Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evora Narmacil
Vampire
Evora Narmacil


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2008

Balade (libre) Empty
MessageSujet: Balade (libre)   Balade (libre) EmptySam 27 Déc - 16:33

Evora s'etait absenter de Forks quelque temps car elle voulait revoir la ville ou elle etait née .Il y'avait les même ruelles , les même batiment un peu plus renover .Le changement frappant était les boutiques de luxes qui ornait les facades des batiments ancien.Ce n'était pas la ville qu'elle avait laissé .Evora avanca un peu tremblante dans cette ville qui lui était méconnaissable .
Au millieux de la grande place tronait la fontaine de ses souvenir ,toujours aussi belle , s'asseyant au bord , elle regarda les passants avec leur aire de riches , cela en revanche n'avait pas changé , la même société régnait ici.
Une jeune fille accompagné sans doute de ses freres et soeurs passa devant elle , cela lui rappelait lorsqu'elle s'occupait de ses propre frères et soeurs .
Si elle aurait put pleuré ,sans doute l'aurait-elle fait.Mais pleuré cela faisait bien longtemps qu'elle ne le faisait plus.
Un jeune homme au allure de fils a papa vint vers elle un sourire qui se voulait dragueur.

-Bonjours belle dame .

Il avait l'air confiant , aussi je me mit a affiché un sourire puis :

-N'avez vous d'autre chôse a faire ?

Il me regarda perplexe , ne sachant que dire .

-Vous m'avez l'air bien seul ici , ces pourquoi je suis venu vous aborder.

Je souriait puis devint froide comme la glace , je détestait être infortuné dans de tel moment.

-Je ne suis pas seul et n'est pas besoin de votre compagnie qui me dérange .

Le jeune homme me regarda puis fit demi-tours , partant l'air déçut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade (libre)   Balade (libre) EmptyDim 25 Jan - 17:46

    Elle était arrivé depuis quelques jours à peine et elle scrutait déjà les environs. Aimant le paysage et explorer, elle savait ou se rendre pour se divertir. Ayant déjà passé à mainte reprise au même endroit, plus précisément à Volterra, rien n'avait de secret pour elle. Du moins, mise à part les humains qui travaillaient en tant qu'espion pour le clan royale Volturi. Souriante, elle décédait les marches avec lenteur, quoi que cette lenteur l'exaspérait mais cela était nécessaire pour paraître ne serait que tentinet humain aux yeux de ce qui devrait être, son repas de tous les jours. Souriant, elle combattait présentement sa soif car la tentation demeurait, surtout dans un endroit remplis d'une foule de gens en attente de réservé leurs chambres ou de ce dirigé, à pas presser, vers le restaurant de l'hotel.

    Katrina ne portait aucune attention, tentant de ce diriger vers la sortie. Une fois dehors, elle se permit de respiré. Vraiment, ce n'était pas raisonable. Elle allait devoir aller chasser dans les forêts tout près de Volterra. Elle passa par le point central de cette ville, la fameuse fontaine. Elle fut témoins d'une dispute, entre une femme, disons le, vampire et un humain un peu trop avard et pervers. Elle l'envoya promener assez sec. Le regard noir qu'elle lui porta suffit à avertir les sens en alerte de l'homme qu'il courrait un danger quelconque. Katrina eut un demi-sourire et tout en marchant tout droit vers elle mais ne se détournant pas pour la regarder, elle lui dit:


    -Si la soif te ronge, suis moi. C'est toujours intéressant être deux que seule.

    Elle n'avait aucune idée si celle-ci buvait du sang d'humain ou animal, mais Katrina n'allait pas s'arrêter pour l'attendre. Deux choses la forcait à quitter l'enceinte de Volterra à l'instant même. La première, la foule s'amassait et elle allait éventuellement céder. La deuxième, elle se savait d'une quelconque manière, suivit par les espions des Volturis, vulgèrent humain souhaitant l'immortalité. Hors, la discussion veinemeuse d'hier entre elle et Jane, n'avait aucunement aidé. Elle espérait juste que cette vampire la suivrait en dehors et elles pourraient ensuite parler librement.
Revenir en haut Aller en bas
Evora Narmacil
Vampire
Evora Narmacil


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2008

Balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade (libre)   Balade (libre) EmptyDim 25 Jan - 18:28

Une fois le jeune homme hors de vue , je vit une jeune femmes et je sut presque immédiatement que c'était un vampire .Elle vena vers moi avec un demi-sourire acroché au lèvre , elle avait sans doute vu , min intercaltions avec le jeune humain.Elle me disa de la suivre , si la soif me rongeais .J'avais complètement oublié , et lorsque j'y repensa ma gorge me brula .A cette heure ci les gens n'allaient pas tarder a arrivé ce qui signifirait rien de bon.

-Avec plaisir.

J'espèrerais qu'elle soit végétarienne parce que je ne voulais pas participer au massacre d'humains innocent .Je la suivit et nous commençâme a marcher vers une foret , je fus soulagé de constaté qu'elle n'était pas intérrésse au humains .On marchaient dans la foret , flérant pour trouver un animal asser gros pour apaisé ma soif bien que cela ne soit d'aucun remède pour ma vrai soif.Je ne lui avais pas demandé son prénom et par ailleurs de me présenté , je décida donc de me lançer.

-Excxusez moi j'ai oublié de me présenté .Je m'appelle Evora.

Le soleil commençait a percer les nuage gris de la ville , au moin ici personne ne nous vérraient car nous étions aasé bien enfoncé dans les profondeurs inquiétante de la foret .Il y'avait des arbres centenaires qui dégageait des vibrations .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade (libre)   Balade (libre) EmptyDim 25 Jan - 19:14

    Atteignant les limites de Volterra, les deux jeunes femmes qui auraient dû attiré l'attention mais aucun ne prêtait attention, se dirigèrent vers la forêt. Soulagé, celle-ci semblait elle aussi végétarienne. Katrina scruta les environs avec ses sens. Surtout son odorat et ses oreilles. Le bruit d'une chute tout près, en faite à des kilomètres d'ici mais qu'était-ce un ou deux kilomètres lorsqu'on pouvait courrir aussi vite dans le temps de le dire?

    Katrina eu un sourire d'amusement. Étrangement, il y avait de la variété. Des cerfs, des ours, des loups, des pumas et j'en passe, mais les cerfs étaient plus près, elles n'allaient pas avoir toute la journée mais elle calculait que par le temps que les cerfs seraient vidé de leurs sangs, les pumas seraient de la partie. Cette fois-ci, Son sourire ce fit plus large, elle regarda la jeune femme vampire qui se présentait et elle fit de même.


    -Katrina...Katrina Dénali. Tu es végétarienne? Ce qui sauve encore une fois ma couverture.

    Elle lui fit un clin d'oeil et elle ajouta:

    -Va falloir s'éloigner un peu plus de l'enceinte. J'ai pas envie d'avoir Jane à nos trousses juste parce que je boie du sang d'animaux. Je sens qu'elle prendrait n'importe qu'elle prétexte pour m'arrêter celle-là. Tu connais Jane Volturi j'espère? On fait la course jusqu'à la chute?

    Katrina la regarda avec un demi sourire et une fois que celle-ci aquiesca, la partie pouvait enfin commencé. Tous les deux détalèrent jusqu'à la chute d'eau là ou 4 cerfs s'abreuvaient. En silence, les deux vampires s'approchaient, une soif intense grugeant leur gorge. Toujours en souriant, elle ajouta à l'intention d'Evora:

    -Les cerfs d'abord ensuite les pumas, le meilleur pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Evora Narmacil
Vampire
Evora Narmacil


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2008

Balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade (libre)   Balade (libre) EmptyMar 27 Jan - 21:38

Elle se présenta sous le nom de Katrina Dénali , elle me disa que j'étais végétarienne ce qui sauvait sa couverture .Elle me fit un clein d'oeil , on s'eloigna de l'enceinte et me disa qu'elle n'avait pas envie de voire Jane , sa c'est sur .Katrina n'avait pas échappé a cette charpie de Jane qui m'énervait plus que tout .Cela faisait des années que je n'étais pas venu ici et j'avais oublié cette Jane au point que je n'avais pas réfléchie au conséquence si je la revoyait .Elle viendrait encore me demandé si je n'avais pas changé sur mon régime alimentaire ce qui m'énervera surement et vu que j'ai un peu de mal a controlé ma colère elle me fera sans doute subir son don , qui était le pire de tous ceuq que j'avais put rencontré .Moi j'avais un don mais il n'étais pas i extraordinaire , j'arrivais juste a bougé les objet avec mes pensées ce qui avait fort intérréssé Aro.C'était une des première raison qui m'avait décidé a quitté ce pays et puis le simple fait de resté dans la ville ou j'avais vécu une vie paisible enfin humaine .On arriva a une chute d'eau ou 4 cerf s'abreuvait de l'eau étincelante .Katrina me disa "les cerfs d'abord ensuite les pumas , le meilleurs pour la fin."C'est vrai les pumas était les meilleurs .Mon instint reprit le dessus .J'avança en silence , m'appuiya sur le tronc d'un arbre , Katrina elle aussi se préparait mais d'une autre manière .C'est en même temps que nous nous jetâme sur les cerfs .Mes dents blanches se plantèrrent dans la gorge brulante du cerf , je sentais son coeur s'affolé mais je n'éprouvais ausune tristesse car dans se smoments la je n'avais plus de consciense ce qui m'arrangeais , mais j'espérais tout de même ne pas tombé sur un humain car je ne pourrais sans doute ne pas me controlé .Je vida en quelque seconde la pauvre bête et m'attaqua a la seconde que j'avais maintenue avec une de mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade (libre)   Balade (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de garde [Libre]
» Une soirée d'épouvante?? Libre
» Haunted library... [libre]
» Le ciel est gris...[LIBRE]
» .:.Un enfant dans la forêt.:.{libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Au delà du Monde :: Au delà du Monde... :: Italie-
Sauter vers: