Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett]   Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett] - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 23:58

Rosalie : Et bien soit, si tu ne bouges pas d'ici, je demande le divorce. C'est aussi simple que ça.

Emmett avait ouvert de grands yeux étonnés, qu'il avait rivés sur sa femme. Divorçer ? Elle voulait le tuer, c'était ça, elle voulait sa mort !
Heureusement, il s'était avéré que cela n'était qu'une menaçe en l'air, puisque Rosalie s'était empressée de reprendre :

Rosalie : C'est pour ton bien. Et par pitié, cesse donc de faire cette tête. Tu sais très bien que je plaisante.

Pfiouuu, aléluia...Pendant quelques secondes, il fallait avouer que le gros nounours avait eu peur que son ange soit véritablement sérieuse, à cause de sa bavure...
Pour son bien ? Mais qu'est ce qui était pour son bien à la fin ?! Qu'avait-elle en tête ? Il voulait savoir, et pourtant, il avait laissé la Déesse blonde venir se lover de nouveau contre lui, et avant même qu'il ait eu le temps de la questionner de nouveau, elle avait reprit :

Rosalie : Comment ferais-je pour vivre sans toi ? Tu es mon unique amour...Demain tout sera terminé...fais moi un peu confiance, d'accord ?

Rohhh, ce sourire, cette voix tendre, et ces yeux doux !
Tout en Rosalie, de son apparence physique à sa façon de le charmer avec ses mots, avait le don de le faire fondre, et d'avoir raison de sa volonté...
Résigné, il avait inutilement soupiré, avant de marmonner :

- Je te fais confiance...Mais ne me refais plus jamais un coup pareil, si je n'étais pas déjà mort, je crois bien que mon coeur se serait arrêté !

Il avait gardé le silence pendant quelques instants, avant de reprendre :

- S'il te plaît mon amour, tu sais que tu peux tout me dire...J'ai besoin de savoir, je suis le premier concerné par cette affaire.

A son tour de sortir les armes de persuasion massives !
Il savait son épouse incapable de résister à la moue quelque peu enfantine avec laquelle il la fixait, si bien qu'elle finirait certainement par avouer...ou du moins, en partie !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett]   Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 0:44


  • Découvrez The Ting Tings!


    - Je te fais confiance...Mais ne me refais plus jamais un coup pareil, si je n'étais pas déjà mort, je crois bien que mon coeur se serait arrêté !

    Je lui avais fais un tendre sourire avant de lui répondre d'un air coquain.

    - Peut être mais...j'ai des moyens très...convaincant pour le ranimer...

    Aussitôt dit, aussitôt fais. Je m'empressais de passai mes mains sous sa chemise, capturant au passage ses lèvres en un baiser langoureux et fièvreux. J'aimais passer mon temps à le tenter comme j'étais entrain de faire. Mais c'était disperçer un peut partout sur le torse de mon mari alors que je m'amusai encore et toujours avec ses lèvres.

    - Et là ? Celà te rassure ? Lui dis-je dans un murmure.

    - S'il te plaît mon amour, tu sais que tu peux tout me dire...J'ai besoin de savoir, je suis le premier concerné par cette affaire.

    Qui à dit que je serais tenter par avouer ? J'avais une idée derrère la tête et il n'était en aucun cas raison que je lui avoue ce que j'avais en tête. Même avec ses yeux d'ange et sa bouille de nounours il n'en était pas question. Je m'étais alors mise à rigoler avant d'ajouter :

    -Arrête çà tout de suite. Sa ne marchera pas....Chéri !

    Mesmains poser sur mes hanches, je le regardai avec un petit sourire provocateur. Que croiyait-il à la fin ? Que j'aillais avouer ? Non et puis quoi encore ? C'était mal me connaître . Outré je lui avais demander ;

    -Tu n'as pas honte de prendre ton air de chien batttu avec moi ?




Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett]   Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 16:22

Rosalie : Peut être mais...j'ai des moyens très...convaincants pour le ranimer...

Sensuelle, la Déesse blonde avait glissé ses douces mains sous sa chemise, caressant doucement sa peau, tout en lui donnait un langoureux baiser, qui aurait fait envie à n'importe quel homme.
Elle n'ignorait pas que son mari était extrèmement sensible à son charme, si bien qu'elle s'amusait régulièrement à le séduire, chose qu'elle réussissait à chaque fois...
En même temps, comment voulez-vous qu'il résiste à un tel ange vous ?

Rosalie : Et là ? Cela te rassure ?

Le vampire avait réprimé un frisson, avant d'adresser un adorable sourire à sa moitié, à qui il s'était adressé à mi-voix :

- Tu me chatouilles...C'est comme ça que tu comptes me faire plier ?

Un léger ronronnement s'était échappé de sa gorge ( le retour du matou ! ), son qui n'avait absolument rien à voir avec le grondement qu'il avait par mégarde adressé à son épouse quelques minutes plus tôt.
Bien entendu, Emmett n'avait nullement oublié sa mésaventure, et pourtant, Rosalie lui avait permit de retrouver son calme.
Et il y avait mieux : Grâce à elle, ses yeux retrouvaient lentement leur belle couleur dorée...

Rosalie : Arrête ça tout de suite. Ca ne marchera pas....Chéri ! Tu n'as pas honte de prendre ton air de chien batttu avec moi ?

Comment ? Sa tactique habituelle ne fonctionnait pas ?!
Zut alors, elle devait être vraiment déterminée à ne rien dire cette fois !
Néanmoins, Emmett McCarty Cullen n'était pas un homme qui abandonnait facilement ce qu'il entreprenait, si bien qu'à son tour, il avait laissé ses mains se promener sur la peau de son amante, avant de reprendre, sur un ton équivoque :

- Très bien...Si la manière douce ne prend pas, il va falloir que je me montre plus...persuasif...

Mouahaha, elle allait voir de quoi il était capable !
Si sa mémoire était bonne, c'était elle qui avait été contrainte de poser les armes sous la torture la dernière fois !
Ses belles lèvres charnues s'étaient attardées sur le cou de la jeune femme, avant de descendre lentement, telles des exploratrices à la recherche d'un trésor.

- Faudra-t-il que j'accentue mes efforts, ou tu es prête à avouer maintenant ?

L'expression de son visage en disait long sur ce que subirait son interlocutrice si elle refusait de lui dire ce qu'elle mijotait...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett]   Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:05



  • Spoiler:


    - Tu me chatouilles...C'est comme ça que tu comptes me faire plier ?

    Je lui vais sourit de bonne grâce, lorsqu'il avait laisser, à son tour ses mains vagabonder. Que vouliez-vous j'étais irrésistible et ce ne serais sans doute pas Emmett qui dirait le contraire. En un hauchement de tête je lui fais avais signe que oui. Que c'était la meilleur façon pour moi de l'avoir à ma merci.

    - Mmm Avoue que tu aime çà ! Lui avais-je dit en rigolant. Un léger ronronnement était sortie de sa gorge alors que je gloussais. J'aimer tant lorsqu'il se faisait félin. Je frissonner tandis qu'il m'avais dit :

    - Très bien...Si la manière douce ne prend pas, il va falloir que je me montre plus...persuasif...

    Je lever un sourcil interrogateur. Qu'avait-il en tête ? De nature joueuse je lui avais fais un petit sourire coquain tout en me mordant les lèvres. Exité à l'idée de ce qu'il pourrait me faire avouer. J'imaginé déjà des tas de choses folle. Que je me mit à rire toute seule.

    -Il faudra d'abord que tu me résiste mon cher... et crois moi. Celà ne vas pas être facile.

    C'est donc ainsi que je le plaquais sans ménagement contre l'arbre, mes yeux flamboyant de malice. Il ne me résisterais pas plus de quelques minutes. J'aprochai mon visage de son oreille en lui sussurant :

    - Je paris que tu ne tiendras pas plus de quelques secondes..Emmett MacCarty.

    Aussitôt, j'employai ma "technique" infaible. Je mordillai son oreille avec délicatesse. Ne me privant pas pour me coller à lui laissant parcourir mes mains sur son torse. Mon corps coller à lui, ondulant légèrement. Lui susurant avec tendresse son prénom. Je remonté mes mains dans son cou puis sur sa chevelure m'amusant avec une de ses nombreuse boucles brune tandis que mes lèvres embrassais avec passion ses lèvres. Je ne cessais de réitérer mon manège dans l'espoir qu'il s'avoue vaincu sous les douces tortures que je lui procurait...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett]   Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 22:19

Rosalie : Mmm Avoues que tu aimes ça !

S'il aimait ca ? Et comment ?
Dans le cas échéant, pourquoi aurait-il prit tant de plaisir à détruire autant de maisons en compagnie de son aimée, hum ?
Les rapports charnels ne faisaient pas tout au sein d'un couple, mais ils constituaient des moments de grande complicité et de fusion totale, ce qui était fort agréable, et qui pimentait leur Eternité.

Rosalie : Il faudra d'abord que tu me résiste mon cher... et crois moi, cela ne va pas être facile.

Emmett s'était laissé faire lorsque la Déesse blonde l'avait plaqué contre le tronc du chêne centenaire auquel il s'était appuyé un peu plus tôt, soutenant son regard flamboyant, avant de la taquiner :

- Tiens tiens, il me semble avoir déjà entendu ça quelque part...

Rosalie : Je parie que tu ne tiendras pas plus de quelques secondes..Emmett MacCarty.

Le jeune homme avait frémit lorsque sa femme avait commencé à mordiller délicatement son oreille, et qu'elle s'était mise à onduler au dessus de lui, comme elle le faisait souvent pour triompher de sa volonté. Sa voix qui murmurait son prénom avec amour, ses caresses dans ses cheveux, et ses baisers passionnés auraient pu faire flancher le gros nounours, qui appréciait ces marques d'affection à leur juste valeur, et pourtant, il était tout simplement hors de question pour lui de céder le premier, question de principes. ( XD )
Aussi, Il avait échangé sa place avec celle de son ange, avant de reprendre, à son oreille, un sourire espiègle affiché sur le visage :

- Pari tenu mon amour. Dois-je te rappeler que tu as perdu la dernière fois que nous avons joué à ce petit jeu ?

Aussitôt après, ses lèvres avaient reprit leur lente exploration, tendres et sensuelles, en même temps qu'il usait habillement de ses charmes pour faire céder la belle Rosalie.
Au bout de plusieurs longues minutes de torture, il avait reprit, ses yeux d'or rivés dans ceux de son épouse :

- Alors ? On se résigne madame McCarty Cullen ?

Si ça n'était pas le cas, il approfondirait son interrogatoire, encore et encore, ( jusqu'à ce qu'elle le supplie d'arrêter !!! ), mais elle finirait par parler, c'était une certitude !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett]   Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 23:42

  • - Tiens tiens, il me semble avoir déjà entendu ça quelque part...

    J'haussai un sourcil. Etait-il entrain de me provoquer ou étais-je entrain de rêver ? Ainsi il voulais " jouer" à cepetit jeux là..Et bien soit. Nous allons y jouer.

    -Emmett...veut tu te taire...tu parle trop.

    Et comme pour confirmer qu'il parlait beaucoups trop, je mettais emparé de ses lèvres, les mordant, les embrassant sans ménagement, n'hésitant pas à lui glisser des petits mot d'amour. Jusqu'au moment ou il souhaita inverser les rôles, docile, pour l'instant, je me laisser faire affichant un sourire sans équivoque sur mes lèvres alors qu'il me disait :

    - Pari tenu mon amour. Dois-je te rappeler que tu as perdu la dernière fois que nous avons joué à ce petit jeu ?

    Je fit signe que non de la tête et ajouta :

    -Et mois dois-je te rappeler que je te les laisser gagner ?

    Mauvais perdante ? Ha non ! je l'avais laissez gagner de bon coeur. Après tout, c'était un homme. Et pafois il fallais leur faire "croire" qu'il avait gagner sans quoi, ils seraient surement vexé. Et oui que vouliez-vous les hommes les hommes avaient leur fiertée et parfois...il fallais les flattés quitte à les laissez gagner. Je reprit donc ma position initial tournant à mon avantage la situation. Ne voulant pas me faire "avoir".

    - Je tes laisser gagner...mais aujourd'hui...je ne te laisserz aucun répis mon cher...Je l'embrassai, replaçant mes mains sur son torse, fermant les yeux, capturant de nouveau ses lèvres avec sauvagerie. Me coller à lui. - Tu vas apprendre ce que veut dire le mot "succomber"..

    Aussitôt j'empoigner la chemise de mon aimé avant de la réduire en lambeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett]   Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett] - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 15:19

[ DSL, mon post est nul, j'suis en panne d'inspi en ce moment...On continue à la maison ? ]

Rosalie : Et moi, dois-je te rappeler que je te les laisse gagner ?

Ben voyonnsss ! Couvrant sa moitié d'un regard à la fois tendre et amusé, Emmett avait intensifié ses baisers, avant de retrouver sa position initiale, contre le tronc de l'arbre.

Rosalie : Je t'ai laissé gagner...mais aujourd'hui...je ne te laisserais aucun répit mon cher...Tu vas apprendre ce que veut dire le mot "succomber"..

Le sourire du vampire s'était élargit, avant que les mains de sa compagne ne se referment sur sa chemise, qu'elles avaient sauvagement déchirée.
Oh oh, mais c'est que sa tigresse préférée était de retour !
Ce petit côté animal durant leurs " câlins " plaisait beaucoup au jeune homme, si bien qu'un ronronnement plus tard, il avait murmuré à l'oreille de la Déesse blonde :

- Je vois que tu sembles déterminée à obtenir gain de cause aujourd'hui...

A son tour, il avait débarrassé sa femme d'une partie de son haut, dévoilant son affriolant soutien-gorge, avant de reprendre :

- Et si nous allions tester notre nouveau jaccuzzi, hum ?

Cette demande était une invitation à aller plus loin, sans aucun doute, mais le lieu n'était pas vraiment approprié pour ce genre de situation...
Aussi, Emmett avait prit son ange dans ses bras, avant de se mettre à courir en direction de leur maison. La chose ne lui était pas facilitée par les avances de la belle, et pourtant, il ne lui avait fallu que quelques minutes pour s'arrêter au bord de leur piscine.
Là, le regard flamboyant, il avait annonçé, joueur :

- Round 1 !

Et puis, à la fois doux et farouche, il avait reprit son exploration sur le corps de Rosalie, bien déterminé à ne pas lui céder, comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett]   Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett] - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 15:51

SUJET TERMINER = DIRECTION MAISON POUR LE ROUND 2 MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett]   Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen
» We Belong Together ( With Emmett)
» Une soirée presque parfaite...[PV Emmett]
» Oups...[Pv Emmett Cullen!]
» Entre vampire [Pv: Emmett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: