Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Haunted library... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alina Ken
Vampire.Volturi
Alina Ken


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Haunted library... [libre] Empty
MessageSujet: Haunted library... [libre]   Haunted library... [libre] EmptyLun 26 Jan - 20:05

« Au cœur de sa bibliothèque, mademoiselle sans-gêne pour ne pas vous servir… »


  • Indécente… Qui ? Moi bien sûr ! Qui d’autre voyez-vous assise de travers sur son fauteuil de bureau, ses jambes pendant nonchalamment dans le vide, en train de s’occuper de ses ongles ? Moi je ne vois personne d’autre. Il y a bien quelques élèves ce soir, qui terminent leurs devoirs, quelques adultes occupés à travailler sur un projet, une jeune femme lisant le dernier best-seller acquis par la bibliothèque, mais de femme qui se lime les ongles dans une posture peu conventionnelle… Il n’y a que moi !

    Je sais, je n’ai pas l’allure d’un rat de bibliothèque, et pour cause ! Je n’en suis pas un, je suis espionne. Moi la paperasse, les bouquins, les revues, ça va bien cinq minutes mais à longueur de journée, je suis lassée…
    Mes ongles parfaitement recoupés, je dévisse le flacon d’un vernis rouge bordeaux assez vif, et je peinturlure mes ongles rapidement sans une bavure.
    A côté de moi, un carton attend d’être rangé, une pile de livre s’élève à côté de celui-ci, je prévois sa chute dans cinq, quatre, trois, deux, un…Patatras !

    Soupir… Je revisse lentement le bouchon de mon vernis et saute de ma chaise. Je rempile les livres sur le plat de ma main et de ma démarche mesurée, je m’enfonce dans les rayons sous le regard médusé de la jeune femme, qui avise la pile de livre sur le plat de ma seule main droite. Je lui souris faussement et sort d’un ton très naturel.

    - On n’a pas voulu de moi, au cirque…

    Clac, clac, clac… Mes talons résonnent, sinistres dans les allées à la lumière tamisée de la bibliothèque. C’est ce lieu que j’hante désormais, cela me vaut d’ailleurs l’original surnom de « Bloody Mary ». J’imagine très bien la scène de meurtre ici, l’ambiance est prodigieuse… Mais je ne peux pas, ça risquerait de compromettre ma mission… C’est frustrant, toutes ces délicieuses fragrances à proximité… Il y a des jours où je suis réellement à cran…

    Quelqu’un approche… J’espère que ce n’est pas encore pour me demander le bouquin sur la recette super rare du feuilleté machin avec la viande truc, parce que je lui fais avaler ma pile de livre, ça lui passera les envies de cuisiner…
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Haunted library... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Haunted library... [libre]   Haunted library... [libre] EmptyJeu 29 Jan - 19:47


  • Découvrez Lady GaGa!



    Mes talons claquer avec éléguance à l'entrée de la bibliothèque. Hautaine, je n'adressa aucun regard à la vielle bique qui s etenait derrière le compoir me regardant avec réprobation. Qu'elle ne vienne pas m'enquiquiner sinon je lui ferais manger mes talons.

    -Bien. A nous deux. Satané devoir de math.

    Je soupirai. Depuis ma tendre enfance la matière que ej détestais le plus était les math. Pas que je soit nul. Puisque pour celà j'avais eut une cinquantaine d'années, environ pour m'entrainer et obtenir pratquement des vingt de partout. Mais tous ses chiffres me donnez afreusement mal à la tête.

    Je m'approcher de ma table habituel ou j'aimais apprécier ma tranquilitée, ma solitude puis posa négligemment mons ac en bandouilière en cuir marron.. Aujourd'hui la bibliothèque était casiment déserte. Pas le moindre garçon en vue et tous ce là pour mon grand plaisir. Je pourrais enfin m'abandonner clairemnt à un de mes loisir. La lecture de légende. Que ce soit le mythe des svampire que je connaissais par coeur, que l'histoire de l'égypte, un pays qui me fasciné. Cléopatre me fasciné, c'était une femme forte et autoritaire, elle savais manipuler les hommes à sa guise pour arriver à ses fin. Elle était admirable. Je l'admirer.

    A y repensez j'étais une sorte de cléôpatre des temps Moderne, du moins j'aspirée à le croire. Moi, que l'on appelais souvent " la déesse blonde".

    Alors que je m'engouffré dans une des nombreuse allée de la bibliothèque. Une odeur vînt me titiller mes narines ce qui eut don de faire fronçais mes sourcils.

    -vampire.. . Avais-je murmurer plus pour moi que pour mon conjénère..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Alina Ken
Vampire.Volturi
Alina Ken


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Haunted library... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Haunted library... [libre]   Haunted library... [libre] EmptyJeu 29 Jan - 23:24

  • J’étais en train de me contenir. Si imaginer la scène était amusante, le faire en réalité était difficilement réalisable… Et puis la demande pouvait être tout à fait sérieuse. Ce n’est pas parce que les demandes de bon nombre de mortels me semblaient futiles, qu’il fallait en faire une généralité.
    Je poursuivis donc mon rangement sans me préoccuper de la personne qui approchait.

    Cependant le mot qui sortit de la bouche de la personne, même éloignée me parvint. Je stoppai mes mouvements, figée. Je ne tressaillis pas, aucune de mes émotions ne transparaissait jamais. J’avais pris l’habitude de masquer mon trouble et ma surprise avec le temps par nécessité. Ces deux émotions que je ressentais en ce moment même.
    Bien sûr, je pouvais inspirer et ainsi j’aurais su qu’il s’agissait d’une autre vampire. Mais ici, je restreignais ma fréquence d’inspirations, surtout que j’avais remarqué que la jeune femme au best-seller avait une odeur qui n’était pas pour me déplaire…

    Bref, je posai les livres en équilibre sur l’étagère, basta, si ça se cassait la figure, il y aurait bien quelqu’un pour ramasser…Je me tournai calmement vers la personne qui avait prononcé cet unique mot lourd de conséquences. Hors de question de laisser cette personne fiche en l’air ma couverture. Pour elle, je serais la vampire rangée qui bossait en tant que bibliothécaire sans arrière-pensée. Pas l’espionne d’Aro engagée pour espionner deux Cullen. Mentir était mon dada, je ne devrais pas avoir de souci avec elle.

    Je détaillai la jeune vampire, du moins en apparence, qui se trouvait au bout de l’allée dans laquelle je me trouvais. Une blonde absolument époustouflante. Notre espèce avait déjà pas mal d’atouts, mais parmi toutes celles que j’avais déjà rencontrées, celle-là les surpassait. J’aurais presque pu en devenir jalouse, mais fort heureusement ce vilain défaut ne faisait pas partie du nombre déjà inquiétant de tous ceux que je collectionnais.

    Mon boulot en tant qu’espionne, était de tout savoir. Et cette fille ne faisait pas partie de la description qu’on m’avait faite de la fille sur laquelle je devais me renseigner. Mais toute information était bonne à prendre, je ne vivais que pour mon boulot. Je n’avais pas d’autres raisons de vivre. Je devais savoir qui était cette somptueuse vampire. J’avançai alors finement, réduisant la distance entre nos deux personnes.

    - Oui, je peux faire quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Haunted library... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Haunted library... [libre]   Haunted library... [libre] EmptyVen 30 Jan - 0:47

  • - Oui, je peux faire quelque chose pour vous ?



    Je me retournai, une jeune femme blonde se trouvais devant moi. Et m'vais poser une question. Je fronçai les sourcils avant de lui répondre.

    -Non certainement pas.

    Puis, alors que je reprenais mes recherches. Je m'étais retourner vers elle, intriguer. Une vampire ici ? Et de surcroit..je regardais son badge. Une bibliothéquaire ? Etrange..

    -Dîtes moi esst ce seulement une couverture. Ou...vous vous faîtes passer pour une bibliotéquaire pour avoir l'occasion de vider de leurs sang les jeunes étudiants de Forks ?

    Celà avait était plus fort que moi. Oui, je sais mon caractère. Mais que vouliez-vous c'était dans ma nature. Froide et...un tant soir peut directe. Même trop directe d'après Edward qui avait l'habitude de ne plus vraiment m'écouter.

    A quelques part..je le comprenais parfois j'exagérée.

    -Ho, suis je saute Rosalie Hale...Cullen.. Puis je poursuivis.. Et vous ?

    Je la scrutai du regard...elle m'intriguer..Allez savoir pourquoi..


    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Alina Ken
Vampire.Volturi
Alina Ken


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Haunted library... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Haunted library... [libre]   Haunted library... [libre] EmptyVen 30 Jan - 12:48

  • Certainement pas ?! Eh beh, pour une fois que je proposais mon aide à quelqu’un on me la refusait… La meilleure ! Et ben c’était la seule, unique et dernière fois, qu’on me verrait proposer mon aide… Vampire ou pas.
    Pour sa deuxième réplique, heureusement que je savais dissimuler mes émotions, parce que là… si j’avais encore un cœur, il aurait loupé un battement... Si mon corps n’était pas mort, j’aurais pâli. J’imagine très bien sa réaction si j’avais tressaillis, si j’avais agrandi les yeux de stupeur.
    Pour le coup j’aurais tout fait foirer en même pas l’espace d’une semaine. Je n’imaginais même pas retourner à Volterra sans aucune information.

    - Alina Ken…

    Je la regardais légèrement suspicieuse. Savait-elle lire dans les pensées ? Non, puisque mon but en étant bibliothécaire n’était pas de dévorer mes clients, mais une mission d’espionnage. Elle avait dû déduire cela de la couleur de mes yeux.
    Autre chose m’avait intéressée dans ce qu’elle avait dit. Elle avait dit s’appelait Cullen… Donc elle faisait partie manifestement de ce clan dans lequel je devais piocher mes informations. S’en faire une alliée pour mieux m’intégrer ? C’était plutôt mal barrée…

    - Et pour vous rassurer, mon périmètre de chasse se trouve à plus de cents kilomètres de Forks. Mais je ne sais pas si cela vous rassure vraiment, fis-je en scrutant ses yeux d’or…

    Ce que je venais de dire était vrai. Pour ma mission, je ne pouvais pas me permettre de me faire remarquer à Forks, on aurait tôt fait de me virer de la ville… Un scénario que je ne pouvais envisager.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haunted library... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Haunted library... [libre]   Haunted library... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haunted library... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de garde [Libre]
» Balade (libre)
» Une soirée d'épouvante?? Libre
» Le ciel est gris...[LIBRE]
» Perdue dans le lycée {Libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -C e n t r e . V i l l e - :: La Bibliothèque Municipal.-
Sauter vers: