Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Perdue dans le lycée {Libre*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue dans le lycée {Libre* Empty
MessageSujet: Perdue dans le lycée {Libre*   Perdue dans le lycée {Libre* EmptySam 7 Fév - 19:53


    Pamela attendait ce jour depuis longtemps. Elle l'attendait depuis qu'elle avait pris la décision de quitter New York pour s'installer à Forks, un mois plus tôt. A la fois, elle était toute excitée que ce jour soit arrivé et en même temps elle le redoutait.
    Pamela était arrivée la veille au soir et s'était installée dans la maison que ses parents lui avaient acheté. Ils lui avait pris une petite maison sans grande prétention, qui se composait de deux chambres, une cuisine donnant sur la salle à manger, une salle de bain et un garage pour sa voiture. En fait ses parents auraient eu les moyens de lui achetait une sompteuse villa ou un palace mais Pamela ne voulait pas que les gens de Forks sachent qu'elle est une riche héritière. Après s'être installée, elle s'était directement couché pour ne pas être fatiguée pour son premier jour de cours à Forks.
    En arrivant au lycée de Forks dans sa jolie petite voiture, une Mini Cooper d'occasion pour ne pas trop attirer le regard des autres lycéens, elle se gara sur le parking qui était déjà plutôt rempli mais dans lequel il restait tout de même quelques places. Elle sortit de sa voiture et regarda autour d'elle. Elle vit que quelques personnes la regardait sûrement se demandant qui elle était et ce qu'elle faisait ici. Elle les ignora et se dirigea vers l'intérieur de bâtiment qui se trouvait devant elle. Elle se retrouva dans un grand hall mais avec tous ces élèves qui ne s'arrêtaient pas elle ne savait pas où elle devait aller. Elle regarda autour d'elle à la recherche d'un écriteau lui indiquant l'administration mais elle n'en trouva pas. Elle commença a un peu paniquer en voyant qu'en plus d'être perdue personne ne prêtait attention à elle, chose qui était rare pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Chrysalde Mikhalkov
Vampire. Nouveaux né
Chrysalde Mikhalkov


Féminin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 05/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Perdue dans le lycée {Libre* Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le lycée {Libre*   Perdue dans le lycée {Libre* EmptyLun 9 Fév - 23:38


    Ma voiture avait -encore- rendu l'âme. Ce vieux taco était bon pour la casse, mais je n'avais pas les moyens d'en accheter un autre. Et puis, a quoi pouvait bien me servir une voiture? Je me déplaçais tout aussi vite au pas de course! Surtout quand la voiture en question était la mienne. Bref, c'est dépitée que je regardai l'automobile au capot fumant. Et puis, tant pis! Prenant mon sac, je me dirigeai vers le lycée d'un pas gracieux et sautillant. Je n'allais pas pleurer pour une voiture quand même! Ce n'était qu'un bout de féraille. Bien que dans mon autre vie, j'aurais pu avoir un meilleur moyen de transport que mes pieds. D'ailleurs, je me demandais comment réagirait ma mère si je lui téléphonais. Elle ferait surement une crise cardiaque. Et puis, je lui dirais quoi? Bonjour maman! Ça va? C'est juste pour te dire que oui je me suis noyée, mais quelqu'un ma transformée en buveur de sang avant que je meurs! Chouette hein? Cette pensée me fit rire, attirant les regards vers moi.

    M'enfin ce n'était pas nouveau. Comme les Cullen, j'attirais les regards sur moi, pour la même raison apparante: j'étais différente. J'étais de la même race qu'eux, de la même espèce, le même sang et le même venin coulait dans nos veines. Pourtant, j'étais légèrement moins discrète qu'eux. Enfin ce n'était pas si important. D'ailleurs, il me faudrait aller leur parler un jour. Bien que j'avais peur de leur réaction. J'étais quand même un nouveau-née tout ce qu'il y a de plus...dangereux. Bien que j'étais bizarrement innofensive, dans mon genre.

    Ou en étais-je? Ah oui! Sous la pluie batante, je me dirigeai vers les batiments qui appritait mes salles de classes. La journée risquait d'être particulièrement longue, encore cette fois. J'allais passée une porte lorsqu'une silhouette attira mon regard. Je sentis immédiatement son trouble. Si je ressentais les émotions ou les étaits d'âmes des êtres autours de moi, cela restait très, mais alors très vague. Contrairement aux douleurs physiques qui me paraissaient très, trop nettes. En bon samaritin, je me dirigeai vers la petite silhouette...silhouette plus grande que moi!

    " Bonjour! Je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans le lycée {Libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:.Un enfant dans la forêt.:.{libre}
» Dans une chambre dans un autre monde {Jazz FINI
» Balade (libre)
» Fin de garde [Libre]
» Haunted library... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -F o r k s . H i g h . S c h o o l- :: Hall d'entrée & Casiers-
Sauter vers: