiblement soulagé de s'en être tiré à si bon compte.
Même si la situation était grave, le gros nounours avait trouvé le moyen de taquiner son frère :

- Alors comme ca, c'est moi la brute de la famille ?

Les gens avaient tendance à le craindre lui, à cause de sa carraure impressionnante, mais Jasper était bien plus dangereux que lui même, en bien des points. ( XD )
Finalement, après une courte attente, la réponse du jeune homme blond avait sonnée à ses oreilles comme une évidence :

Jasper : L’Île d’Esmée. C’est le lieu le plus sûr, à l’écart, isolé…

Après avoir acquiescé, Emmett avait reprit la parole :

- Tu as raison. Qu'est ce qu'il reste à faire ? Les valises ? Les billets d'avion sont déjà réservés, ou pas ?

Il s'était interrompu pendant un court instant, avant de terminer :

- Il ne faut surtout pas que les filles l'apprennent, sinon, elles feront tout pour nous empêcher de les y envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Admin
Jasper Hale


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Conseil de guerre [ PV Jazz ] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [ PV Jazz ]   Conseil de guerre [ PV Jazz ] EmptySam 17 Jan - 18:15

    Alors que je raccrochais je ne pouvais que trop bien entendre la voix sanglotant du père de famille à l’autre bout du fil. Il pouvait bien pleurer, c’était bien le dernier de mes problèmes, s’il faisait ce que je lui demandais, tout se passerait bien et le mariage de sa fille serait gratuit… Mais si quelque chose clochait, il n’aurait malheureusement pas le bonheur de conduire sa fille à l’hôtel, oh non, il aurait reçu une petite visite de ma part bien avant. L’île était le seul moyen de mettre ma famille en sécurité, je faisais de la réussite de cette « mission » une affaire personnel.

    De toute manière, dès que je voulais quelque chose, je l’obtenais. J’avais toujours marché comme ça et avait dirigé mon bataillon de la même manière en étant humain. Désormais vampire mes armes de séduction et de persuasion n’était que plus aiguisées et tranchantes ! Oh non, personne ne me résister ! D’ailleurs mon frère me le fit bien remarquer et c’est avec un léger sourire en coin que je lui rétorquais…


    « Malheureusement les personnes craignent plus la brute physique que quelqu’un comme moi… Ils ont bien tort… »

    Par quelqu’un comme moi j’entendais un beau jeune homme blond au sourire angélique. Mon frère était aussi beau que moi mais sa carrure se rapprochant d’une armoire à glace de 2m de hauteur par un 1m de largeur effrayé plus que mon corps fin. Ce n’était pas grave, les pires menaces sont celles cachés dans la nuit. Je déclarai alors mon idée, perdant le fin sourire qui avait élu domicile sur mes lèvres. L’idée d’envoyer ma famille loin de la villa ne me plaisait guère mais il le fallait, le temps de se débarrasser de cette pourriture. Je reprenais alors la parole…

    « N’oublie pas qu’il faut que la décision reste flou dans nos tête, ainsi Alice ne pourra pas le voir venir. Je déteste lui mentir mais il le faut ! Il faudra faire les valises au dernier moment… Quant au billet d’avion je suis… Excuse-moi. »

    A nouveau mon téléphone sonna entre mes doigts, dans un geste rapide je décrochai et le porter à mon oreilles, je m’exprimai en Américain cette fois ci, Emmett serait donc tout disposé à comprendre ce que je disais. Tout en commençant à parler, je tournai l’ordinateur portable posé sur mon lit vers lui, sur l’écran on pouvait voir le site d’une compagnie aérienne, en gros je lui demandais de réserver les billets.

    « Alors où en sommes nous de notre petite affaire mon cher Jenks… (Ton mielleux et très hypocrite) Qu’entendez vous par du retard ?!! »

    Mes doigts se resserrèrent légèrement sur le téléphone, non Jazz ne le brise pas calme toi. Un grondement s’échappa de ma poitrine et à se son je sentis mon interlocuteur tressaillir, je me levais du lit et commençait à faire les cent pas dans ma chambre, parlant d’une voix autoritaire pour exprimer mon mécontentement.

    « Ecoutez-moi bien espèce d’avocat incompétent, bedonnant et inutile ! Je vous ai tous fait parvenir il y a deux jour et je crois bien vous avoir bien mentionné qu’il me fallait ses papiers le plus rapidement possible n’est ce pas ? Arrêtez de balbutier des excuses dont je n’ai strictement rien à faire, je ne veux pas de délai ! Je veux ce que je vous ai demandé ! »
    A l’autre bout du fil, j’avais l’impression d’entendre les mains moites de Jenks glissait son mouchoir sur son front suant d’angoisse alors qu’il reprenait ses excuses d’une voix tremblante.

    « Vous ne me laissez pas d’autre choix, je serais chez vous demain matin, vous avez intérêt à avoir tout ce que je vous ai payé une fortune pour avoir ! »

    En colère, je raccrochai le téléphone laissant l’avocat se débrouiller pour faire repartir son cœur qui s’était surement arrêté à l’annonce de ma visite. Reprenant rapidement mon calme comme je l’avais appris, ma voix reprit alors.

    « Tu as réservé les billets ? Je pense qu’il faudrait envoyer Bella quelque part aussi, Romuald s’en ai pris à elle également. »
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Conseil de guerre [ PV Jazz ] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [ PV Jazz ]   Conseil de guerre [ PV Jazz ] EmptySam 17 Jan - 23:16

Jasper : Malheureusement les personnes craignent plus la brute physique que quelqu’un comme moi… Ils ont bien tort…

Un petit coup amical avait acceuillit cette remarque : Hey, lui non plus n'était pas une brute, enfin, du moment que l'on essayait pas de s'en prendre à ceux qui lui étaient chers !

Jasper : N’oublies pas qu’il faut que la décision reste floue dans nos têtes, ainsi Alice ne pourra pas le voir venir. Je déteste lui mentir mais il le faut ! Il faudra faire les valises au dernier moment… Quant au billet d’avion je suis… Excuses-moi...

Mentir à Rosalie ?
Olala, cela n'allait pas être évident, et surtout, elle n'apprécierait pas du tout...Toutefois, le gros nounours était conscient que cela était véritablement nécessaire, tout comme le fait de s'arranger pour que sa décision reste floue, si bien qu'il suivrait les directives de son frère.
Une nouvelle fois, le portable de Jasper avait vibré : Eh ben, les gens se bousculaient au portillon, et c'était peu dire !

Jasper : Alors où en sommes nous de notre petite affaire mon cher Jenks… Qu’entendez vous par du retard ?!!

Oulala, ça allait chauffer !
Trop occupé à essayer d'imaginer ce que le jeune homme blond avait bien pu inventer comme menaçes diaboliques pour mettre tout ces gens à ses pieds, Emmett avait à peine remarqué qu'il serrait son téléphone entre ses doigts fins, si fort qu'il aurait pu le briser sans mal s'il avait continué...

Jasper : Ecoutez-moi bien espèce d’avocat incompétent, bedonnant et inutile ! Je vous ai tous fait parvenir il y a deux jours et je crois bien vous avoir bien mentionné qu’il me fallait ses papiers le plus rapidement possible n’est ce pas ? Arrêtez de balbutier des excuses dont je n’ai strictement rien à faire, je ne veux pas de délai ! Je veux ce que je vous ai demandé !

Pendant que le malheureux interlocuteur de son frère bredouillait des excuses à l'autre bout du fil, Emmett, qui rigolait copieusement dans sa barbe, réservait les billets d'avion pour les femmes de sa famille.
En quelques clics, sa mission était accomplie...

Jasper : Vous ne me laissez pas d’autre choix, je serais chez vous demain matin, vous avez intérêt à avoir tout ce que je vous ai payé une fortune pour avoir !

Oh la vache ! le vampire aurait adoré assister à leur entrevue ! Alors qu'il envisageait d'en demander la permission à son frère, ce dernier avait reprit :

Jasper : Tu as réservé les billets ? Je pense qu’il faudrait envoyer Bella quelque part aussi, Romuald s’en ai pris à elle également.

Bella...Hors de question de la laisser exposée au danger, mais l'envoyer sur l'île avec les autres était également à éviter : Déjà que Rosalie ne la supportait pas en temps normal, mais alors là..

- C'est fait. Bella ne peut pas aller sur l'île avec les autres, ca risquerait d'être dangereux pour elle...Mais si elle reste, il risque de la retrouver. Est-ce qu'elle a de la famille ? Il me semble que sa mère vit à Phoenix, elle pourrait aller là bas le temps en attendant qu'on règle le problème...

Il avait prononçé ses derniers mots avec une certaine férocité, pressé d'en finir avec Romuald. Il était grand temps qu'il disparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de guerre [ PV Jazz ] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [ PV Jazz ]   Conseil de guerre [ PV Jazz ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de guerre [ PV Jazz ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste nous deux {Mon Jazz
» Petit moment père-fille [Jazz]
» C'est vraiment impossible d'être tranquille {Jazz&Nounours&Callia
» Vampires VS Loups La journée commençait si bien... {Jacob&Jazz
» Dans une chambre dans un autre monde {Jazz FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -L a . F o r ê t - :: Maison des Cullens :: Chambre de Jasper & Alice-
Sauter vers: