Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER Empty
MessageSujet: Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER   Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER EmptyDim 28 Déc - 0:10

  • La nuit de toutes les folies ?

    Journée laçante et pénible. Celà faisait bien deux heures que j'étais rentrer à la maison. Mes achats déballer et dans le placard. Je n'avais pas résisiter de préparer une petite surprise pour mon tendre mari. Une chose était sûre il aimer ce genre de soirée ou nos deux corps étaient en...ébulition. Justement, le miens l'était, une envie irrésistible d'avoir mon mari contre moi c'était fais sentir. Je me trouvai désormais dans la chambre que j'arpentai déjà depuis dix minutes, le portable à la main.

    Au bout de quelques minutes je mettais diriger vers la salle de bain, pensant qu'il était grand temps. Je me dévêti, laissant tomber à terre mes vêtements derrière moi avec un petit sourire coquain sur les lèvres, n'oubliant pas de tamiser la lumière.

    Une fois la chambre prête, je courut me mettre dans mon bain, me relaxant . Fermant les yeux un petit moment. Imaginant déjà les scènes les plus folles avec mon amant, nos cors en ébulition, bos baisers enflammé. Nos corps s'echevêtrant parfaitement. Nos coeurs battant à l'unission, enfin façon de parler.

    Je soupirai d'aise. J'avais hâte que la soirée commence. Vingt minutes passèrent et j'étais déjà dehors entrain de me vêtir de nouveaux sous vêtements que j'avais acheter pour l'ocassion, un déshabillé tous à fais ...sexy de couleur noir, qui rendrais fou pas mal d'homme. Il fallait l'avouer j'étais une bombe sexuel, ce soir. La blacheur de ma peau blanche, s'accordant parfaitement avec le noir, ma poirtrine mise en valeur et le porte jartel mis en place. J'étais fin prête. Je regardai mon reflet dans le miroir, un sourire aux lèvres, satisfaite. Mes cheveux laché retombant sur mes épaules. Je disposais les sous-vêtements ultra moulant que j'avais acheter dans l'après-midi pour mon mari sur le lit . Après quelques minutes de pomponnage . J'étais fin prête. Prête à m'offrir à lui, ce soir.


Dernière édition par Rosalie Lilian Hale le Mer 31 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER   Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER EmptyDim 28 Déc - 14:47

Emmett avait passé une journée assez exécrable : Entre les nombreuses heures de cours auxquelles il avait dû assister, et les habituelles remarques déplacées au sujet de la plastique de rêve de sa femme, il avait été gâté...
Une fois libéré du lycée, il avait décidé de partir chasser, pas l'ours comme il en avait l'habitude, mais quelque chose de plus petit, qui calmerait le petit creux désagréable qu'il ressentait alors.
Laissant Rosalie seule à contrecoeur, après lui avoir promit qu'il ne serait pas long, le vampire s'était donc mis en route pour leur terrain de chasse préféré.

Il ne lui avait pas fallu très longtemps avant de dénicher un jeune cerf, qui lui avait servit de repas, et une fois repu, il avait reprit le chemin de la maison, ignorant ce qui l'y attendait.
Aussi, en poussant la porte de la chambre qu'il occupait avec sa femme, il avait eu une énorme, mais néanmoins très agréable surprise...

* Whaouuuuu...*

Ceci était la seule chose à peu près cohérente qui lui était venue à l'esprit lorsque ses yeux d'or s'étaient posés sur l'ange qui était étendue sur le lit, légèrement vêtue, d'une tenue incroyablement sexy, qui la mettait extraordinairement bien en valeur...
Le gros nounours avait esquissé un sourire, un peu coquin il faut bien l'avouer, en voyant à la place qu'il occupait habituellement des sous-vêtements masculins lui étant destinés.

- Madame Hale Cullen...Que me vaut l'honneur et le plaisir de cette vision délicieuse ?

Tournant lentement autour du lit, le gros nounours avait fini par se rapprocher de sa moitié, avant de se saisir de la lingerie qui était désormais la sienne, et de l'observer durant quelques secondes, avant de déclarer :

- Oh oh...Intéressant...

Grâce à sa condition de vampire, il aurait pu enfiler le vêtement dans la seconde, et se ruer sur sa douce comme un animal sauvage, mais contrairement à ce que certains peuvent penser, il n'était pas comme ça...
Et puis, il préférait la faire languir un peu : On ne désire et apprécie que plus fort ce qu'on a attendu, non ?
En attendant, il avait fermé la porte de la pièce à double tour : Ce qui allait immanquablement s'y passer par la suite ne regardait personne d'autre que lui et son épouse...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER   Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER EmptyDim 28 Déc - 17:21


  • Découvrez The Pussycat Dolls!


    Alors qu’étais allonger sur le lit, mes cheveux sur mes épaules. Je ne tenais plus d'attendre mon mari. Sentir son odeur, son corps contre le mien, sa voix. Je fermer les yeux. J'avais envie d'Emmett, maintenant. J’affichai alors mon sourire aguicheur lorsque j'entendis des pas dans l'escalier et m'allonger sur le lit. Il était entrer, affichant un sourire surpris, puis coquin. Je baisser les yeux, me mordant les lèvres, déguageant mes cheveux de mon décolleté. J'étais fin prête à lui offrir, mon corps et mon âme.

    « Madame Hale Cullen... Que me vaut l'honneur et le plaisir de cette vision délicieuse ? »
    M’avait-il dit en esquissant un petit sourire coquin. Je sourie de plus belle avant de lui répondre tout en jouant avec une de mes mèches en murmurant :

    « Et bien, j’ai penser que l’on …pourraient passer un peut de temps, tous les deux… » Lui dis-je tous simplement. Puis je poursuivis. « Et…j’ai terriblement envie de toi.. ». Rajoutai-je après quelques secondes.

    Au moins j’étais directe. Aussitôt ma phrase dîtes. Emmett avait contourné le lit, ne me lâchant pas, me dévorant littéralement des yeux. Je me retînt de rire lorsque que j‘avais vu son regard posée sur mes formes. Ses yeux pétillant de malice. Il était visiblement enchanté. Tous comme moi. Nous avions besoin de nous retrouver tous les deux de tant à autre. Et sentir nos corps l'un contre l'autre. Sentir sa " tiédeur". Je continuais de le regarder.
    Il était remarquablement séduisant. Il c’était saisies de la lingerie que je lui avait acheter dans l’après-midi et avait murmurer un :

    « Oh oh ... Intéressant... »

    Croisant son regard alors qu'il se pencher sur moi. Je fermer les yeux, humant son odeur avant de les ré-ouvir et de lui répondre en me redressant légèrement sur mes genoux, parcourant de mes doigts fin son torse.

    -N’est-ce pas ? Lui fis-je en murmurant tout en rajoutant " tu t'es fais attendre mon chéri...il va falloir te faire pardonner..."

    Après s’en être emparé, l’homme de mes rêves c’était enfuie dans la salle de bain. Je retombai sur le lit, plissant mes yeux d'or.

    « Emmett MacCarty Cullen, vous êtes.. » . Je ne trouvais plus mes mots. Comme celà, Monsieur voulais se faire désirer... et bien j’allais faire de même. Et dieu sais comme si j’étais douer pour ces jeux là… Une chose est sûre, il ne s’en remettra pas..


Dernière édition par Rosalie Lilian Hale le Ven 2 Jan - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER   Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER EmptyDim 28 Déc - 17:47

Rosalie : Et bien, j’ai pensé que l’on …pourrait passer un peu de temps, tout les deux… Et…j’ai terriblement envie de toi..

En entendant ces mots, Emmett avait émit une sorte de ronronnement, avant de s'approcher de son aimée, et de se pencher au dessus d'elle. Dieu qu'elle pouvait être belle !
Tout en elle, son odeur, ses yeux, son corps, sa voix, l'attiraient comme un aimant, comme si elle avait été conçue spécialement pour lui. Elle était une femme de rêve, comme beaucoup d'hommes rêvaient d'en trouver...
A voix basse, le vampire avait murmuré à l'oreille de son ange :

- Vous m'en voyez flatté et ravi madame...

Lorsque les doigts fins de la sublime blonde avaient effleuré son torse, le gros nounours avait regretté qu'il soit recouvert par du tissu, mais cela ne l'avait pas empêché de ressentit d'agréables frissons.

Rosalie : N’est-ce pas ? Tu t'es fais attendre mon chéri...il va falloir te faire pardonner...

Se faire pardonner, hum ? Aucun problème, cela serait fait en temps voulu...Après lui avoir adressé un sourire malicieux, le jeune homme s'était eclipsé dans la salle de bain : Hors de question de gâcher le suspens en se dévoilant immédiatement aux yeux de sa belle !

Rosalie : Emmett MacCarty Cullen, vous êtes..

Oh oh, quelle impatience ! S'arrangeant pour être le plus lent possible, il avait enfilé son nouveau sous-vêtements, avant de remettre son jean par dessus. Rien ne pressait après tout, ils avaient toute la nuit devant eux...
Quand il avait rejoint Rosalie, il avait néanmoins quitté son tee-shirt, dévoilant son beau torse pâle et musclé.
Puis, le regard flamboyant, il l'avait rejoint sur le lit, venant se placer au dessus d'elle, avant de lui donner un long et langoureux baiser.

- Tu es sublime ce soir mon ange...

D'humeur joueuse, Emmett avait décidé qu'il avait faire durer le moment, et s'amuser un peu avec sa tendre moitié...Dans la mesure du possible bien sûr ! Pour l'heure, il se contentait de décrire de petits cercles avec l'un de ses doigts sur le bras de son épouse...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER   Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER EmptyDim 28 Déc - 23:43

  • Qui succombera le premier ?

    - Vous m'en voyez flatté et ravi madame... Avait-il dit lorsque je lui avais effleuré de mes doigts fin sa peau pâle comme la neige. Je lui souriais alors qu'il était partie s'enfermer dans la salle de bain à double tour. J'avais fronçai les sourcils. L'air mécontente qu'il s'éloigne de moi. Mais mon sourire était vite réapparut lorsque je l'avais vu sortir de la salle de bain. Haussant un sourcil, je pinçai les lèvres alors que j’avais remarqué qu’il avait garder son pantalon... forcément… Je me mit rigoler .

    - Tu es sublime ce soir mon ange...

    Comme réponse je lui adressa un petit sourire et murmurer un petit: "merci.." avant de poursuivre : - C'est bien ce que j'avais crut comprendre... monsieur aime ce faire désirée.. Lui dis -je en un sourire. Puis je poursuivis. « Si tu veut jouer à çà, je suis d‘accord… Mais… fais attention de ne pas succomber avant… » Alors que je terminai ma phrase il était arriver près de moi, les yeux flamboyant, le rejoignant dans le lit, il m’avait donner un long et langoureux baiser. Je fermais les yeux, savourant pleinement ce moment intimes, je frissonnai aux contact de ses mains sur ma peau. La température monter entre nous deux alors que je venais de décider de le mener par le bout du nez. Une chose était sûre , si un des deux devaient craquer ce serait lui en premier. Je savais y faire. Je répondit à son baiser aussi passionnément et amoureusement que lui, mais à ma manière. Me rapprochant de lui de ses lèvres lentement, laissant la magie opéré. Je lui déposer de petit baisers sur les lèvres, sans jamais allez plus loin. Mon corps ondulant sous le sien ( Emmett va craquerrrrr niark ) je l’embrassai lentement, arrêtant à chaque fois qu’il tentait d’approfondir le baiser. Au fond, j’étais plier en deux, il voulait se faire désirer, attendre...et bien soit. Moi j’allais le faire attendre. Alors que nos « respiration » s’accéléré je lui glisser à l’oreille. « Alors qui va craquer en premier ? » n’attendant pas de réponse je recommencer mon petit manège, me collant cette fois un peut plus contre lui, lui mordant au passage l’oreille (ouille xd ), je lui souffler son prénom avec sensualité. " Emmett..".

    Une chose est sûre...nous pourrions jouer à ce petit jeux toute la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER   Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER EmptyLun 29 Déc - 0:08

Rosalie : C'est bien ce que j'avais cru comprendre...monsieur aime se faire désirer..

* Oui mon amour, tu as tout compris...*

Rosalie : Si tu veux jouer à ça, je suis d‘accord… Mais…fais attention de ne pas succomber avant…

La tâche allait effectivement s'avérer difficile...Quel homme aurait pu résister à la beauté inhumaine qui s'offrait à lui plus de quelques secondes ?
Sensuelle, elle s'amusait à interrompre leurs baisers, empêchant son amant de les approfondir, tout en faisant onduler son corps parfait contre le sien, aguicheuse...

Chaque fois que la peau de son aimée effleurait la sienne, des frissons parcouraient le corps d'Emmett, qui savourait pleinement le moment qu'il avait la chance de partager avec elle. Lui qui avait cru être damné lorsque Carlisle l'avait mordu avait au contraire gagné l'accès au paradis...

Rosalie : Alors qui va craquer en premier ?

Question très pertinente...Au fur et à mesure que le temps passait, le vampire sentait son corps se réchauffer, devenant agréablement tiède. Quand la belle blonde avait mordillé son oreille, tout en susurrant son prénom, il avait fait descendre ses belles lèvres charnues dans son cou, avant de s'y attarder longuement, le couvrant de tendres baisers, ce qui devait faire beaucoup d'effet à sa moitié.

Finalement, après plusieurs minutes, il s'était interrompu, avant de murmurer à son oreille :

- Tu vas me rendre fou...

Puis, lentement, il avait reprit ses caresses, s'aventurant avec sa bouche un peu plus bas sur le corps de Rosalie...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER   Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER EmptyLun 29 Déc - 1:05

  • Comment ne pas hurler ?

    Alors que je venais de demander qui allaient succomber le premier, je sentais mon mari se réchauffer contre moi, la température de nos deux corps monter petit à petit, et cette sensation ne m'étais pas désagréable. J'avais susurrer son prénom. Chose, qui je le savais allez le faire craquer, l'oreille...une tactique infaible. Mon corps ondulant, il descendait ses lèvres charnue, mais douce dans mon cou, aant de s'attarder longue:ent en me couvrant de baiser, je frissoner à son contact, mais ne m'aveur pas vaincu. Le faire languir...tel était là, son désir..et bien soit. j'étais prête à le faire languire jusqu'au bout, quand j'entendit me susurer à mon oreille :

    Emmett : Tu vas me rendre fou...

    Je me mîme à sourire. Etait-il entrain de craquer ? Moi, qui pensais que se serait plus..dure. Je n'était donc pas aux bout de mes surprises.

    -Tu t'avoue vaincu ? Lui lachai-je au bout du compte dans un petit soupir de plaisir. Tandis qu'il m'embrassai dans le cou. Inutile de vous dire, que...j'allais devenir folle moi aussi. Mais celà..je ne le lavouerai jamais..Ho grand jamais..Puis, lentement, il avait reprit ses caresses, s'aventurant avec sa bouche un peu plus bas sur mon corps. Je fermai les yeux et pinçai mes lèvres.

    * Non..non..je ...je..ne hurlerai pas ! **

    Désormais je tremblai quelques peut. Mon corps luttant pour ne pas hurler. Je planter mes ongles dans le dos d'Emmett et me mordai les lèvres. La température était clairement monter d'une vigtaine de degrès tandis que nos corps onduler avec plaisir sous les baisers donner. Je l'arrêtait, emprissonant son visage dans mes mains au niveau du mien, et l'embrassai langouresement, nos langues s'entrechoquèrent avec passion, désirs.

    Je lui soufflai : " J'ai gagner..."
    .Tandis que je passer mes mains dans ses cheveux, l'embrassant encore et encore...


Dernière édition par Rosalie Lilian Hale le Lun 29 Déc - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER   Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER EmptyLun 29 Déc - 1:31

[ Mémo personnel : Ceci est mon 1000ème message ! ]

Rosalie : Tu t'avoues vaincu ?

Constatant avec un plaisir immense que sa femme soupirait d'aise, signe évident qu'elle appréciait ses caresses, Emmett avait redoublé de fougue, déterminé à la faire céder.

- Jamais...

La superbe blonde s'était mise à trembler, et pourtant, elle se retenait de crier, par fierté. Ses ongles griffaient doucement le dos du vampire, qui la dévorait littéralement du regard. Leurs peaux étaient presque chaudes à présent, et la voir se mordre les lèvres dans une moue adorable ne le rendait que plus impatient de passer aux choses sérieuses...
Et pourtant, il résistait...

Rosalie : J'ai gagné...

Le visage immobilisé à seulement quelques centimètres de celui de sa femme, le jeune homme lui avait à son tour mordillé le lobe de l'oreille, avant de secouer lentement la tête :

- Pas encore mon ange...

Après quoi, tandis qu'elle s'amusait avec ses cheveux, il avait décidé de se montrer un peu plus...entreprenant...
Allant cette fois embrasser le ventre nu de Rosalie, il avait intensifié ses baisers, avant de remonter jusqu'à son soutien-gorge, et d'y s'y attarder, terriblement sensuel.
Ses yeux rappelaient l'or en fusion, étincelants et amoureux, lorsqu'il l'avait dégrafé d'un petit coup de dents, tout en émettant un nouveau ronronnement, plus grave que le précédent.

Sa bouche et sa langue s'étaient mises en mouvement, s'affairant efficacement sur sa superbe poitrine, insistant sur les zones érogènes, avant qu'il ne relève la tête, et qu'il ne questionne son épouse :

- Alors, tu poses les armes ?

Il lui avait donné un baiser, avant de reprendre son ouvrage, de plus en plus enthousiaste...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER   Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER EmptyLun 29 Déc - 2:20

  • - Jamais...

    Je mettais mise à grogner. Aie... la tache allait s’avérer plus dure que je ne le pensais.
    Je serrai à présent les dent, tandis qu'il me dévorait de yeux. Une question, une seule subisitait " QUI craquerai le premier ?"Alors qu'il continuer à m'embrasser, me faisait frissoner de plaisir. Il s'immobilisa soudain à quelques centimètres de mon visage, mes yeux luttant pour ne pas se fermer. Mon ventre me titillant, comme si des milliers de petits papillon tenter de sortir, je le regardai, ma " respiration saccadé", encore quelques chose que j'avais garder de l'humaine que j'étais il m'avait soufflé :

    Emmett : Pas encore mon ange...

    HA, petit problème , il ne comptai pas céder ? Est ce que...j'avais le droit de..m'arracher les cheveux ? En plus de celà, il ne c'était pas arrêta là..il était entrain de me titiller le lobe de mon oreille. Je fermer les yeux, à un choulla prête à rendre les armes.

    -Emmett..

    Oups..c'était sortie tous seul. Ha non pas question de craquer la première, je m'en étais fais la promesse. Après quoi il c'était mis à m'embrasser le ventre. j'écarquiller les yeux. HO non par pitier qu'il arrête..mais, il n'avais pas l'air de vouloir s'arrêter là, ho non. J'en perdais tous sens de la normalité. Remontant de mon ventre...ha ma poitrine cacher par un simple morceau de tissu, il avait déposer de léger baiser s'attardant, encore et encore. Inconsciemment. Je m'étais agrippé à lui. Serrant les dents, me mordant les lèvres, appuyant férocement ssur le matelas avec mes pieds pour ne pas tomber dans son piège s'y attirant.

    - non non non.. Gémissais-je à vois haute, tandis que je me maudisait de lui avoir montrer que j'étais entrain de faiblir.

    A présent il était entrain de dégraffé mon soutien gorge, j'avalai ma salive diffcilement, le laissant faire. A ce rythme là, j'allais devenir un légume, pure et simple. Il c'était mit à me déposer de petit baiser langoureux. Ses yeux, je n'osait à peine les regarder, aux risques de baisser les armes bien plus vite que je devais. Le pire..ce fut le ronronnement...

    -Non..d'acc.. Commençai je, mais, me résonnant je n'allais pas me laisser avoir aussi...ee...facilement ? Durement ? Aucune idée, j'étais ailleur..sur un nuage peut être ? EN tous cas j'étais très, très loin.. 20 millieux sous les mers ? Vous connaissez ? Ha bah voilà ou j'étais... Sa bouche, ses muscles contracter, son odeur me rendais littéralement folle. Comment ne pourrais-je pas succomber ? S'attardant sur ma poitrine à nue, insistant sur les partie que je considérais comme LES zones érogènes, enfin du moins les miennes. Je m'étais aggripper aux draps..Et là..le coup fatale me tombai dessu..

    - Alors, tu poses les armes ?

    HO -MY- GOD, j'en oublier mes mots tandis que lui continuer son ouvrage plus entousiaste que jamais..qu'allais-je dire ?

    -Tu..tu as gagner... Je le regardai, mes yeux flamboyant avant de dire... -Parce que je veut que tu gagne..

    Oui, et au plus profond de moi j'étais fière, parce que j'avais gagner d'une certaine façon...




Dernière édition par Rosalie Lilian Hale le Lun 29 Déc - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER   Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER EmptyLun 29 Déc - 13:47

Rosalie : Emmett..

La belle blonde ne tarderait pas à craquer, Emmett le savait : Depuis le temps qu'il l'aimait, il avait apprit à connaître chacune de ses failles, si bien qu'il savait exactement comment la satisfaire au mieux.
Lorsqu'il avait commencé à embrasser son ventre nu, il avait sentit qu'elle s'aggripait à lui, luttant courageusement pour ne pas gémir. Le pauvre matelas se déformait sous ses pieds alors qu'elle se mordait les lèvres, haletante.

Rosalie : Non non non...

Ah, plus que quelques petits efforts, et sa femme serait à sa merci ! Il s'était donc attaqué à sa poitrine généreuse, à la fois tendre et vigoureux, laissant parfois échapper un ronronnement ou un autre son du même genre, auquel il savait sa moitié incapable de résister.

Rosalie : Non..d'acc..

La victoire était proche ! Redoublant d'ardeur, le jeune homme avait continué ses caresses, jusqu'à ce que son amante ne s'aggripe aux draps, vaincue.

Rosalie : Tu..tu as gagné...

Soutenant son regard flamboyant, et lui adressant un adorable sourire, le vampire avait brièvement ricané en constatant qu'elle cherchait à défendre son honneur :

Rosalie : Parce que je veux que tu gagnes...

Son épouse serait-elle mauvaise joueuse ?^^ Après s'être de nouveau attaqué à l'une de ses oreilles, et lui avoir donné un baiser plus langoureux que jamais, Emmett, amusé, l'avait questionné :

- Vraiment ? Je ne dois donc ma victoire qu'à ton bon vouloir ?

Affichant une moue faussement vexée, le gros nounours avait savouré l'agréable sensation que lui procurait le contact de son torse musclé contre la douce peau de son aimée, qu'il dévorait toujours du regard, avant de sentir qu'elle cherchait à le retourner sur le dos.
Bah, qu'elle prenne le contrôle de la situation si cela lui faisait plaisir !

Docile, le jeune homme s'était laissé faire, se retrouvant ainsi sous sa compagne, qui lui faisait penser à ce moment là à une fougueuse tigresse.
Et puis, il l'avait sentit descendre ses mains le long de son torse, mains qui avaient par la suite entreprit d'ouvrir son jean...

- Oh oh madame Cullen....Vous comptez donc me faire payer l'affront de votre défaite ?

Visiblement, c'était exactement le cas : C'était à son tour d'être vaincu par les douces tortures de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER   Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER EmptyLun 29 Déc - 16:01

  • Leçon 1 : Comment faire fondre son mari, comme neige au soleil.



    Emmett : Vraiment ? Je ne dois donc ma victoire qu'à ton bon vouloir ?

    Je me mime à sourire. Et fondis devant sa mine adorable. C’était fou comme il savait y faire.
    - D’une certaine façon…oui . Lui fis-je en un clin d’œil, amuser. « Mais, si sa peut te rassurer tu à était divin. » . Quelques secondes après, je décidai qu’il était à mon tour de lui en faire voir de toute les couleur. Je posai mes doigts fin et délicat sur sa peau, tentant de le faire basculer sur le dos. Docile, Emmett se laissa faire sans rechigner Et puis, quel jeune homme ne se laisserait pas faire ? Rhum…aucun je pense. Je me positionna au dessus de lui, à califourchon, ne manquant pas de bouger encore un peut plus mes hanches, histoire de le rendre encore un peut plus fou. Me positionnant au dessus de mon aimé. Mes cheveux retombant en cascade, je plongeai mes yeux dans celui de mon mari, plongeant mes yeux d’or dans les siens, je me mordait une nouvelle fois la lèvres avec un sourire charmeur. Mes mains se positionnèrent sur son torse, je les baladais, doucement, tendrement. N’hésitant pas à caresser le plus lentement possible sa peau blanche comme l’ivoire pour…descendre plus bas, au niveau de son jean. Là, je relever la tête en un petit sourire et commença à défaire avec habilité le jean d’Emmett…


    Emmett : Oh oh madame Cullen...Vous comptez donc me faire payer l'affront de votre défaite ?

    Je haussai un sourcil. Et répliqua.

    « MacCarty, Madame MacCarty, je vous prit. Défaite ? Mmm…chéri voyons, tu me crois aussi docile que çà ? » J’approchai mon visage du siens, stoppant seulement à quelques centimètre, ma respiration encore haletante je lui dit: « qui te dit que ce n’était pas prévu depuis le début ? » Conclu- je en un petit sourire. « Depuis le temps tu devrais savoir que ta femme est plus résistante que çà. »

    Un sourire réfréner je repartie à l’ouvrage. Le bouton ne me résista pas une seul seconde, puis la braguette..

    -Mmm..je doit dire que j’ai toujours eut bon goût pour les sous vêtement. Je leva la tête le regardant dans les yeux. « Il te vas…merveilleusement bien…Emmett.."

    La vue était plutôt agréable, même voir un peut plus. Je devais l’avouer. Une seule envie à présent, que mon corps et le siens fusionne à nouveau. Je remontai lentement mes mains, déposant de petits baisers sur le torse de mon époux, fermant les yeux, frissonnant de plaisir, haletante. Il était beau, terriblement séduisant, dépassant de loin les dieux Grecque, je l’embrassai langoureusement faisant balader mes mains un peut partout sur le corps de mon amant…lui mordiller les lèvres, tel une tigresse, gémissant, tremblant d’envie, je voulais le faire miens pour l’éternité. Sentir son corps tiède contre le miens, gesticuler ou encore ronronner. L’extase était proche... toute proche…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER   Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER EmptyLun 29 Déc - 17:14

Rosalie : D’une certaine façon…oui . Mais, si ca peut te rassurer tu as été divin.

Un nouveau ronronnement avait franchit les lèvres d'Emmett, qui avait laissé tomber sa tête sur l'oreiller avec décontraction, indiquant ainsi à sa moitié qu'elle était libre de faire de lui ce qu'elle voudrait...
Sentir ses douces mains se promener lentement sur son torse le faisait frissonner, et il fermait parfois ses paupières pâles sur ses beaux yeux d'or, afin de ressentir les caresses encore plus intensément...

Lorsque sa femme avait commencé à s'intéresser à son pantalon, il s'était laissé faire, non sans ressentir une intense et agréable chaleur envahir son corps.

Rosalie : McCarty, Madame McCarty, je vous prie. Défaite ? Mmm…chéri voyons, tu me crois aussi docile que ça ? Qui te dis que ce n’était pas prévu depuis le début ? Depuis le temps, tu devrais savoir que ta femme est plus résistante que ça.

Si le coeur du jeune homme palpitait encore, il était évident qu'il aurait battu la chamade. Sa mort humaine l'avait rendu silencieux, et pourtant, il n'en était pas moins amoureux, et apte à donner et reçevoir du plaisir...
Une fois que son jean avait été ouvert, dévoilant son nouveau sous-vêtements aux yeux de sa douce, le vampire avait rivé son regard topaze sur elle, avant d'afficher un sourire coquin lorsqu'elle avait déclaré :

Rosalie : Mmm..je dois dire que j’ai toujours eu bon goût pour les sous vêtements. Il te va…merveilleusement bien…Emmett..

Un nouveau ronronnement avait ponctué cette affirmation, avant qu'il ne murmure, tendre :

- Je suis heureux que tu aimes chérie, mais crois moi, tu es bien plus merveilleuse que tout ce qui peut exister sur cette terre...

Rien, ni la lune, ni le soleil, ni aucune autre étoile, aussi scintillante soit-elle, n'égalait seulement la beauté de Rosalie. Les anges eux même auraient pâlit devant sa splendeur, et il était fort probable qu'elle ait amplement eu sa place parmi les plus belles Déesses Grecques...

Les baiser, les caresses, et les gémissements de son aimée le rendaient fou...
Enfouissant de nouveau son visage aux traits enfantins dans son cou, le gros nounours avait reprit, presque suppliant :

- Seras tu clémente en mettant fin à mes souffrances, ou bien devrais-je encore subir de longues minutes de torture avant que tu n'y consentes ?

Retournant de nouveau la situation, en se plaçant au dessus de Rosalie, il lui avait donné un nouveau baiser, avant de l'aider à retirer le reste de ses vêtements, et de reposer ses lèvres sur son ventre, plus insistant que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER   Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER EmptyLun 29 Déc - 18:29

  • Passons aux choses sérieuse…veut tu ?


    Découvrez André Rieu!



    Emmett venait de ronronner tel un chat, laissant retomber sa tête contre l’oreiller, signe que je pouvais faire de lui, ce que bon me semblait j’avais sourie, contente de moi. Les minutes passèrent et la fièvre montait en moi comme un volcan, la chaleur était impalpable mais bel et bien là. Rien qu’à attendre les ronronnements de mon mari, je frissonnais de désir.

    -Emmett..tu me facilite pas la tache là.. Lui avais-je dit en le gratifiant d’un nouveaux baiser langoureux. Je le surveiller du coin de l’œil. Il continuer de ronronner tel un chat, fermant les yeux. Le regardant je n’avais put m’empêcher de me saisir de ses lèvres et de jouer avec. Les mordillant, les mordant.. les maltraitant. Pour finalement plonger dans le cou de mon vampire chéri et de lui susurrer des mot doux à l’oreille, je l’aimer tendrement, doucement…quoi qu’un peut sauvagement de temps à autre. Mais je n’hésitai plus à intensifier mes caresses, pressant mon corps contre lui, jouant de mes attribut féminin pour le rendre fou, je voulais qu’il me supplie, je voulais avoir ma revanche.


    Emmett: Seras tu clémente en mettant fin à mes souffrances, ou bien devrais-je encore subir de longues minutes de torture avant que tu n'y consentes ?

    Mmm..il allait craquer. Je relevai ma tête le regardant un petit sourire provocateur en coin.

    -Mmm…il va falloir que t’y consentes mon cœur. N’oublie pas ce que je t’aie dit…je suis dure en affaire..

    Un sourire machiavélique sur le visage. Je repartie à l’attaque, l’embrassant, jouant avec ses lèvres, son oreille, ses cheveux, déposant de petits baiser sur son torse haletant, faisant balader mes doigts deci-delà… lui procurant des caresses aux endroits, qui je le savais allez le faire succomber... zones érogènes de mon mari et assez sensible, chez lui. Il allait hurler, hurler de plaisir, et je savourai enfin le goût de ma victoire bien mérité…

    Alors que je continuais…un revirement de situation me fit sourire. Monsieur Cullen était de nouveau sur moi..entrain de m’embrassai le ventre, tandis que je me laissai emporter par le plaisir, je ne résistai plus…je hurlai son prénom dans un mouvement de délivrance total…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER   Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER EmptyLun 29 Déc - 19:10

Rosalie : Mmm…il va falloir que j’y consente mon cœur. N’oublies pas ce que je t’ai dis…je suis dure en affaires...

L'assaillant de caresses, de baisers, et de soupirs, plus exquis les uns que les autres, Rosalie avait encore longuement torturé son mari, qui se raidissait régulièrement sous l'effet du plaisir. C'était à son tour de se mordre les lèvres afin de ne pas laisser échapper de gémissements, tant le moment était agréable...
Les mots qui étaient murmurés à son oreille le rendaient fiévreux, et son regard semblait s'embraser, littéralement, amoureusement posé sur le visage parfait de son ange.

Même s'il n'avait plus guère besoin de respirer depuis qu'il était vampire, Emmett était toujours un peu surprit de constater qu'il haletait immanquablement lorsqu'il se retrouvait avec sa femme, comme si au fond, elle l'humanisait...
Et c'était le cas : Avec elle, plus question de se montrer brutal, ou encore d'arborer une peau froide comme du marbre...

Le jeune homme s'était replaçé au dessus de sa compagne juste à temps pour ne pas craquer, avant de laisser ses lèvres se promener à nouveau sur le ventre pâle de cette dernière, qu'il avait recouvert de doux baisers, accompagnés de petits coups de langue.
Et puis, la Déesse s'était cambrée, hurlant son prénom...

L'entendre s'extasier ainsi avait fait entrer le vampire en transe : Comme possèdé par le désir qui l'habitait, et son envie de s'unir à son épouse, il l'avait tendrement débarrassée de son string de dentelle, décidant qu'il était grand temps de passer aux choses sérieuses...

***


Emmett avait aimé Rosalie toute la nuit durant. Les gémissements et cris passionnés qu'ils n'avaient pu retenir avaient peut être importunés le reste de leur famille, mais cela n'avait pas été leur préoccupation principale, il faut bien l'avouer...
Le ballet de leurs corps avait duré longtemps, très longtemps, jusqu'à ce qu'ils fûssent rassasiés, et au petit matin, il étaient blottis l'un contre l'autre dans une douce étreinte, comblés...

Le soleil levant faisait scintiller leurs peaux marmoréenes, et le chant d'une alouette, messagère du matin, sonnait à leurs oreilles comme une agréable symphonie.
Passant l'une de ses grandes mains dans la longue chevelure soyeuse de celle qui partageait sa vie, lovée contre son torse musclé, le vampire avait murmuré, amoureux et serein comme jamais :

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER   Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER EmptyLun 29 Déc - 23:14

  • Moment de Tendresse à deux ?


    Découvrez Nickelback!



    Après avoir passer la nuit à se caliner, se caresser plus tendrement à chaques minutes. Emmett avait prit les choses en main. J'avais était agréablement suprise et m'étais laisser faire. Habituellement je ne lui aurais pas rendu la tache aussi facile. Mais là, c'était une façon de le récompenser et ee...d'assouvir mon envie soudaine, que voulez-vous. Même les vampires ont la facheuse tendance à tomber dans l'angrenage de l'amour et de l'Amour charnel. Il avait laisser parcourir ses lèvres sur mon ventre pâle et j'avais soupirée d'aise. M'agrippant encore et toujours aux draps à moitiée déchiré, j'haletai, en transe. Je ne tenai plus, et il l'avait très vite compris, me débarassant de mes derniers bout de tissu qui se trouvait encore sur mon corps d'ivoire, nous nous étions unis...nous abandonnant, tous les deux, l'un à l'autre, tantôt dans des gémissements, tantôt des cris de plaisir...

    ***


    Nous étions désormais le matin, l'Aube venait de se lever. Nous pouvions aperçevoir les petits rayons parvenant jusqu'à nos peaux cintillante. J'étais lové contre mon époux, les yeux fermer savourant sa peau, son odeur continuant à lui déposer de petits baiser dans son cou, comme pour le remercier de cette fabuleuse nuit. Une Alouette se mit à chanter, signe que le monde des humains allez bientôt prendre vie. Tandis que nous, vampires nous étions entrain de savourer ce moment si delectable qu'étaits nos amour l'un envers l'autre. Il caressa mes long cheveux blond, soyeux comme la soie tandis qu'il avait murmurer ses deux mots, qui me faisait chavirée..


    - Je t'aime...

    Je le regardai, les yeux flamboyant, c'était étonnant comme, à chaques fois qu'il me murmurer des mts doux à l'oreille, je perdais, inconsiemment le fil des évènements. Comme déconnecter de la réalitée, je vivais un véritable compte de fée. J'étais loins de savoir, que c'était peut être la dernière fois que j'allais pouvoir les entendres, l'embrassai et faire l'amour avec lui..

    -Moi aussi..Emmett MacCarty..

    Je bessai la tête avant de me glisser sur lui, m'allongeant de tous mon long sur mon mari, posant la tête sur son torse, fermant les yeux et savourer encore et encore sa peau marmoréenes déposant de léger baisers...

    -Promet moi de ne jamais me quitter...promet le moi..


Dernière édition par Rosalie Lilian Hale le Mar 30 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER   Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER EmptyMar 30 Déc - 0:50

[ DSL, c'est court et nul...]

Rosalie : Moi aussi..Emmett McCarty..

Dieu comme ces mots étaient doux à entendre ! Rosalie lui faisait d'agréables petits bisous dans le cou, bisous qu'il lui rendait avec amour.
Lorsqu'elle s'était installée sur lui, avant de poser sa tete contre son torse pâle, Emmett avait laissé échapper un petit soupir de satisfation, avant de refermer tendrement ses bras autour de son corps, comme s'il cherchait à la protéger d'un danger invisible.

Rosalie : Promet moi de ne jamais me quitter...promet le moi..

La quitter ? Relevant lentement sa tête à l'aide d'un de ses doigts, le jeune homme l'avait rassurée :

- Je préférerais mourir que de te quitter Rosalie...Sans toi, ma vie n'aurait plus aucun sens...

Le vampire pensait ses mots, sincèrement. N'importe quelle torture serait plus douce que celle que représenterait le fait d'être séparé de sa moitié...
Lors de leurs nombreux mariages, les jeunes gens s'étaient jurés amour et fidèlité jusqu'à ce que la mort les sépare, dans le cas présent, pour l'Eternité.
Et dans le funeste cas où l'Eternité de son amante venait à s'achever prématurèment, Emmett mettrait fin à la sienne...

Tout en caressant lentement le dos de l'ange qui était dans ses bras, le gros nounours avait eu une petite pensée pour Edward, dont la chambre était collée à la leur...Lui qui ignorait quelles sensations provoquaient l'acte sexuel avait sûrement été quelque peu éclairé, car leur bonheur avait été palpable... ( ou plutôt audible, mais enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER   Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER EmptyMer 31 Déc - 16:38

SUJET TERMINER ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Contenu sponsorisé





Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER   Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Attaque de Romuald TERMINER
» We Belong Together ( With Emmett)
» KATHLEEN LULLABY . [TERMINER]
» Entre vampire [Pv: Emmett]
» Jane Volturi [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: