Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oups...[Pv Emmett Cullen!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 22:26

Callia : Une entorse ? Si tu redeviens méchant j'en serais peiné...

Emmett avait rit, avant de la rassurer :

- Ne t'en fais pas, je plaisantais...J'ai fais le serment de ne plus boire de sang humain, et je compte bien m'y tenir !

Rompre cette promesse reviendrait à déçevoir Carliste et le reste de sa famille, mais aussi et surtout les mettre en danger de mort, si bien que le vampire n'en avait vraiment aucune envie. De toutes façons, chasser des humains était moins drôle que de s'attaquer à des grizzlis enragés !

Lorsque son interlocutrice avait extirpé un petit porte monnaie rose vif en forme de coeur de l'une de ses poches pour regarder s'il lui restait de l'argent, le jeune homme s'était exclaffé :

- Arf, tu aimes ce genre de trucs ?

La couleur et la forme rendaient en effet l'objet digne d'appartenir à une poupée barbie, à une toute petite fille, trop jeune pour se rendre compte qu'il était horrible, ou alors à une dinde dotée de très mauvais goûts...
Menfin !
Quand la gamine lui avait montré les quelques pièces qui lui restaient, Emmett avait fait une grimace, avant de reprendre :

- J'espère que tu n'as pas un gros appêtit, parce que sinon, tu risques de rester sur ta faim avec ça...

Visiblement, la jeune fille n'avait pas saisit le sens de sa blague au sujet de sa " peur de se faire manger ", si bien que le jeune homme n'avait pas insisté...Inutile de lui prendre la tête avec ça !

Callia : Tu aurais probablement voulu m'arracher la tête, mais une fois que tu m'aurais vue, peut-être que tu te serais calmé ? On dit souvent que je ressemble à une gamine et en général on ne tue pas les gamines non ?

Le vampire avait acquiescé :

- Oui, je me serais arrêté. Je n'ai jamais tué d'enfants, et j'espère que ça n'arrivera jamais...Cela dit, je ne t'aurais pas laissé me tuer pour autant !

Il était très dur pour un buveur de sang de se contrôler une fois en colère, ou assoiffé, mais jusqu'à présent, le gros nounours y était parvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 23:08

Visiblement Emmett plaisantait encore sur le fait qu'il pourrait se mettre à boire du sang humain. Tant mieux!

"Bon ça me rassures alors..."

Dit-elle en se voulant rassurante. Cela serait vraiment pénible pour la demoiselle que de voir le vampire "récidiver", elle serait alors obligé de l'éliminer car il aurait attaqué un humain!
Mais cela n'arrivera pas, Callia en était persuadée!

Alors le gros nounours remarqua l'objet dans lequel la demoiselle stockait ses maigres deniers. Il ne put s'empêcher de faire un petit commentaire sur ce dernier. Il y avait de quoi! C'était d'un mauvais goût à en donner la nausée même à quelqu'un qui avait le pied marin!
L'hybride regarda alors de nouveau l'objet et s'empressa d'ajouter:


"Non...je déteste, je trouve ça très laid...c'est une fille de ma classe qui me l'a donné soi-disant parce que j'étais à "croquer" j'aimerai bien lui rendre mais j'ai eu l'impression qu'elle était contente de me l'offrir alors bon j'hésite à le lui rendre en fait..."

C'était un vrai dilemme qui apparaissait aux yeux de la jeune femme. Que faire? Etre franche comme d'habitude et lui rendre son présent? Mais d'un autre côté sa binôme avait l'air tellement contente de la voir avec alors bon...
Finalement elle avait décidé de le garder, de plus elle n'avait rien pour mettre son argent alors cela la dépannerait en attendant que la jeune femme en trouve un autre sur le marcher?

Il était vrai que Callia ne mangeait pas beaucoup, et c'était peut-être aussi pour cette raison que la demoiselle n'était pas vraiment épaisse?! Cela se voyait qu'elle ne mangeait pas à sa faim cependant elle n'éprouvait pas de plaisir particulier à manger de la nourriture humaine...Sauf peut-être en dehors des sucettes mais cela était loin de combler les apports journaliers nécessaire à un bon développement organique!


"Ca va aller je pense, je ne mange pas beaucoup..."

A quoi cela servait-il de se gaver de nourriture lorsque l’on n’a pas vraiment faim? Hormis que cela soit une preuve de gourmandise...

" Je pense que j'aurais eu du mal à t'avoir...tu es plutôt une force de la nature. Du genre à arracher les tête des ours sans trop de mal..."

Avait-elle dit en ignorant complètement que le concerné aimait s'amuser avec les ours pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 15:58

Callia : Non...je déteste, je trouve ça très laid...c'est une fille de ma classe qui me l'a donné soi-disant parce que j'étais à "croquer" j'aimerai bien lui rendre mais j'ai eu l'impression qu'elle était contente de me l'offrir alors bon j'hésite à le lui rendre en fait...

En entendant l'explication de son interlocutrice à propos de la façon dont elle s'était procurée son porte monnaie, Emmett avait de nouveau affiché un large sourire, avant de reprendre, amusé :

- Ah, je comprend mieux...Tu ferais mieux de le garder, même si tu ne t'en sers pas, les humains n'aiment pas qu'on leur rende leurs cadeaux en général...

Le sujet de la nourriture était alors revenu en piste :

Callia : Ca va aller je pense, je ne mange pas beaucoup...

Oui, enfin quand même, la jeune fille n'avait sur elle que de quoi se payer un paquet de chips, et encore !
Extirpant un billet de dix dollars de sa poche, ce qui était très peu à ses yeux, le vampire l'avait tendu à la gamine :

- Tiens. Maintenant, tu as de quoi t'offrir un repas presque décent. D'ailleurs, on ferait bien de trouver un magasin vite fait, sinon ils seront fermés, et tu n'auras rien à te mettre sous la dent...

Ah ah petite Callia, je te vois venir ! " C'est très gentil, mais non merci ", quelque chose dans ce goût là ? Inutile, j'insiste !

Callia : Je pense que j'aurais eu du mal à t'avoir...tu es plutôt une force de la nature. Du genre à arracher les tête des ours sans trop de mal...

La jeune fille ne croyait pas si bien dire en parlant d'ours !

- Il paraît oui. Il fut un temps où c'est moi qui était leur proie, mais à présent...

Une lueur farouche s'était allumée dans son regard :

- ...Les rôles sont inversés !

Il ne leur arrachait toutefois pas la tête, car ça n'était pas drôle de boire leur sang alors qu'ils étaient morts...Non, il était bien plus excitant de les mordre après les avoir fait enrager...
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 18:32

"A oui? C'est ce que je pensais..."

Callia arrivait depuis quelques temps à mieux cerner le comportement des humains. Ils étaient vraiment susceptibles parfois et pour des broutilles en plus!
Elle ne voulait pas faire pleurer qui que se soit d'autant plus que son geste partait d'un bon sentiment.

Finalement Emmett sacrifia un petit billet pour que la jeune femme puisse acheter quelque chose. Il était innocent de croire qu'elle pourrait s'acheter quelque chose avec seulement quelques pièces. Mais elle y croyait! Après tout c'était une petite ville et selon elle les choses n'étaient pas chères.

Callia accepta l'argent sans broncher, de toute façon celle-ci présentait qu'elle n'avait pas le choix alors...la jeune femme remercia d'un mouvement de tête Emmett, ne sachant pas quoi dire. Et puis celui-ci suggéra de filer au prochain magasin de nourriture avant que tous ne ferment. C'était une bonne idée...alors chose qu'elle avait vue faire récemment par un gamin dans la rue, elle saisit l'index du vampire et le traîna sans lui demandé son opinion jusqu'au magasin. Sa main était vraiment beaucoup plus petite que celle du vampire et il était tellement grand et elle tellement frêle qu'on aurait dit qu'il se baladait avec un enfant.


"Viens avec moi..."

L'un des caissiers fut un peu étonner de voir revenir la gamine. Il pensait qu'elle avait oublié quelque chose et alla le lui faire remarquer gentiment mais lorsqu'elle aperçut la grande masse qui l'accompagnait, celui-ci ne dit rien...trop impressionné.

" Je crois que tu fais peur aux gens..."

Et puis elle commença à faire ses petites courses. La jeune femme ne prit presque que des féculents et de la viande, pas ne légumes ni de fruits...en fait elle n'avait pas vraiment l'habitude de manger ce genre de chose en Alaska vue que le climat ne se prêtre pas vraiment à la culture de fruits et légumes...Mais elle prit tout de même un petit paquet de sucette aromatisé à la fraise.
Elle brandit un paquet et le mit sous le nez d'Emmett et ajouta:


" Les humains appellent ça des sucettes...c'est la meilleure chose qu'ils aient put créer !"

Dit-elle avec les yeux pour une fois brillant de plaisir...elle adorait particulièrement ces friandises là. On pouvait voir là l'expression d'un signe de l'enfance qu'elle n'avait jamais eu et donc celui-ci apparut assez tardivement.
Elle savait bien qu'Emmett n'en mangeait pas cependant elle voulait lui en faire part. La demoiselle se sentait bien lorsqu'elle en mangeait!


" Dommage que tu n'en mange pas...je t'en aurais donné une tu sais..."

Puis une vieille dame regarda d'une manière étrange la petite blondinette, Callia grâce à son sixième sens le ressentit et elle dit alors pour rectifier le tir:

"C'est mon ami...et il est diabétique."

Heureusement que grâce à la télévision, on pouvait apprendre pleins de choses!
La vieille dame gratifia les deux jeunes gens d'un sourire compréhensif et elle poursuivit son chemin.


"Je n'ai rien trouvé d'autre comme excuse."

Et puis au moment ou elle passa à la caisse, Callia se rendit compte qu'il lui restait un peu d'argent. Dans un petit coin entre la caisse et les cartes postales il y avait des petites peluches. Callia les regarda un instant puis regarda Emmett...puis de nouveau les ours en peluche et de nouveau Emmett. Alors tendant sa petite main blanche pour attraper une peluche, Callia le mit avec le restant de ses achats. Le caissier contempla le visage de Callia, de façon étrange et puis un sourire s'étirait sur ses lèvres. En rendant la monnaie à Callia celui-ci lui frôla volontairement la main, les yeux brillants toujours d'un éclat douteux.
Comme si elle fut piquée par quelque chose la concerné retira sa main et jeta un regard assassin a cet avorton qui devait être âgé d'un an de plus qu'elle. La jeune femme avait prit ce geste comme une agression, elle n'y était pas habituée et trouvait cela vraiment déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:14

Callia : Viens avec moi...

Lorsque la gamine avait attrapé son index dans l'une de ses petites mains tièdes, Emmett n'avait pas trop su comment réagir...C'est qu'il n'avait pas l'habitude d'une telle proximité avec des gens qui possèdaient du sang humain...
Toutefois, comme il n'avait pas faim, il s'était laissé entraîner à la suite de son interlocutrice, heureux de constater qu'elle avait baissé sa garde.
En entrant dans le magasin le plus proche, les deux compères avaient attirés les regards, dont celui du caissier, qui semblait...tendu...

Callia : Je crois que tu fais peur aux gens...

Ca, le vampire le savait déjà...Non seulement sa nature poussait les humains à se méfier de lui, mais en plus, il était dotée d'une carrure qui aurait fait palir un rugbyman...
Cependant, son regard d'or était doux ce soir là, et son visage n'était nullement agressif.
Menfin !

- Je sais...Pourtant, je ne vais pas les manger !

Ah ah...
Il était étrange de voir que les gens allaient plus volontiers se jeter dans la gueule d'un carnivore à l'allure frêle, que fréquenter un gros nounours ordinairement gentil et enjoué...Il ne faut pas juger les gens sur leur apparence, et les humains feraient bien d'en prendre bonne note !

Silencieux, le buveur de sang avait suivit Callia tandis qu'elle faisait ses courses, constatant qu'elle ne consommait ni fruits, ni légumes. Carliste aurait sûrement désapprouvé, car ça n'était certainement pas très bon pour la santé, mais bon...

Callia : Les humains appellent ça des sucettes...c'est la meilleure chose qu'ils aient put créer ! Dommage que tu n'en mange pas...je t'en aurais donné une tu sais...

Voir le visage de sa vis à vis s'illuminer faisait plaisir au jeune homme, qui lui avait sourit. S'il avait été humain, il aurait certainement adoré les bonbons ( n'est-ce pas Kellan...), et il aurait accepté son " offrande " avec plaisir.
Il allait lui dire que ça, c'était quelque chose de gentil, lorsque son regard ambré s'était posé sur une vieille femme, qui les regardait étrangement, ayant entendu leur conversation...

Callia : C'est mon ami...et il est diabétique.

Ouf, ils l'avaient échappé belle là !

- Intelligent comme excuse !

Arrivée à la caisse, la gamine s'était immobilisée devant des peluches-ours, faisant voyager son regard de leur petite tête ronde au visage d'Emmett, qui la regardait faire, amusé. Finalement, elle avait décidé d'acheter un petit animal pelucheux, qu'elle avait ajouté au restant de ses achats...

Au moment de lui rendre sa monnaie, le caissier avait effleuré la main de la jeune fille, qui s'était brusquement retirée, prenant visiblement mal son geste.
Conscient qu'elle était mal à l'aise, le vampire l'avait entraînée à sa suite, non sans avoir jeté un regard significatif à l'adolesçent.

Une fois dehors, il lui avait tendu le sac qui contenait ses courses, en ayant préalablement extirpé le nounours, qu'il avait observé, avant de plaisanter, souhaitant détendre son interlocutrice :

- Est-ce que tu trouves qu'on se ressemble ?

Plaçant le jouet à hauteur de son visage, il avait attendu une réponse, souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:56

"Je suis tombée sur un programme qui parlait de la santé...les humains sont tellement fragiles."

Dit-elle en soupirant...heureusement qu'elle était naturellement différente. Beaucoup plus résistante que les humains et elle tombait rarement malade. La seule fois ou elle avait été malade à en mourir c'était après avoir consommé des baies toxiques par accident...elle avait eu tellement faim qu'elle n'avait pas fait attention.
Emmett devait probablement avoir connu les désagréments d'une condition humaine vue qu'il l'était avant de ce faire transformer.

Et puis vint le moment de la caisse ou Callia aurait bien volontiers arraché les yeux du jeune caissier. Non mais pour qui se prenait-il se mortel! Heureusement qu'Emmett avança vers elle, la forçant par la même occasion à avancer elle aussi. Elle ne remarqua pas non plus le regard que lui avait lancé le vampire. Celui-ci était aussi blême qu'un cachet d'aspirine maintenant. Cependant il l'avait bien cherché non? Il était complètement indécent d'agir de la sorte!
Et même si Callia ne savait pas à quoi jouait le jeune homme, cette dernière n'avait pas aimé!


« Je ne sais pas ce qu’il me voulait mais il me regardait bizarrement…tu le sais toi Emmett ? »

Demanda-t-elle innocemment.

Maintenant sortis de la grande surface, Callia regarda Emmett prendre l'ours en peluche et le mettre à côté de son visage et faire la comparaison entre lui et la peluche. Inclinant la tête sur le côté la jeune femme dit alors:

" Hummmm beaucoup! Sauf que tu es pas aussi poilu!"

Puis il se passa quelque chose d'extraordinaire (roulement de tambours) les lèvres de Callia s'étirèrent de nouveau quelque peu pour former un léger sourire cependant celui-ci était franc. C'était alors tout son visage qui s'ouvrit presque entièrement. La jeune femme parut presque normale alors...quel gâchis d'avoir fait d'elle un pantin tueur.

"Et puis tu m'as l'air aussi réconfortant que cet ours...j'ai lu que les enfants en avaient tous un pour dormir le soir lorsqu'ils avaient peur. Tu en a un aussi? "

Callia ne réalisait pas encore que la peluche d'Emmett était probablement oubliée au fin fond de ses souvenirs alors qu'il était lui-même un enfant. Et maintenant il partageait sa vie avec un autre style de peluche si on pouvait comparer les choses comme cela. C'était maintenant une vraie personne! Cependant Callia n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer Rosalie. C'était en quelque sorte sa peluche à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:20

Callia : Je suis tombée sur un programme qui parlait de la santé...les humains sont tellement fragiles.

Les humains...La gamine n'était pas complètement l'une des leurs, c'était une évidence. Toutefois, elle n'était ni un vampire, ni une louve non plus, alors, qu'était-elle ?
Emmett avait remarqué qu'elle ne voulait pas en parler, si bien qu'il ne lui avait pas posé de nouvelles questions sur le sujet.
Toutefois, il faudrait qu'il discute avec Carliste à son retour à la maison...

Callia : Je ne sais pas ce qu’il me voulait mais il me regardait bizarrement…tu le sais toi Emmett ?

S'il savait ?

* Pauvre Callia, comment t'expliquer...? *

- Je pense qu'il te trouvait jolie. Tu sais, les hommes ont parfois un comportement un peu...étrange avec les femmes. Certaines, comme toi, n'aiment pas beaucoup ça, mais en général, c'est le contraire. Ca s'appelle draguer.

Il s'était interrompu un court instant, avant de reprendre :

- Ca peut conduire deux personnes à se voir et à se parler plus souvent, et même à vivre ensemble. Et là, ça devient de l'amour...De tous les sentiments qui existent, je trouve que c'est le plus beau.

Que serait le monde sans amour ? Que serait-il sans l'amour qu'il vouait à sa famille, et à son ange, Rosalie, et sans celui qu'il reçevait d'eux ?
Il n'avait pas évoqué l'amour physique devant la jeune fille, inutile de la choquer, mais il espèrait qu'un jour, elle aurait la chance d'aimer, et d'être aimée en retour...

Callia : Hummmm beaucoup ! Sauf que tu es pas aussi poilu !

Cette amusante réflexion avait fait sortir le vampire de ses songes. Eclatant d'un rire communicatif, il s'était exclamé :

- J'espère bien !

Son interlocutrice souriait aussi, et cette fois, ça n'était pas une simple mimique imitative...Non, un vrai sourire, sincère, qui lui confèrait une innoçence et une normalité incroyable...

Callia : Et puis tu m'as l'air aussi réconfortant que cet ours...j'ai lu que les enfants en avaient tous un pour dormir le soir lorsqu'ils avaient peur. Tu en a un aussi ?

Emmett avait secoué négativement la tête, tandis que des souvenirs de son ancienne vie lui revenaient en mémoire...

- J'en avais un autrefois...J'ignore ce qu'il est devenu, j'imagine qu'il n'existe même plus. Il s'appelait Kola.

C'était sa mère, pas Esmée, mais sa véritable génétrice, qui le lui avait offert. Ce n'était pas une peluche comme vous en trouvez aujourd'hui en magasin, mais un jouet ancien, avec des boutons à la place des yeux...
Et quelques années avant de mourir, il en avait fait cadeau à sa petite soeur, pour l'un de ses anniversaires.

- J'espère que celui-là veillera bien sûr toi !

Rendant le nounours à sa propriétaire, il avait attendu qu'elle reprenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 EmptySam 20 Déc - 1:10

Si Callia continuait à lancer des indices par inadvertance, il se pourrait bien que le vampire découvre qui elle était en réalité. Les hybrides semblaient pas même représenter une poigné de main tant ils étaient peu. La jeune femme n’en n’avait jamais rencontré personnellement cependant elle se demandait si elle était seule au monde à être comme cela.

La jeune femme avait posé une question des plus délicates à Emmett et celui-ci n’était peut-être même pas en mesure de lui expliquer correctement enfin…avec des mots judicieusement choisis afin de pouvoir les faire intégrer à la jeune femme. Ce dernier s’appliqua et fit du mieux qu’elle le pouvait. Callia cependant secoua énergiquement la tête en signe de négation.

Une multitude de questions lui trottaient dans la tête, elle ne comprenait vraiment pas comment on pouvait la trouver jolie. Callia n’était pas consciente d’être jolie, trop obnubilé par ce qu’elle était ! Pauvre humain s’il savait…il s’enfuirait en courant. Et puis de toute façon la jeune femme avait fait tellement de choses horribles…elle ne méritait pas d’être aimer !


« Je n’ai pas le droit…c’est interdit. »

Murmura t’elle…Des flashes dans son esprit, elle revoyait clairement son tuteur lui dire qu’elle n’était pas désirée, qu’elle était le péché et que par conséquent elle ne serait jamais aimé. Que c’est un sentiment inutile. En même temps elle ressentit quelque chose de nouveau, une sorte de pincement au cœur. C’était une sensation vraiment désagréable…la naissance des sentiments était quelque chose de douloureux…de très douloureux.

Le rire d’Emmett la ramena à la réalité, elle c’était encore réfugiée dans ses songes, là ou elle se sentait en sécurité. Là ou personne ne pourrait l’avoir.
Il parlait de la comparaison entre lui et l’ours en peluche…qu’avait-elle dit déjà ? Ah oui, que le vampire avait moins de poils que l’ours. Et puis elle écouta sagement l’histoire de son ours en peluche. Elle ouvrit grand les yeux, complètement étonné par le fait qu’il nomme son ours.
Prenant l’objet de poils synthétique, puis elle le regarda intensément, comme pour chercher des réponses à travers ses yeux de plastique. Visiblement nommer cet objet semblait être d’usage. Callia se mit à réfléchir quand elle regarda le vampire et dit :


« Emmett…. »

Elle resta un instant silencieuse puis elle caressa le doux pelage de sa nouvelle acquisition et répéta :

« Il s’appellera Emmett… »

Confirma-t-elle. Cela dit elle ne demanda pas si cela plaisait au vampire qui marchait à côté d’elle si cela lui plaisait.

« Si jamais je ne pouvais plus l’avoir avec moi…je te le donnerai, se sera l’objet le plus précieux que je possède alors il sera à toi parce que je crois que je t’aime bien. »

Callia ne savait pas que cet objet n'était carrément pas indispensable pour le jeune homme cependant elle était sincère lorsqu'elle disait que se serait l'héritage pour Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 EmptySam 20 Déc - 1:30

Callia : Je n’ai pas le droit…c’est interdit.

Pas le droit d'aimer ? Ah ben ça, c'était la meilleure ! Attrapant doucement son interlocutrice par les épaules, prenant grand soin de ne pas lui faire de mal, et espèrant qu'elle ne le prendrait pas mal, Emmett avait démentit ses paroles :

- C'est encore ton tuteur qui t"a raconté ça ? Tu l'as le droit, tu l'as acquis à ta naissance, et personne ne peut t'en priver ! Et c'est valable dans tous les cas, tous, quoi qu'on t'ai dis que tu es...

Il n'avait pas crié cette fois, mais il espèrait bien parvenir à contribuer un peu à la libération de la gamine vis à vis de son bourreau...

Callia : Emmett…. Il s’appellera Emmett…

La jeune fille avait ainsi décidé de baptiser son ours en peluche, après un long moment de réflexion. Le vampire, qui marchait à ses côtés, calant son pas sur le sien, s'était immobilisé l'espace d'un instant, avant de lui adresser un sourire amical.

Callia : Si jamais je ne pouvais plus l’avoir avec moi…je te le donnerai, ce sera l’objet le plus précieux que je possède alors il sera à toi parce que je crois que je t’aime bien.

Le grand coeur du nounours avait été touché par ces paroles...

- J'espère que tu pourras le garder Callia, mais si ça n'est pas le cas, je le prendrais avec moi jusqu'à ce que tu puisses le reprendre.

Il s'était attaché à la gamine, mais il ne savait comment lui dire, comment exprimer sa pensée sans risquer de se montrer maladroit, alors il n'avait rien dit, mais son regard et son sourire en disaient long...

Un petit moment s'était écoulé en silence, avant que le buveur de sang ne reprenne :

- Tu habites loin d'ici ?

Si c'était le cas, il pourrait la raccompagner à vitesse grand V, et lui éviter du même coup de se fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 EmptySam 20 Déc - 2:35

"Oui je pense que c'est pour que je ne puisse jamais m'éloigner de lui et ne plus lui servir."

Il n'y avait pas d'autres possibilités que ça! A moins qu'il ait un plan B dans sa botte mais en attendant la jeune femme n'était pas au courant que son tuteur avait une autre arme qu'elle même. Cela ne serait pas vraiment étonnant puisque de toute façon il ne lui faisait pas confiance alors avoir une botte secrète ne serait pas si inenvisageable non?

Cette fois-ci Emmett ne cria pas! Heureusement car ce n'était pas très plaisant d'entendre hurler les gens! La jeune femme regardait Emmett les yeux emplit d'espoirs mais aussi de crainte parce que pour elle c'était si simple la vie pour elle, elle se contentait de suivre à la lettre les instructions et puis elle rentrait au bercail sans se poser de questions existentielles alors que maintenant à chaque foi que Callia entreprenait quelque chose, il fallait qu'elle le face en fonction de la bienséance et de ses propres sentiments naissant...Dur dur la vie!


"C'est nouveau je ne sais pas comment je vais faire...Tu le sais toi donner des cours d'humanité?"

Demanda-t-elle presque sûr que cela n'existait pas. En général on devait se débrouiller seul c'était un cheminement personnel cependant cela pouvait parfois donner des catastrophes.
Et Callia sentait qu'elle irait droit dans le mur si on ne la chaperonnait pas...autant elle ne connaissait pas ses limites en temps qu'individu autant elle se sentait barricadé par son impuissance à communiquer avec autrui.

Lorsqu'Emmett s'immobilisa, Callia en fit de même, elle avait eut peur l'espace d'un instant d'avoir fait quelque chose de mal. Mais finalement cela semblait plus le toucher qu'autre chose.


"Je le cacherais de toute façon...Emmett ne sortira de sa cachette que quand je dormirais..."

Elle serra la peluche contre elle, décidée s'en faire un Emmett de substitution. Puis elle jeta un nouveau regard interrogateur à Emmett...il ne disait rien et souriait. Il était content? Bon c'était bien alors.

"J'habites...voyons ou est-ce que j'habites déjà..."

Dit-elle en se rappelant vaguement de la rue dans laquelle la demoiselle habitait. Elle changeait tellement de fois d'endroit que sa petite tête blonde avait parfois du mal.
Levant les yeux au ciel la jeune femme finit par trouver.


"J'habite à 20 minutes à pieds...pourquoi?"

Puis voulant en savoir aussi un peu plus sur lui Callia ajouta:

"Et toi? Tu es loin de ta maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 EmptySam 20 Déc - 14:45

Callia : Oui je pense que c'est pour que je ne puisse jamais m'éloigner de lui et ne plus lui servir.

Le vampire avait acquiescé : Quelle meilleure façon d'asservir quelqu'un qu'en le persuadant qu'il n'est rien, qu'il n'est ni désirable, ni désiré, et que son seul et unique but est de servir sans poser de questions ?

Callia : C'est nouveau je ne sais pas comment je vais faire...Tu le sais toi donner des cours d'humanité ?

Des cours d'humanité ? Oh non, Carliste était bien mieux placé que lui pour ce genre de choses ! Et puis, la vie était une chose dont chacun devait faire l'expérience seul...

- Je crois que je serais un très mauvais professeur...Mais ne t'en fais pas pour ton avenir ; Si tu suis ton instinct, je pense que tu apprendras facilement, et de façon naturelle...Je pourrais te présenter à mon père adoptif si tu veux, lui, il saura sûrement t'aider, bien mieux que moi.

Par la suite, la gamine avait serré son nounours contre elle, un geste enfantin qui aurait attendrit n'importe qui.

Callia : Je le cacherais de toute façon...Emmett ne sortira de sa cachette que quand je dormirais...

Le vampire avait sourit : Effectivement, si elle comptait pouvoir conserver la peluche, son interlocutrice avait tout intêret à la cacher...

Callia : J'habites...voyons ou est-ce que j'habites déjà...

La jeune fille avait semblé réfléchir à la question, comme si elle ne se souvenait plus de la réponse à cette question plutôt simple pourtant.

Callia : J'habite à 20 minutes à pieds...pourquoi ? Et toi ? Tu es loin de ta maison ?

20 minutes ? C'était trop pour une allure humaine, il s'endormirait avant d'arriver à ce train là !

- Pour un humain ordinaire, ma maison se situe loin oui, mais ni pour moi, ni pour le reste de ma famille.

Il s'était interrompu, avant de reprendre :

- Est-ce que ça te dirais d'accèlerer un peu le pas ?

Le gros nounours avait une idée en tête, mais il ne la mettrait à exécution qu'avec l'accord de sa vis à vis...
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:31

Callia écouta la réponse d'Emmett, apparemment il n'était pas le mieux placer pour donner des courts d'humanité. Elle savait aussi que c'était seul qu'on pouvait se construire cependant cette perspective affolait presque la jeune femme. Autant elle maîtrisait son corps et autres techniques visant à faire du bon travail autant sa maîtrise relationnelle avoisinait le zéro absolu!

"Tu as un père?"

Demanda-t-elle comme cela était impossible. Elle qui pensait que les vampires avaient était plutôt d'éternel indépendant...chassant en meute parfois certes mais jamais d'attache particulière si ce n'est un respect hiérarchique. Callia n'avait jamais vue son père en revanche elle avait apprit par les récits de son tuteur que ce dernier était un traqueur sadique et qu'il était français. Du reste elle ne savait rien de lui...elle se demandait si les vampires se reconnaissaient avec les liens du sang? S'il ressentait...

Et puis le jeune homme révéla qu'il habitait effectivement assez loin. Pour un vampire peut importe la distance de toute façon ils étaient des coureurs chevronnés. La jeune femme n'avait pas leur vitesse bien qu'elle se déplaçait très rapidement et elle se retrouvait toujours à ruser pour les attraper
.

"J'en suis sûre...vous êtes d'excellents coureurs, c'est très dure même pour moi de vous attraper..."

Marchant toujours, elle se souvenait de sa première chasse...sous les yeux contrôleurs de son tuteur, la jeune femme avait eut toutes les peines du monde à en venir à bout! Cette femelle vampire était très agile et Callia avait du essayer d'anticiper ses mouvements pour la tuer!

Ce sont les paroles du gros nounours qui arrachèrent encore une fois la jeune femme à sa rêverie. Il lui proposait d'accélérer la cadence...pourquoi pas? Si elle pouvait rentrer chez elle plus vite en plus elle commençait vraiment à mourir de faim!


"D'accord."

Dit-elle d'une petite voix, rangeant par la même occasion son ours en peluche dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:51

Callia : Tu as un père ?

Oui, cela pouvait paraître étrange pour un vampire...Les buveurs de sang vivaient habituellement en clans, strictement hierarchisés, mais très rarement en famille. C'était Carliste qui avait fait ce choix, et les rapports qui liaient les membres de sa famille entre eux étaient de ce fait bien plus forts que dans n'importe quelle tribu...

- Oui, et une mère. Ils se comportent vraiment comme des parents avec nous, et même si Carliste est le chef de famille, je le considère plus comme un père que comme un supérieur...

Le jeune homme avait énormèment d'estime pour celui qui l'avait transformé, et même s'il aimait le taquiner, au même titre que le reste des siens, jamais il ne lui avait manqué de respect...

Callia : J'en suis sûre...vous êtes d'excellents coureurs, c'est très dur même pour moi de vous attraper...

Emmett avait rit, avant de reprendre, amusé :

- Ah ça !

Lorsque la gamine avait accepté sa proposition d'accèlerer la cadence, le buveur de sang lui avait adressé un sourire, avant de la mettre en garde :

- Dans ce cas, il va falloir que tu me fasses confiance...

L'instant d'après, Callia se retrouvait perchée sur son large dos :

- Accroches toi bien, ça risque de décoiffer !

Après s'être assuré que les petites mains de la jeune fille s'étaient solidement refermées sur son pull, il s'était mis à courir, devenant invisible pour les yeux des humains.
Bienvenue dans la Memett-mobile, véhicule fiable et rapide, avec GPS intégré !

En effet, il avait suffit au nounours de suivre le chemin que Callia avait emprunté plus tôt dans la journée pour aller faire des courses afin de retrouver son appartement, devant lequel il s'était arrêté en faisant un superbe dérapage contrôlé.

- Terminus, tout le monde descend ! J'espère que le voyage a été agréable !

Il avait mit tout au plus trois minutes pour parcourir la distance qui le séparait du lieu d'habitation de son interlocutrice, et sans trop forçer...
Reposant Callia sur le sol, il avait attendu sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 EmptySam 20 Déc - 17:54

Un père, une mère, des frères et soeurs...tout ce que n'avait pas la petite Callia. Il lui arrivait souvent de s'imaginer le visage de sa mère...apparemment la jeune femme avait hérité de la taille de sa mère mais aussi de son petit nez. En revanche tout le reste était de son père...forcément.
Sa mère était quelqu'un d'extraordinairement bonne, mais n'avait put supporter l'idée de porter l'enfant d'un monstre. De toute manière Callia aurait été abandonné quoi qu'il arrive même si la religieuse avait voulut cet enfant. Cela n'était pas envisageable d'élever un enfant alors quelle avait dédiée son existence à Dieu.


"Oh..."

Avait-elle seulement dit, ne voulant pas réfléchir plus que sa à ce qu'aurait été sa vie si sa mère avait décidé de la garder. De toute façon avec des "si" on pouvait refaire le monde!

Callia finit par monter sur le dos d'Emmett, et elle se cramponna bien à celui-ci afin d'éviter de se retrouver éjecté de son véhicule de transport.
Le vampire se mit alors à courir et Callia avait l'impression de voler dans les airs, c'était une sensation vraiment libératrice!
Elle ne voyait plus le paysage à côté d'elle et trouva malheureusement le voyage trop court!
Elle avait trouvé cela amusant! N'aillant pas le mal des transports, Callia pensait qu'elle pourrait faire ça toute la nuit si cela lui était proposé un jour!

Puis la petite descendit, elle était arrivée chez "elle", Callia habitait au deuxième étage. L'endroit était plutôt sobre, mais prévisible! Pas la peine de dépenser des fortunes dans un appartement qui serait probablement déserté au bout d'un mois!


"C'était amusant...très amusant je crois."

Regardant la fenêtre du deuxième étage Callia mit une de ses petites mains blanche sur sa bouche et ajouta:

"Mince...j'ai oublié de fermé la lumière..."

Puis elle haussa les épaules, après tout elle n'avait rien à payer! Il semblerait que le temps de quitter Emmett était venu. Elle devait rentrer dans ses quartiers et lui dans les siens. Même si cela ne se voyait pas trop, Callia avait passé une très bonne soirée et était contente d'avoir rencontré le fils Cullen.
Il était le premier à avoir été gentil...hormis Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 EmptySam 20 Déc - 18:42

Callia : C'était amusant...très amusant je crois.

Ravi, le vampire lui avait sourit, avant de reprendre la parole :

- Ah oui ? Je pourrais t'emmener faire un tour beaucoup plus long un autre jour si tu veux !

Grâce à sa vitesse, et au fait qu'il soit parfaitement inépuisable, Emmett pourrait en effet lui faire voir du pays !
Il l'aurait fait sans plus attendre s'il n'avait pas été aussi tard, et s'il n'entendait pas l'estomac de son interlocutrice protester contre le manque de nourriture dont il était victime...

Callia : Mince...j'ai oublié de fermer la lumière...

Levant ses yeux d'or en direction de la fenêtre que sa vis à vis observait, le buveur de sang avait constaté qu'en effet, le modeste appartement était éclairé.
Bah, ça n'était pas très grave, d'autant que c'était sûrement une ampoule basse consommation ! ( Après la Memett-mobile, Emmett écolo ! )

Le temps de se dire au revoir semblait être venu...Et le gros nounours n'avait jamais été très doué pour ça !
C'est donc un peu hésitant qu'il avait reprit :

- Bon...Je crois que je vais te laisser rentrer chez toi maintenant.

Lui donner son numéro de téléphone aurait été pratique au cas ou ils souhaitaient se revoir, ou si elle avait besoin d'aide, mais le buveur de sang n'ignorait pas qu'il mettrait les siens en danger si le tuteur de Callia le découvrait...
Après un moment de réflexion, le jeune homme l'avait tout de même écrit sur un morceau de papier, avant de le donner à sa vis à vis :

- Tiens, voilà mon numéro. Si tu appelles d'une cabine, ceux qui te surveillent ne pourront pas avoir mon adresse, et tu pourras me prévenir si tu as des problèmes, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 EmptySam 20 Déc - 19:38

"Vraiment? Ce sera avec joie alors."

Disait-elle même si son visage ne trahissait aucune expression. C'était comme faire un tour de manège gratuitement et durant un peu plus longtemps.
Alors le ventre de l'hybride se manifesta de nouveau, il fallait vraiment qu'elle mange là...Emmett annonça qu'il allait laisser Callia rentrer chez elle.

Ce n'était pas vraiment de gaieté de coeur qu'elle allait rentrer chez elle mais il fallait bien en plus Emmett avait sûrement d'autre chose à faire que de rester ici avec l'hybride.

C'est alors qu'Emmett lui tendit un bout de papier avec son numéro de téléphone dessus. Callia le saisit et elle le garda en main...pas question de le laisser chez elle dans un coin car si quelqu'un de malveillant se pointait chez elle, forcément qu'il appellera à ce numéro.
Callia pensa qu'elle le gardera toujours sur elle.


"Merci...oui c'est plus judicieux comme ça..."

Cela dit elle ne savait pas si elle utiliserait ce numéro, après tout elle ne voulait pas que son nouvel ami ait des ennuis à cause d'elle! Il n'avait rien demandé et se serait exposer le reste de sa famille.
Il avait la chance d'en avoir une alors elle ne voulait pas qu'elle le lui soit enlevée à cause d'elle.


"Bon je rentre...merci de m'avoir un peu plus éclairé aujourd'hui..."

Puis en lui adressant un signe de la tête, n'étant pas très douée pour les au-revoir non plus, et bien elle tourna rapidement les talons et remonta chez elle. Une fois en haut elle s'approcha vers la fenêtre et regarda une dernière fois Emmett. Puis elle tourna les talons et alla manger un petit quelque chose avant de tomber sur le sol de n'avoir rien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 EmptySam 20 Déc - 20:06

FIN DU TOPIC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups...[Pv Emmett Cullen!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen
» Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett]
» We Belong Together ( With Emmett)
» Une soirée presque parfaite...[PV Emmett]
» Entre vampire [Pv: Emmett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: