Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avec un sens de l'orientation médiocre...ondevienen ce qui arrive. [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec un sens de l'orientation médiocre...ondevienen ce qui arrive. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Avec un sens de l'orientation médiocre...ondevienen ce qui arrive. [LIBRE]   Avec un sens de l'orientation médiocre...ondevienen ce qui arrive. [LIBRE] EmptyMar 3 Fév - 0:00

[Etant donnée que j'ai plus de facilité avec la naration "Je" je pense écrire tout mes rp ainsi]

    Nous sommes samedi, samedi après midi, et je suis chez moi, je sais pas trop quoi faire, je tourne en rond, je m'assois, puis je me relève parce que je ne peux rester en place. Aujourd'hui j'ai l'impression d'être une grosse boule de nerfs qui jesticule dans tous les sens. Il faut que je bouge, mais qu'est-ce que je peux faire ? J'ai rien à faire pour le lycé, enfin...si, mais juste deux trois bricole qui peuvent encore attendre. Je décide alors de passer un coup de téléphone à ma mère, celle-ci me rabat les oreille avec l'accident que j'ai eut il y a de celà un mois environs, je lui dit que tout vas bien, mais rien n'a faire elle ne veux pas me croire. Pourquoi a-t-elle voulut partir en voyage ? Visité tous les états-unis, mais qu'elle idée, elle a eue, encore une fois elel dira qu'elel est la dernière au courant des nouvelle me concernant moi surtout ! Ainsi le jour ou j'était totalement consciente je l'avait appelé lui relatant les fait, moi à l'autre bout du téléphone je croyait qu'elel était tombé évanouie. Sa fille, la fille qu'elel à toujours protégé, imprudente au volant ! Qu'avait-elle eu ? Prise de panique Peur ! La peur voila ce qui avait causé cette accident. Quand cette blonde m'vait répété mintes et mintes de m'e aller, elle m'avait fait peur et en toute hâte j'étit sortie du parking, percutant une voiture. Une ! Une persoonne ! Une seul est venue à mon secour ! Jamais je n'oublirais son prénom ! Jaden ! Jamais je ne la remerçirais assez. De cette accident de garderais ne cicatrice, juste en haut de mon crane, sur mon front.

    Après avoir passé une bonne heures au téléphone avec ma mère, je retourna à mes occupation pas très amusante. Une ballade ! Je veux faire une ballade ! J'entend d"jà la voix de mon père. "Fais attentionLindsay, sa ne fait qu'un mois", oui je sais bon dieux, je ne suis pas faite de sucre. J'ai eu accident, c'est bon on en parle plus. Finit, clous du spectacle. Pourquoi ne pas aller en fôrêt pour faire cette balade ? En plus si j'y vais mainteant il fait encore clair, et je n'aurais aucun malà me repéré. Et bien c'est cdécidé ! Je prend ma veste, mes clefs et mon portable, même si je sais pertinemment bien que je n'arais aucun raiseau ! On ne sait jamais. Je décida d'aller à pied jusque cette grande et vaste forêt, je n'avait pas peur des animaux pouvant s'y trouvé, juste deux trois bêtes surement innofensive.

    J'arriva enfin en lisière de la forêt. Unn vent frais s'en échappa. Je pénétra dans cette ces bois, le soleil n'est pas là, il ne pleut pas heureusement, dieux sait que je déteste la pluie au plus haut point ! Je m'engagea sur un sentier, puis un autre et encore un autre, au point de me retrouver au coeur même de cette immense verdure. Le vent se lève, la brise me caresse la peau, les animaux se hâte, je les entends, certains échappais apparamet à de potentiel prédateur, d'autre gambadait, si je puis dire. Je m'arrêta alors de arché. Quelle idée avais-je eue de venir en forêt ? C'est bien beau demarché un peu, mais autant marché pour pouvoir retrouver son chemin après. Déjà que mon sens de l'orientation est médiocre, que dis-je est putoyable, j'arrive à pine à trouver le nord correctement. Je regada autour de moi afin d'éssayer de me repéé, en vaim. J'était donc perdue au millieu de cette vaste étendue d'hebes et d'arbres. Je n'ai qu'a continué de marché je trouverais bien la sortie ou du moins j'atteindrait la lisière. oui c'est ce que je vais faire, je vais marché en sens inverse et sans doute retrouverais-je mon chemin. Pitoyable erreur, je dus me trompé de chemin puisque je passa devant de majesueux arbres que je n'avais jamais croisé aupar avant.

    Quelle idée folle d'êtrevenue dans cette forêt avec un sens lédiocre de l'orientation.
    Quelle idée on eu mes parents de vouloir s'installer à Forks.
    Je ne vois presque plus ma mère ces temps-ci et elle arrive encore à me soumettre à ces "ordres" de rester à la maison.
    Et papa qui as de plus en plus de travail à l'hopital.
    J'aimerais tant retourné en Californie, mais je sais que celà reste encore imposible jusqu'a ce jour.
    Qui réaliseras mon rêve de revoir tous mes anciens amis qui me manque tant !
    Je ne connait pratiqement persone ici.
    Quand les cauchemards deviennent réalité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec un sens de l'orientation médiocre...ondevienen ce qui arrive. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de garde [Libre]
» .:.Un enfant dans la forêt.:.{libre}
» Une soirée d'épouvante?? Libre
» Haunted library... [libre]
» Avec Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -L a . F o r ê t --
Sauter vers: