Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alors tout est finis ? Ou...mon calvair ne fais que commencer ? [TERMINER]

Aller en bas 
+5
Callia Cullen Hale
Alice Cullen Hale
Romuald Van Eyeck
Emmett Cullen
Rosalie H. Cullen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Clan Cullen. Hale
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Clan Cullen Hale
Your relations. :

Alors tout est finis ? Ou...mon calvair ne fais que commencer ? [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tout est finis ? Ou...mon calvair ne fais que commencer ? [TERMINER]   Alors tout est finis ? Ou...mon calvair ne fais que commencer ? [TERMINER] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 1:38


    Je n'étais pas vraiment d'accord mais depuis le début je m'étais effacé des autres, pour eux j'étais invisible en ce moment. J'avais pris le temps d'analyser toute les opinions de tout le monde et Je me contentai de regarder et d'écouter

    EMMETT / - Jasper a raison. Nous serons beaucoup plus efficaces à vous sachant à l'abri de ce type, et en ayant qu'à nous préoccuper de sa destruction. Nous sommes supérieurs en nombre, et ton mari a beaucoup d'expérience Alice. L'affaire sera réglée en moins de deux, et après ca, notre vie reprendra son cours normal.

    Je me raclai la gorge et me décidait enfin à me joindre à tout le monde. J'étais le patriarche de la famille mais bon ca ne faisait pas très longtemps que j'avais arrêté mon régime draconien et mes pupilles était d'un miel écarlates. J'étais d'accord avec les garcons. Après ce qui s'Était passé, les filles n'étaient pas en état de s'en mêler.

    - Pas question que vous veniez Rosalie! Je viendrai personnellement avec vous. Les garcon sont assez grand pour s'occuper de lui ensemble!"

    EMMETT : Rosalie...Nous aussi, nous sommes prêts à tout pour vous protéger, toi et les autres.

    Rosalie :-Je n'en doute pas..mais qui vous protégera VOUS ? Si ce n'est pas Alice et moi ?

    "Et puis qui s'occupera de toi et de Maybel Rosalie... Vous êtes encore en mauvais état tous les deux et je me sentirais mal de vous laisser à vous même. Laissons Emmett Edward et Jasper régler tout ca pour une fois que je les laisserais faire joujou tout seul!

    Je regardai Rosalie puis Alice, Esmée et mes deux petites filles Callia et Maybel Aucune d'entre elle n'allaient restées ici. J'en faisais le serment

    " Nous partirons le plus tôt possible"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Alors tout est finis ? Ou...mon calvair ne fais que commencer ? [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tout est finis ? Ou...mon calvair ne fais que commencer ? [TERMINER]   Alors tout est finis ? Ou...mon calvair ne fais que commencer ? [TERMINER] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 21:31

On dit que la vie est belle, moi je la trouve cruelle...
Ma moitié devait sentir ma detresse, ma peur, ma rage mais j'étais trop en colère pour essayer de lui bloquer quoique ce soit. Mes cris finirent de réveiller ma plus jeune fille qui sauta des bras de sa soeur pour venir se placer entre Jasper et moi finissant de m'achever compètement.

Maybel: " Maman...arrête de crier....s'il te plait...."

Je me tus et mes yeux brillèrent, ma poitrine se compressa, j'étouffai pour essayer de retenir les sanglots qui m'étrégnaient. Mon mari recommença à parler, tentant de m'apaiser.

Jasper: « Mon amour. C’est à contre cœur que je te demande de partir. Mais ne le prend pas comme un ordre, c’est une nécessité ! Si vous ne partez pas, nous serons tous morts dans une heure, un jour, une semaine, peut être un mois. Mais tu as bien vu quand nous nous inquiétons les uns pour les autres, nous sommes vulnérables à ses illusions, à ses tours de passe passe. Si vous êtes loin, avec les enfants. Vous serez en sécurité ! Et il ne pourra plus nous avoir comme il l’a si souvent fait… Je t’en supplie mon ange. Ne laisse pas mon esprit être distrait par mon amour et mon inquiétude pour toi en plein combat, sinon mon souvenir, voilà ce qu’il restera de moi. Mais si tu ne risque rien, alors là oui ! Nous aurons toutes les chances de notre côté !! Je te téléphonerai toute les heures s’il le faut, tu me verras grâce à ton pouvoir, il ne m’arrivera rien, ni à Emmett, ni à Edward, ni même à Carlisle ! »

Carlisle parla a son tour. Je tournai la tête vers lui. Mon père adoptif prenait au sérieux lui aussi notre départ et comme ma soeur ainée semblait résolue je craquais a mon tour. Laissant la tristesse m'envahir je me baissais et serrais ma fille contre moi, avant de me blottir contre Jasper qui m'enlaça. Et je pleurais. Comme jamais on aurait pu voir quelqu'un pleurer, sans retenue sauf qu'au contraire de tous, moi les larmes ne coulaient pas. Finalement, relevant la tête je capturais les lèvres de ma moitié dans un baiser doux et fougueux, tendre et passioné. Je n'arrivais pas a croire que j'allais le laisser se battre sans moi. La vie est belle mais tellement cruelle lorsqu'elle déécide de séparer une famille unie.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Alors tout est finis ? Ou...mon calvair ne fais que commencer ? [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tout est finis ? Ou...mon calvair ne fais que commencer ? [TERMINER]   Alors tout est finis ? Ou...mon calvair ne fais que commencer ? [TERMINER] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Contenu sponsorisé





Alors tout est finis ? Ou...mon calvair ne fais que commencer ? [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tout est finis ? Ou...mon calvair ne fais que commencer ? [TERMINER]   Alors tout est finis ? Ou...mon calvair ne fais que commencer ? [TERMINER] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors tout est finis ? Ou...mon calvair ne fais que commencer ? [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meredith Welledon [Terminer]
» Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER
» Attention HOT : La nuits de toutes les folies [ EMMETT] = TERMINER
» Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER
» L'Attaque de Romuald TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: