Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les épines d'une Rose [PV Rosalie, Maybel]

Aller en bas 
+4
Emmett Cullen
Maybel Cullen Hale
Rosalie H. Cullen
Romuald Van Eyeck
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Les épines d'une Rose [PV Rosalie, Maybel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épines d'une Rose [PV Rosalie, Maybel]   Les épines d'une Rose [PV Rosalie, Maybel] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 1:50

J'étais toujours avec ce nourrisson dans les bras, le petit semblait s'être calmé pour le moment et il tétait avec avidité mon doigt même si rien ne sortait de celui-ci.
L'enfant se réchauffait à vue d'oeil et j'en étais heureuse! Courage petit être, tu dois vivre!
Autour de moi il y avait toujours de l'agitation et je jetais quelques coups d'oeil à l'entourage pour voir ce qu'il se passait.
Je voyais mon père rassuré d'avoir retrouvé ma petite soeur en vie, je ne l'avais jamais vue aussi expressif mais...j'étais soulagée de savoir Maybel en vie!

Si ce salaud lui aurait fait le moindre mal! Je me serais jointe sans hésiter à la bataille, probablement assaillit par la douleur de perdre pour la première fois un être cher...j'avais déjà tellement eu peur lors de l'illusion de ma famille crucifiée dans le salon...
Le bébé bailla alors...je le regardais faire. C'était la première fois que je voyais un nourrisson tout du moins, que j'en étais aussi proche. Je n'avais jamais vraiment fais attention à leur fragile constitution et ce qui me frappa c'est qu'ils étaient vraiment innocents...ce petit être trouvait le moyen de trouver le sommeil alors que des scènes d'une abomination effroyable se passaient à côté de lui.

Cependant je ne pu m'empêcher de vouloir l'encourager à fermer ses petits yeux noirs, oubli petit être...dort et oubli la noirceur du monde et préserve ton enfance. Il sentait bon ce petit bonhomme...le parfum de l'innocence, celui dont tous les nouveaux nés étaient imprégnés. Il fallait que je défende cet enfant. Je ressentais un élan maternel je crois.
Je pensais ne jamais éprouver ce genre de chose car je n'avais jamais reçus d'affection de ma véritable mère cependant je pense que le contact avec Alice, ma nouvelle mère avait fait naître en moi cet instinct.
Je lui caressais alors la tête doucement, il avait quelques petits cheveux et portait maintenant son pouce à la bouche...j'étais vraiment touché par ce spectacle pourtant si anodin! Mais pour moi cela représentait beaucoup...

Tandis que je m'abandonnais à la contemplation de ce petit ange, je ne m'aperçus pas que quelque chose vint vers moi c'est en entendant mon prénom que je réagis mais trop tard, une illusion de Romuald était déjà sur moi! L'enfant dans mes bras était une priorité, il n'avait rien demandé au monde! Je me tournais alors, offrant volontiers mon dos à cet avorton plutôt que ce bébé. Mais tandis que je m'attendais à sentir la douleur rien ne vint...maman était là! Elle m'avait protégé! Protégée comme le font les mères! Encore une preuve qu'Alice me considère comme un membre de sa famille.


"Merci...maman."

Lui dis-je en la remerciant en plus du regard. J'étais près de la sortie et c'était probablement à cause de ça que j'avais été attaqué! Il fallait que je sorte d'ici...il fallait que je mette le bébé en sécurité! Mais la meilleure sécurité n'était-elle pas auprès de nous les Cullens?

J'avançais alors toujours pour sortir de cet enfer quand une autre illusion vint à moi, un air narquois sur le visage et semblait bien décidé à en découdre avec moi. La situation était devenue délicate car je ne pouvais pas trop utiliser mes bras car je soutenais la tête de l'enfant...Je fermais un petit peu plus mon gilet afin que l'enfant soit bien soutenu et qu'il n'ait pas de risque de chute. J'esquivais pour le moment les attaques de l'illusion puis passait habilement derrière lui pour plonger ma main dans son dos, à la hauteur du coeur...j'y avais mis beaucoup de force et ma main pénétra le corps et puis plus rien...la chose c'était évaporée.


"Espèce de lâche!"

Crachais-je alors entre mes dents...l'agitation soudaine avait réveillé le petit qui se remit à pleurer. Je lui donnais alors de nouveau des caresses dans le dos en lui murmurant des "chuts".
Maintenant j'étais aux aguets...je ne voulais plus me faire surprendre par ce couard qui n'était pas capable de venir se présenter en chair et en os.

Tandis que j'essayais de gagner la sortie, je vis une autre illusion derrière lui j'hurlais alors:

"Papa! Attention derrières-toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Les épines d'une Rose [PV Rosalie, Maybel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épines d'une Rose [PV Rosalie, Maybel]   Les épines d'une Rose [PV Rosalie, Maybel] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:48


  • Découvrez Colbie Caillat!


    Le réveille de la Belle au bois dormant...


    Des bruits, des sons par millier. J'avais peur, effrayer. Ma vue se brouiller, je me tenais encore et toujours ma gorge. Incapable de pononcer un mot tel que la douleur était intense.

    - J'ai rêvé que ma dame venait et qu'elle me trouvait mort, et que ses baisers sur mes lèvres m'insufflaient tant de vie que je ressucitais et devenais empereur...

    Il me fallut quelques minutes avant de comprendre qui était la personne au dessu de moi, qui me tenait dans ses bras. Cette phrase pronoçer j'eut envie d'hurler, non pas de desespoir ou de rage, mais de joie. Emmett..non je ne rêvais pas, mon cher et tendre était là, c'était lui depuis le début. J'ouvrai puis refermer la bouche. J'étais faible, je le sentais. Jamais je n'avais tenue sans boire du sang animal plus de trois jours et encore, c'était limite.

    Je voulu crier, hurler, l'embrasser. Mais j'étais incable de bouger, faible desespéré, fatiguer de tous celà. Je ne voulais qu'une chose rentrer à la maison et oublier tous celà dans les bras de mon mari. Ne plus jamais le quitter, le sentir contre moi, pour l'éternité.

    - J'ai toujours eu peur de te perdre Rosalie...Depuis le moment où j'ai posé les yeux sur toi, j'ai peur qu'on t'enlève à moi. Je ne veux plus de ma vie si tu n'en fais plus partie, car alors, elle ne vaut plus rien à mes yeux...Prends la si ça peut te faire revenir, mais je t'en supplie, réveilles toi...


    -Emm.. Finis-je par murmurer. Je savais que c'était lui, que ma famille était présente tout autour de moi, pour me soutenir. Je pouvais sentir la détresse de mon ange. La peine qu'éprouver les membres de ma famille à me voir ainsi. Alice m'vaais surnommé, par mon surnom affectif. J'aurais voulu lui sourire, mais rien... Tandis qu'Emmett tenter de me rassurer par tous les moyens.

    C'est fini mon amour...Fini, je suis là... [...] ]- Bois, reprends des forces mon ange...

    Assoiffée comme je l'était, Emmett c'était permis de me redresser légèrement, ma mâchoire se refermant aussitôt sur la cou de l'animal, les yeux mis clos, les ouvrant, les fermant au fur et à mesure que la fréaisie du sang animal monter en moi, je me laisser allez, savourant pleinement le rivilège qui m'était accordé. Je mettrais surement quelques heures, toutes au plus à m'en remettre. Mais psychiquement, j'avais peur que je ne puisse supporter. Sombrer dans la dépression. J'y avait échaper d epeut, lorsque jj'avais partager mon histoire avec ce qiu allait devenir mon mari. Il avai sut m'aider à surmonter tous clà, à m'écouter, me comprendre, à me soutenir. Il me prouvé , tous les jours un peut plus à quel point il tenait à moi, et c'était surement la seule chose qui me maintenait en vie. Il ne me quittait pas des yeux, caressant mes cheveux. Mon calvaire était terminer, mais en commençait un autre...serais-je de nouveau assez forte pour surmonter celà toute seule.
    Alors que je venais de finir de m'abreuver de sang, ma tête retomba dans les mains de ma mère adoptive à ma grande surprise, Emmett et Alice étaient partie à l'assault des illusions de mon kidnappeur...tandis que je supplier..

    - non..non...attention... Les suppliai-je..à moitiée dans les vappes.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Romuald Van Eyeck
Vampire
Romuald Van Eyeck


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Les épines d'une Rose [PV Rosalie, Maybel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épines d'une Rose [PV Rosalie, Maybel]   Les épines d'une Rose [PV Rosalie, Maybel] - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 3:49

Je m'amusais follement en ce moment, alors que filant en douce vers la sortie, je voyais la rage de mes poursuivants, les aveuglant plus que jamais. Je restais la, incapable de détacher mes yeux de leur haines et de leurs regard meurtrier. Je sentais en moi cette soif de spectacle, l’appel de la bataille alors qu’autour de moi, mes doubles succombaient au plus atroce douleurs. J’en avais trop créer, et je ne les contrôlais que partiellement. Il était faible, et sans vie, qu’une pâle imitation de ma supériorité et de ma force.

Et j’étais la, me faufilant entre eux, un chasseur parfait. J’étais une ombre fugace parmis cette famille que j’avais déchiré. Déchiré? Non, littéralement massacré, égoergé à coup de dents. C’était l’apogée de ma carrière. Je savais que jamais après je ne réussirais un coup aussi fumant… quoique mon cerveaux parfaitement huiler, et mes idées qui s’amassaient dans un coin de ma tête laissait prévoir encore plus de sanglante larmes.
Je regardais les Cullen, qui filaient, minables insectes grouillant, et je les haissaient à mon tour. À cause de leur arrivée , qui m’empechais de m’amuser encore plus, mais plus que tout, je fixais mon regard sur elle. Cette Rose épinée , piquante, une déesse du plus pure essence.

Et eux, il me l’enlevait, par amour pour elle, mais savait t-il a quel point la passion brulait mes entrailles à ce moment, tandis que je posais mes yeux sur elle. A quel point j’aurais préféré mourir mille mort que d’être loin d’elle?

Alors que je posai le pied sur le seuil, près à partir, laissant derrière moi une famille brisé, je m’attardai. L’indécision m’assaillit. Et je réalisai. Je n’étais plus capable de bouger, et respirer m’étais difficile. J’avais compris.

Je me tournai lentement, pivotant sur un pied, tel un acrobate sur un fil de fer. Et pour la dernière de mes danses, j’affichai sur mon visage sournois le plus fabuleux des sourires. Mes illusions disparurent, sous la puissance de mes rires. J’avais face à moi 9 personnes me faisait fasse. La rage d’Emmett, la colère de Jasper, la hargne d’Alice… Je n’avais plus le gout de me cacher. Je partirais au sommet de ma gloire. Sous les salves d’applaudissement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épines d'une Rose [PV Rosalie, Maybel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épines d'une Rose [PV Rosalie, Maybel]   Les épines d'une Rose [PV Rosalie, Maybel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épines d'une Rose [PV Rosalie, Maybel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maybel K. Crawney
» Maybel's Chronicles
» Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA]
» Cueillir une Rose [PV Cullen]
» Only you...and me ( Rosalie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: