Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le ciel est gris...[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank Slade
Vampire
Frank Slade


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

Le ciel est gris...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Le ciel est gris...[LIBRE]   Le ciel est gris...[LIBRE] EmptyJeu 5 Fév - 16:35

Le ciel, à l'instar de la route, était gris. Forks était donc si triste que cela? Traversant la ville entière, je déambulai de rue en rue en recherche d'un endroit pour me garer. Le bruit des pneus qui flirtaient avec l'asphalte était reposant et dans cette voiture je me sentais bien. Je venais de l'acheter lors d'un voyage à New-York. La toute nouvelle Mercedes-Benz SLR Mac Laren. Il faut l'avouer, j'ai un faible pour tout ce qui est belle mécanique. Finalement je débouchai sur un parking municipal. J'y garai ma voiture tout en douceur, je retirai la clé, les portières s'élevèrent, et je sortis de l'engin avec fierté. Je fis tournoyer les clés quelques instants autour de mon index en m'adossant à la carrosserie. Voilà donc Forks, c'était une petite ville pittoresque qui n'avait rien à voir avec le style de métropole que je fréquentais habituellement. Je ne fis pas attention aux badauds qui reluquèrent ma voiture avec l'envie des moins fortunés. Je scrutai attentivement les environs, surtout le parc qui se trouvait juste en face de moi, j'y distinguais chaque nervure de feuille, les parfums vétégaux mais néanmoins artificiels parvinrent jusqu'à mon nez, je humai l'air non pollué de la "campagne". Puis je me redressai et entama une petite ballade dans le parc municipal de Forks. Etant un samedi, les enfants avaient envahi le lieu accompagnés de leurs parents. Je n'avais pas soif, j'avais fait une halte à Seattle pour me nourrir. L'air était frais et le vent soufflait, ou plutôt il gémissait. Ne sachant que faire je mis à examiner les pupilles vertes d'un jeune garçon qui sautillait et se jetait sur l'herbe ponctuant ses acrobaties d'un rire aigu mais néanmoins chaleureux. J'y distinguais alors ses parents, décapités, la face ensanglantée, et lui juste devant tout éclaboussé, du liquide rouge plein les yeux. C'était un style de peur banale chez les enfants de cet âge là, la peur de voir un parent mourir. Je pris place sur un banc, et pris mes aises, dans le genre humain. Puis je sortais une cigarette que je portais à ma bouche, je l'allumais rapidement et reprit mon observation. J'étais nouveau dans cette ville et je n'avais pas de repères, mais j'avais tout mon temps, je n'étais pas pressé. Je fermais les yeux et pianotait sur le bois dur, de l'olivier, quel nom charmant. Enfin je me laissais aller à l'écoute du bruit alentour tout en identifiant les odeurs qui me parvenaient et qui embaumaient mon cerveau.


[désolé assez court ^^]


Dernière édition par Frank Slade le Ven 6 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandril Black

#SWEET & BEAUTIFUL MOM#


Lysandril Black


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2009

Le ciel est gris...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est gris...[LIBRE]   Le ciel est gris...[LIBRE] EmptyJeu 5 Fév - 20:10

HJ: Je me permet de m'incruster ^^

Lysandril avait un jour de congé aujourd'hui, elle en avait donc profité pour passer toute la journée avec sa fille, son bébé de presque six ou sept moi maintenant. Elle était tellement adorable et Lysandril l'aimait tellement que dès qu'elle le pouvait, elle passait du temps avec elle. Aujourd'hui il faisait gris très gris. La jeune médecin aurait bien aimé un temps plus ensoleillé pour que Maryn puisse profiter de cette tiédeur et de cette lumière douce et chaleureuse. Elle n'avait pas vraiment choisit le bon endroit pour déménager mais elle été seule, perdue, boulversée lorsqu'elle avait déménagé ici. Deux vampires venaient d'assassiner son fiancé et puis cette promesse que jamais il ne lui arriverait quelque chose, ni elle i son bébé, où elle ne savait trop quoi. Que voulait-elle dire?

Les cris des enfants qui jouaient, les parents qui les appelaient en leur disant de faire attention, la brise fraiche dans ses longs cheveux, qu'il était bon de sentir toute cette joie, ce bonheur, cette chaleur. Finalement, en y reflechissant bien Forks était un endroit merveilleux. C'était calme, chaleureux, tout le monde ou presque était acceuillant, et Lysandril c'était fait des amis ici, les Cullen, les Marshall etc. Arrivée au Parc Municipal Maryn se mit a gigoter dans sa poussette. Lorsque le doudou atterri à terre après la sucette, la couverture et la poupée, Lysandril décida de se poser près d'un banc. Elle sorti la puce et lui fit un regard amusé.
Aucune réponse ne lui venait jamais.

-Dites moi demoiselle voulez vous bien cessez de faire la chipie?

Le rire cristallin et enfantin de l'enfant s'éleva et Lys ne put que rire avec elle. Puis le regard bleu du bébé se plongea dans le sien comme pour lui faire passer un message.


-Da ga, gazouilla t-elle.

Lysandril comprit. Peut être parcequ'elle était une maman? Elle posa sa fille a terre posa une balle qu'elle mit a terre et prit ses mains. Elle commença a l'aider a marcher. La petite tout en riant donna un coup de pied dans la balle rouge et avec l'aide sa sa mère courut derrière. Les deux s'amusaient beaucoup. Mais a un moment Maryn frappa un peu fort et la balle alla droit au pied d'une autre personne. Lysandril prit sa fille dans ses bras et alla vers le jeune homme.


-Je suis désolée ma fille a tapé un peu fort, fit elle avec cet air doux et chaleureux qui la qualifiait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Slade
Vampire
Frank Slade


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

Le ciel est gris...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est gris...[LIBRE]   Le ciel est gris...[LIBRE] EmptyVen 6 Fév - 14:29

J'était assis là depuis quelques minutes, je regardais les enfants avec un regard perdu, un regard que j'affectionnait... Tout en pensant à recracher l'air impur qui se balladait dans mon corps, là encore était un autre avantage de la condition d'immortel, pas de risques d'attrapper un cancer. La fumée s'élevait en filaments gris dansants dans l'air humide de cet après-midi. Je détournai la tête soudainement et aperçus une jeune femme avec une poussette et dans la poussette, un enfant. Je jetai au loin le mégot de cigarette tout en observant les deux personnes. La mère avait la peau mat, ses cheveux clairs étaient brillants malgré le manque de lumière. Je remarquai dans ses yeux une lueur, un éclat. Sans aucun doute elle aimait la vie. Je ne m'attardai pas plus sur ses traits bien que son visage fut plutôt agréable pour une humaine.

La petite, elle, riait aux éclats en courant après une balle. Quel jeu passionnant... Je détournai la tête pour plonger mon regard dans la profondeur d'un petit chemin de terre, mais rapidement, je pivotai pour me rendre compte qu'une petite balle avait heurté ma jambe granitique. J'observai aussitôt l'air enjouée de la jeune fille et le sourire de sa mère qui vint s'excuser. Je me levai tranquillement et croisai le regard de la femme. Contre toute attente, mon visage se fendu d'un sourire éclatant révélant mes dents blanches et parfaitement alignées. Fourrant les mains dans mes poches, je m'avançais d'un pas.


-Oh il ne faut surtout pas vous inquiéter, je sais combien ils sont vifs à cet age là. Je détournai mon regard vers la petite. N'est-ce pas?

Je m'accroupis pour me retrouver au niveau de la jeune fille, et lui sourit à son tour. Je me remis sur pied assez aisément, puis je poursuivi ma conversation avec la jeune femme. Ma voix s'éleva dans les airs alors qu'un brusque coup de vent fit s'envoler de nombreuses feuilles qui nous frolèrent le crâne.

-Au fait nous n'avons pas été présentés, sans vouloir vous offusquer, je vais commencer le premier bien que ce soit contraire à toutes les règles de la galanterie, et je vous prie de m'en excuser. Je m'appelle Frank Slade, je viens d'arriver en ville. Qui a l'immense privilège d'avoir une fille aussi joyeuse?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandril Black

#SWEET & BEAUTIFUL MOM#


Lysandril Black


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2009

Le ciel est gris...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est gris...[LIBRE]   Le ciel est gris...[LIBRE] EmptyMar 10 Fév - 22:44

Frank : Oh il ne faut surtout pas vous inquiéter, je sais combien ils sont vifs à cet age là. N'est-ce pas?

Lysandril sourit a nouveau alors que Maryn fixai le jeune homme avec ses grands yeux bleus. Finalement le bébé eu un sourire (édenté xD) et regarda sa maman.

-Ta!!


Lys rit puis acquiesca. La gamine se tortilla dans les bras de sa mère qui la posa a terre. Maryn, a quatre patte vu qu'elle savait marcher juste avec sa mère pour le moment, alla vers la balle et se mit a jouer avec. La jeune medecin la regarda un instant avant de regarder a nouveau le beau jeune homme qui se trouvait en face d'elle. Il se présenta en s'excusant de le faire avant elle. Frank Slade. Nouveau en ville...


Frank :
[...] Qui a l'immense privilège d'avoir une fille aussi joyeuse?

Lysandril sourit. Oui une fille joyeuse c'était bien le mot. Ou plutôt ... dynamique. Oui c'était ça le bon mot.

-Enchantée, et vous ne m'offusquez pas ...Lysandril Black, je suis arrivée ici il y a un peu plus d'un an et ma fille s'appelle Maryn... Sans vouloir être indiscrète, qu'est ce qui vous a emmenez ici?

Elle se tourna un peu pour surveiller sa fille qui bougeait partout et le vent souleva ses longs cheveux libres comme il ébouriffa les cheveux courts de Frank. Surveillant Maryn, écoutant les bruits alentours qui lui parvenait, les cris des enfants qui jouaient, le vent qui soufflait dans les arbres, la belle jeune femme regarda le jeune homme.

HJ: Désolée c'est pas long
Revenir en haut Aller en bas
Frank Slade
Vampire
Frank Slade


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

Le ciel est gris...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est gris...[LIBRE]   Le ciel est gris...[LIBRE] EmptyDim 15 Fév - 16:40

Le vent devenait de plus en plus violent à mesure que les secondes s'écoulaient, le sifflement aussi montait en crescendo. Je passai la main dans mes cheveux en faisant divaguer mon regard du bébé à la mère. Je mis une main dans ma poche en veillant à ne pas faire de gestes trop rapides et à adopter une posture humaine, J'étais devenu très doué pour me fondre dans la société des Hommes depuis ce long siècle que j'avais passé en son cein.

-Enchantée, et vous ne m'offusquez pas ...Lysandril Black, je suis arrivée ici il y a un peu plus d'un an et ma fille s'appelle Maryn... Sans vouloir être indiscrète, qu'est ce qui vous a emmenez ici?

Lysandril Black, il fallait admettre que c'était un beau prénom. La petite fille s'appelait donc Maryn, lorsque je vis ses yeux, ses yeux bleus, je compris pourquoi je trouvais que ce nom lui allait bien. Le ton de la conversation était très courtois, quand elle me posa la question. Les raisons de mon arrivée à Forks étaient bien trop étranges pour être confiées à une mortelle. Je décidai toutefois de ne pas mentir sans pour autant tout justifier.

-Oh et bien je suis ici pour vérifier quelque chose, un ami à moi m'a affirmé avoir vu quelque chose de très étrange, et il se pourrait que ce quelque chose me concerne. Vu que je suis de nature plutôt sceptique, j'ai décidé de venir voir par mes propres yeux pour vérifier la véracité de ces propos. Donc vous vivez à Forks depuis 1 an.., Et bien à mon tour de vous retourner la question. Pourquoi être venue à Forks? Il est plus agréable d'élever un enfant dans un endroit où le soleil est plus présent.

Je levai les yeux pour observer le ciel, ou plutôt pour regarder la vaste étendue de nuages qui filtrait le soleil et l'empêchait d'apporter ses rayons sur la ville. Je ne m'attardai pas longtemps cependant, et je ramenai mon interlocutrice dans mon champ de vision en l'attente d'une réponse à la question que je lui avais posée...


[désolé de l'attente et du post super court ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lysandril Black

#SWEET & BEAUTIFUL MOM#


Lysandril Black


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2009

Le ciel est gris...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est gris...[LIBRE]   Le ciel est gris...[LIBRE] EmptyJeu 19 Fév - 13:52


    HJ : Pardonné (surtout que mon post va être nullisime je sens)
    Lysandril sourit tout en écoutant le jeune homme. Alors comme ça il venait vérifier les dires d'un ami? Lys ne savait pas si elle devait le croire ou non mais choisit de ne rien dire. Après tout ça ne la regardais pas ce qu'il venait faire ici. Elle remarqua quand même combien il était beau et ça lui rappella les Cullen sans trop savoir pourquoi. Peut-être a cause de la paleur de sa peau, de sa voix séduisante, ou d'autre chose comme ça?

    Maryn :
    Ma ma!!!

    Lysandril la regarda et soupira.

    -
    Je reviens...

    Elle alla vers Maryn, attrapa la balle qui était tombé dans le petit étang et prit sa fille dans les bras. Revenant vers Franck elle posa Maryn dans l'herbe et lui donna la balle.

    -
    Tu ne bouge plus sinon je te remet dans la poussette!! la prévint -elle.

    Puis elle retourna vers le jeune homme qui lui avait posé une question.

    Franck : Et bien à mon tour de vous
    retourner la question. Pourquoi être venue à Forks? Il est plus
    agréable d'élever un enfant dans un endroit où le soleil est plus
    présent.

    -
    Désolée ... Hum oui je vous l'accorde disons que j'avais besoin de m'éloigner que cette ville m'a parut parfaite. C'est ici que j'ai eu Maryn et ici que j'ai maintenant ma vie, mes amis,mon travail je n'ai pas très envie de repartir et puis Maryn a l'air de bien se plaire ici. Lorsqu'elle sera plus grande on verra mais pour le moment on est bien ici.

    La jeune femme offrit un sourire a Franck. Le besoin de s'éloigner venait bien sûr du fait qu'elle avait vu son fiancé se faire assassiner par deux vampires sous ses yeux.

    -
    Et puis ici je me sens en sécurité aussi, ajouta t-elle.

    Merci les Cullen!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ciel est gris...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est gris...[LIBRE]   Le ciel est gris...[LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel est gris...[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de garde [Libre]
» Balade (libre)
» Une soirée d'épouvante?? Libre
» Haunted library... [libre]
» Perdue dans le lycée {Libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -C e n t r e . V i l l e - :: Parc Municipal-
Sauter vers: